Feedback

Browsing by Title

Showing results 2158 to 2177 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comprendre et aider, grâce à des dispositifs scolaires adaptés, les enfants à hauts potentielsHannotte, Jean-François1Baye, Ariane ULiège
Access icon Comprendre et identifier les motivations de la génération Z sur l'intention de participer à des festivals de musiqueNguyen, Cindy2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comprendre et promouvoir l'agrobiodiversité fonctionnelle des lombriciens en WallonieDarms, Lucie2021Colinet, Gilles ULiège; Boeraeve, Fanny ULiège
Access icon Comprendre l'efficacité des mesures de stabilisation des ravines à KinshasaLutete Landu, Eric2019Bielders, Charles; Vanmaercke, Matthias ULiège
Access icon Comprendre l'expérience d'apprentissage d'adultes à l'issue d'une formation : Le contexte spécifique de la formation d'animateurs de centres de vacances proposée par les Centres d'entraînement aux méthodes d'éducation active (CEMÉA)Fusaro, Alicia2023Poumay, Marianne ULiège
Access icon Comprendre l'impact, sur les travailleurs âgés, de la nouvelle mesure gouvernementale visant l'allongement des carrières professionnelles : mise en évidence de pistes d'action et de recommandations à l'usage de professionnels des Ressources HumainesMoers, Coline2015Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Comprendre l'interaction entre les femmes et les espaces publics de quartiers de la ville de LiègeDurguti, Eglantina2023Schmitz, Serge ULiège
Access icon Comprendre l'utilisation de rhétoriques et de doctrines en faveur des minorités sexuelles et des femmes dans les discours des partis d'extrême droite à travers l'étude de l'axiome d'inégalité au sein du parti « Chez Nous »Dethier, Estelle2024Claro, Mona ULiège
Access icon Comprendre la relation entre parents et professionnel-le-s, autour du jeune enfant, dans deux services EAJE du 0-3 ans : entre coéducation et soutien à la parentalitéXhonneux, Christelle2014Pirard, Florence ULiège
Access icon Comprendre le vécu des dirigeants de très petites entreprises (TPE) de la province de Liège, qui recrutent dans le contexte socio-économique actuelPalomo Jimenez, Léa2023Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Comprendre les interactions de classe avec les élèves à haut potentiel : l'éclairage apporté par le concept de connaissance ouvragée des enseignants.Salengros, Nathalie2022Demonty, Isabelle ULiège
Access icon Comprendre les processus relationnels qui peuvent dynamiser le désir de rapprochement au sein du cycle de l'ambiance du coupleGabriel, Christophe2021Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Comprendre une dynamique collective mise en place pour la création de quartiers innovants en aménagement du terriroire. Etudes de cas : « Quartiers Nouveaux » d'Arlon et de Bastogne en Région wallonneBerger, Coraline2017Melard, François ULiège
Access icon Compréhension à la lecture, métacognition et stratégies : lire le questionnaire AVANT ou APRES le texteVanhaelen, Sandrine2013Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon Compréhension d'une problématique de recherche scientifique par l'exploitation de la vulgarisation auprès d'une population d'étudiants du 3e degré de l'enseignement général et technique de transitionSlomian, Florine2019Hindryckx, Marie-Noëlle ULiège
Access icon Compréhension des aspects développementaux du phénomène hallucinatoire. Comparaisons entre adolescents et adultes sur une tâche de reality monitoringAïn, Mounir2012Laroi, Frank ULiège
Access icon Compréhension et utilisation d'un outil didactique d'éducation thérapeutique chez des parents d'enfants diabétiques de type 1 d'âge maternel et primaire. Étude qualitative au sein du CHU Notre-Dame des BruyèresCarlisi, Myriam2021LEBRETHON, Marie-Christine ULiège; BUZZETTI, Stéphanie ULiège
Access icon Comptes des fondations en Belgique : pratiques, indicateurs, enjeuxFrancois-Navez, Jérémy2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Computation of the Stern Flow of a Full-Form Tanker at Both Model and Full ScaleSanto, Francesco2013Kornev, Nikolay; Leonard, Steve
Access icon Computer vision for improving the drone state estimateFonder, Michaël2016Van Droogenbroeck, Marc ULiège