Feedback

Browsing by Title

Showing results 1818 to 1837 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment les croyances et connaissances concernant les élèves se construisent et évoluent ? Rencontre avec des étudiants en formation pédagogique se préparant à l'enseignement primaireGaspard, Hélène2012Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon Comment les démarches des élèves de 3ème année technique de transition, issus de deux établissements, évoluent-elles dans la résolution de problèmes algébriques, après que les chapitres des équations d'une part et des systèmes d'équations d'autre part, aient été développés ?Fabiano, Fabrizio2017Fagnant, Annick ULiège
Access icon Comment les déplacements des animaux sont-ils pris en compte par les instruments urbanistiques : le cas du triton crêté dans le réseau écologique GaumaisBurton, Marie-Sophie2019Melard, François ULiège
Access icon Comment les différentes générations de militantes féministes liégeoises s'articulent au sein des quatre vagues du mouvement féministe ?Godfroid, Mauranne2021Grandjean, Geoffrey ULiège
Access icon Comment les directions, au départ d'une obligation décrétale, ont-elles trouvé l'adhésion et l'engagement de leurs équipes au plan de pilotage de leur établissement ?Plunus, Michel2023Guillaume, Jean-François ULiège
Access icon Comment les dynamiques motivationnelles, didactiques et groupales sont-elles influencées par l'usage d'analogies dans des formations adressées à des professionnels de la santé en RDC?Drissi, Imen2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les enfants de 8 à 12 ans perçoivent-ils les marques alimentaires à travers les messages qu'elles diffusent dans les publicités télévisées?Tossut, Marie2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment les enfants HP vivent-ils les particularités de leur haut potentiel dans le cadre de notre enseignement primaire en FWB ? La parole est donnée à une douzaine d'entre euxDupain, Michele2019Baye, Ariane ULiège
Access icon Comment les enseignantes de maternelle perçoivent-elles l'efficacité de leur voix dans le cadre de leurs enseignements ?Remy, Margaux2018Schillings, Patricia ULiège; Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Comment les enseignants d'une structure SSAS de l'enseignement spécialisé de type 5 vivent-ils leur métier au travers de leurs pratiques ?Guerlot, Hervé2023Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les enseignants de 3e maternelle cheminent-ils dans l'apprentissage de la mise en oeuvre des ateliers d'écriture Calkins ?Marée, Lisa2020Schillings, Patricia ULiège
Access icon Comment les enseignants de deuxième année du secondaire en mathématiques et français perçoivent-ils le CE1D devenu obligatoire ?Paquot, Claire2015Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon Comment les enseignants de maternelle perçoivent-ils le rôle du jeu dans l'apprentissage des mathématiques et comment interagissent-ils avec les élèves pendant ou après celui-ci ?De Spiegeler, Noémie2023Fagnant, Annick ULiège
Access icon Comment les enseignants débutants évoluent-ils dans leur développement professionnel ? Étude de cas auprès de dix enseignants de la région liégeoise, matières et degrés confondusSciumbata, Deborah2021Poumay, Marianne ULiège
Access icon Comment les enseignants du fondamental développent-ils une posture professionnelle cohérente ?Coppée, Marie2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les enseignants du secondaire perçoivent-ils leurs pratiques effectives de collaboration ?Huyts, Anne-Cécile2017Poumay, Marianne ULiège
Access icon Comment les entrepreneurs des pompes funèbres gèrent-ils leurs émotions ?Orban, Wendy2022Orianne, Jean-François ULiège
Access icon Comment les entrepreneurs sociaux perçoivent-ils la valeur ajoutée du design thinking pour leur organisation ? Le cas du programme "Boost by design" par Creative DundeeMercenier, Perrine2017Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Comment les entreprises dans le secteur de la construction vont-elles répercuter leurs prix sur leurs clients avec l'inflation actuelle ?Beulen, Guillaume2023Riffon, Véronique ULiège
Access icon Comment les entreprises peuvent-elles utiliser les réseaux sociaux pour développer leurs marques ? Le cas de cosmétiques de luxePauquet, Axel2020Ghilissen, Michael ULiège