Feedback

Browsing by Title

Showing results 1633 to 1652 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment contribuer à l'amélioration du parcours de réinsertion des jeunes adultes incarcérés ? Étude auprès de jeunes détenus de la prison de Marche-en-FamenneMonchaux, Léna2021Seron, Vincent ULiège
Access icon Comment créer un environnement de partenariats entre le petits transformateurs alimentaires en circuits courts et les grandes entreprises du même secteur et territoire ?Spirlet, Marie2023Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comment créer un répertoire efficace des documents scientifiques mis à disposition par les chercheurs sur le site de Réjouisciences de l'Université de Liège? Guide pour les enseignants et conseils aux chercheursMonfret, Maïté2016Hindryckx, Marie-Noëlle ULiège
Access icon Comment DC Comics a résolu son problème de popularité dans les années quatre-vingtAnalyse narratologique de Crisis on Infinite EarthsVandromme, Christophe2021Dejasse, Erwin ULiège
Access icon Comment des adultes en insertion socioprofessionnelle s'engagent-ils dans un dispositif d'animation d'éducation à la citoyenneté mondiale intégré à leur programme de formation ?Spits, Juliette2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment des associations qui s'engagent dans des actions de lutte contre le greenwashing le problématisent-elles ?Leyder, Mallory2021Semal, Nathalie ULiège
Access icon Comment des banques renommées peuvent-elles être au coeur de scandales liés au blanchiment de capitaux ? Cas de la Danske Bank, ING et BNP ParibasCristino, Claudia2020Sougné, Danielle ULiège
Access icon Comment des enseignants du primaire perçoivent-ils la modification de leurs pratiques professionnelles par l'introduction du numérique dans la communication École-famille ?Closen, Carole2022Denis, Brigitte ULiège
Access icon Comment des enseignants et accompagnants d'écoles primaires du cycle 2 ajustent-ils leurs pratiques face à l'implantation des accompagnements personnalisés conformément à la réforme du Pacte pour un Enseignement d'Excellence en Fédération Wallonie-Bruxelles ?Colinet, Manon2023Poumay, Marianne ULiège
Access icon Comment des élèves de l'enseignement ordinaire fondamental interagissent avec des élèves de l'enseignement spécialisé de type 2 en contexte de classe à visée inclusive du point de vue des professionnel(le)s (directions, enseignant(e) de l'ordinaire, enseignant(e) de la classe à visée inclusive et coordinatrice inclusion) ?Henreaux, Sophie2023Pirard, Florence ULiège
Access icon Comment des étudiants du Master en Sciences de l'Éducation à l'Université de Liège ont-ils vécu les dispositifs universitaires durant la crise pandémique de COVID-19 ? Éléments d'analyse d'un processus de résilienceDandoy, Marie2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment deux dispositifs visant une éducation citoyenne (gestion des conflits) implémentés dans les classes et dans les cours de récréation d'une école pourraient-ils être ressentis par les enseignants, les élèves et l'assistant social du Centre PMS comme ayant un impact sur le bien-être des élèves ?Gillebert, Luna2022Baye, Ariane ULiège
Access icon COMMENT DEVENIR LEADER DE LA MOBILITÉ URBAINE NUMÉRIQUE SUR LE MARCHÉ DES ASCENSEURS EN BELGIQUE ET AU LUXEMBOURG ?Yanginci, Mustafa2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Comment devient-on un artiste plasticien professionnel en Fédération Wallonie-Bruxelles ? Enquête sur l'évolution des parcours et des processus de reconnaissanceLebeau, Noémie2023Vandeninden, Elise ULiège
Access icon Comment devient-on « un dopé » dans les salles de fitness low-cost en Wallonie ?Braine, Gregory2021Guillaume, Jean-François ULiège
Access icon Comment déceler et réduire le harcèlement en milieu scolaire ? Deux études de casCollignon, Ingrid2016Crahay, Marcel ULiège
Access icon Comment définir et mettre en oeuvre des composantes à valeur ajoutée dans une migration d'un produit digital sur une nouvelle chaîne opérationnelle?Schmits, Benjamin2018Schyns, Michael ULiège
Access icon Comment définir le positionnement et la stratégie de communication de Pharma Express?Geron, Camille2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment définissons-nous nos souvenirs lors d’un témoignage oculaire ? Exploration de l’effet de l'accentNyssens, Valentine2013Willems, Sylvie ULiège
Access icon Comment définissons-nous nos souvenirs lors d’un témoignage oculaire ? Exploration de l’effet du contexte et de l’âge.Schroyen, Sarah2012Willems, Sylvie ULiège