Feedback

Feuilleter les mémoires du diplôme Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie clinique par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 201 à 220 sur un total de 1291
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Les conséquences psychologiques liées à la crise pandémique de la Covid-19 sur les étudiants de l'enseignement supérieurCustinne, Manon2022Durieux, Nancy ULiège
Access icon Quels sont pour les professionnels de maisons de repos, les freins au changement de culture ?Gioia, Monica2022Adam, Stéphane ULiège
Access icon L'identification du but chez l'enfant tout-venant et TDAH : Impact de la transparence de l'indice sur la performance à une tâche de type DCCSCampo, Christine2022Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Étude exploratoire de l'impact du COVID-19 sur la qualité de vie de participants au MOOC « Agir pour sa santé » : lien entre qualité de vie, motivation et personnalitéVanderheyden, Martin2022Etienne, Anne-Marie ULiège
Access icon Caractérisation des souvenirs désavoués selon leur valence émotionnelleNicolas, Zélie2022Vanootighem, Valentine ULiège
Access icon Étude des liens entre fonctionnement sexuel, anxiété sexuelle et cognitionsMarkiewicz, Yaëlle2022Kempeneers, Philippe ULiège
Access icon Efficacité d'un jeu de réalité virtuelle dans la réduction de la douleur et de l'anxiété durant la réalisation du prick-test dans une population pédiatrique entre 4 et 7 ansGillard, Pauline2022Stassart, Céline ULiège
Access icon Mesure de l'efficacité de l'approche stratégique et systémique développée par les centres Chagrin Scolaire en vue de lutter contre le harcèlement et la phobie scolaire.Rominger, Jessica2022Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon L'impact de l'exposition prénatale aux perturbateurs endocriniens sur le développement cognitif des enfants d'âge préscolaireRosca, Sarah2022Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Evaluation de la fidélité inter-juges de la grille d'évaluation des rencontres parents-enfants encadrées et semi-encadrées utilisée dans le guide méthodologique de Chartier (2020)Piette, Alexia2022Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Comment les pratiques éducatives des parents ayant été victimes de maltraitance durant l'enfance sont-elles modulées par l'estime de soi et le sentiment de compétence parentale ?Negre, Wendy2022Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon L'art et la culture comme vecteur de réinsertion sociale : l'expérience des intervenants psychosociauxKrins, Léa2022Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Liens entre l'auto-observation du cycle menstruel, la conscience émotionnelle et le bien-être psychologique : étude de cas multiplesPerrot, Diane2022Blairy, Sylvie ULiège; Kreusch, Fanny ULiège
Access icon Le vécu d'une adolescente adoptée et élevée au sein d'une famille homoparentale : analyse psychodynamique de casGoffart, Kevin2022Stassart, Martine ULiège
Access icon Consommation pornographique, fantasmes sexuels et adhésion au mythe du viol chez les jeunes adultesHumblet, Sophie2022Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Le binge drinking chez les étudiants de 18 à 24 ans : exploration de la théorie du comportement planifié, de l'identité sociale et des normes sociales chez les membres et les non-membres du folklore étudiantBodeux, Eva2022Schmits, Emilie ULiège
Access icon Lien entre la cognition sociale et le fonctionnement attentionnel et exécutif chez l'enfantBirebent, Sophie2022Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Les mesures physiologiques prédisent-elles l'installation de la fatigue cognitive ?Van Brabant, Romane2022Collette, Fabienne ULiège
Access icon La qualité de vie chez les enfants cœliaques âgés de 8 à 12 ans : Elaboration d'un questionnaire spécifique à cette problématique et analyse de leurs stratégies de copingGheeraert, Claire2022Stassart, Céline ULiège
Access icon Construction identitaire de l'adolescent traversant la pandémie COVID-19 : quels sont les impacts sur les enjeux identitaires ? Étude qualitative : approche psychodynamiqueEsposito, Carmela2022Stassart, Martine ULiège
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 201 à 220 sur un total de 1291


780
283
228
594
689
925
252
62
32
31
936
118
96
77
22
172
149
86
80
66
981
310
1291
1284
7