Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Title
Showing results 4967 to 4986 of 16642
< previous
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Exploration des processus « item » et « ordre » en mémoire à court terme verbale à l’aide du paradigme d’interférence chez le jeune adulte
Trégon, Camille
2012
Majerus, Steve
Exploration des relations entre fluence et compréhension en lecture auprès d'une population adulte.
Rouland, Alix
2022
Poncelet, Martine
Exploration des relations entre le bilinguisme, les capacités attentionnelles et les fonctions exécutives et leur éventuel impact sur les compétences scolaires en mathématiques : comparaison d'enfants bilingues arabo-francophones et d'enfants monolingues francophones de 3e primaire.
Lhommeau, Aurore
2014
Poncelet, Martine
Exploration des représentations du tabac à l'école chez les adolescents de l'établissement secondaire spécialisé Saint-François de Sales et pistes d'action
Nuttens, Typhaine
2018
Leva, Chantal
;
Crutze, Céline
Exploration des représentations et attitudes âgistes auprès d'aidants professionnels prenant en charge des personnes déficientes intellectuelles
Fabry, Solane
2017
Adam, Stéphane
Exploration des représentations sociales des dirigeants : Perspectives sur les pratiques managériales des Entreprises Libérées
D'hondt, Marine
2023
Babic, Audrey
Exploration des stratégies cognitives de régulation émotionnelle en lien avec les hallucinations auditives : Comparaison de patients souffrant de troubles psychiatriques/neurologiques et d'hallucinations auditives avec des individus issus de la population générale hallucinante (entendeurs de voix) et non-hallucinante
Etienne, Amélie
2019
Laroi, Frank
Exploration des stratégies de résolution d'analogies dans la dysphasie
Meurice, Mélanie
2018
Maillart, Christelle
Exploration des stratégies de résolution d'analogies dans la dysphasie en lien avec l'inhibition
Baril, Aurore
2018
Maillart, Christelle
Exploration des tactiques pour industrialiser et massifier la rénovation énergétique profonde des habitations individuelles privées en Région wallonne
Wouters, Anne
2021
Monfils, Stéphane
Exploration des traitements perceptifs et mnésiques impliqués dans la reconnaissance des visages chez la personne physionomiste
Simon, Jessica
2012
Brédart, Serge
Exploration du concept de l'intimité perçue par le client dans le Healthscapes.
Labres, Ikram Amel
2019
Delcourt, Cécile
Exploration du lien entre les caractéristiques phénoménologiques du vagabondage de l’esprit et les traits de personnalité
Cassol, Héléna
2012
D'Argembeau, Arnaud
Exploration du manque du mot : les capacités d'accès lexical dans le vieillissement normal
Aernoudt, Emeline
2020
Poncelet, Martine
Exploration du profil cognitif d'enfants atteints d'une Amyotrophie spinale liée à une atteinte du chromosome 5
Vanoverschelde, Clara
2020
Majerus, Steve
Exploration du profil cognitif des enfants atteints des dystrophies musculaires de Duchenne et de Becker
François, Léona
2021
Majerus, Steve
Exploration du profil cognitif des enfants avec amyotrophie spinale liée au chromosome 5
Buscemi, Laura
2019
Majerus, Steve
Exploration du profil cognitif d’enfants de 6 à 12 ans présentant des difficultés attentionnelles avec ou sans trouble déficitaire de l’attention/hyperactivité
Raymond, Laure
2013
Catale, Corinne
Exploration du profil langagier d'enfants atteints d'amyotrophie spinale liée à une atteinte du chromosome 5.
Dufrenne, Pauline
2022
Majerus, Steve
Exploration du rôle des doigts dans la cognition numérique : Le développement des compétences digitales joue-t-il un rôle dans le développement des compétences numériques verbales chez les enfants âgés de trois à quatre ans ?
Vossius, Line
2015
Rousselle, Laurence