Feedback




7596
5353
4700
10538
7080
8
1452
1225
820
782
716
2788
1263
1248
692
626
175
157
137
132
130
1631
981
495
494
486
3071
2896
2082
1869
1636
14015
3538
33
29
27
Results 3151-3175 of 17649 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale d'inbound marketing en vue de promouvoir un nouveau site internet commercial et d'aider les commerciaux dans leurs méthodes de prospection.Antoine, Dylan2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Un travail écrit : "Obsolescence programmée : entre concurrence et protection du consommateur. Aspects de Marketing"Baade, Cédric2019Van Cleynenbreugel, Pieter ULiège
Access icon Etude de marché et positionnement d'une offre de services en vue du développement du département défense de GDTechRebelo, Sébastien2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Étude des différents aspects de l'orthographe au moyen de l'Ortho3 chez des enfants fréquentant l'enseignement immersifStassen, Estelle2019Poncelet, Martine ULiège
Access icon L'effet du statut social sur l'intervention d'un témoin en situation de harcèlement sexuelLeys, Christel2019Dardenne, Benoît ULiège
Access icon La publicité dans le secteur des chaînes télévisées destinées à la jeunesse : le développement de la communication de Disney ChannelsDo, Minh-Thi2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon The Determinants of the Absenteeism Costs: Evidence from a Belgian HospitalKlinges, Giulia2019Lefevre, Mélanie ULiège
Access icon Le parcours scolaire des adolescents de 15 à 18 ans placés dans un service d'accueil et d'aide éducative (SAAE) : réussite scolaire, orientation scolaire et aspirations professionnelles. Enquête menée auprès de 10 adolescents et 4 éducateurs en Province de LiègeSpits, Lora2019Baye, Ariane ULiège
Access icon L'optimisation de l'accueil et de l'intégration en entreprise : Analyse du point de vue des travailleurs et de la plus-value pour la société « Gulf Petroliana Luxembourg S.A. ».Lenaerts, Yannick2019Gérard, Julie ULiège
Access icon How to enhance corporate social responsability's impact on employées in a crisis context? Analysis of the case of Engie Electrabel.Chapelier, Mathilde2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Opportunities and challenges of data management for the finance function within the banking sector in LuxembourgSchoonbroodt, Estelle2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon Analyse du marché des glissières de sécurité: positionnement de GDTECH, adaptation de son offre de services en fonction des besoins du marchéMassart, Thomas2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Digital taxation on European level - Issues and resolution approaches to direct taxationPaasch, Alyssa2019Richelle, Isabelle ULiège
Access icon How can local wines, influence the image of an Italian city ? The case of TrevisoRoma, Mattia2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Development of a methodology of management by the processes within the service of nuclear medicine of a hospital and determination of the conditions for its optimal implementation.Boland, Cyrielle2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Activating competences acquisition in the financial industryCase study: digital marketing plan for Deloitte Luxembourg-D.LearnThonnard, Manon2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Le parcours de professionnalisation des agents immobiliers bruxellois : analyse inédite d'un groupe professionnel déviant.Gentil, Valentin2019Gérard, Julie ULiège
Access icon Implémentation d'un module organigramme hiérarchique et fonctionnel dans le SIRH d'une intercommunale de soins de santé : comprendre les intérêts, les enjeux, les négociations , les freins et les nœuds d'une structure matricielleBruchansky, Catherine2019Schoenaers, Frédéric ULiège
Access icon La digitalisation des services publics locaux en WallonieD'Heur, Alexandre2019Bounazef, Djida ULiège
Access icon How to drive impact performance in the impact-first investment fund managed by TELOS Impact, using an impact-based financial, reward scheme in particular?Thirion, Isaline2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Etude de la nouvelle réglementation relative à la prise en compte du risque de crédit sur les dépréciations en IFRS (Nouveau standard IFRS 9)Close, Adrien2019Schumesch, Patrice ULiège
Access icon Business model development of a service to help improve the management of the water distribution systemsBeguin, Valentine2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Une convergence des formations des employés et des managers, dans une perspective de gestion d'équipe, peut-elle améliorer la performance à l'export des PME françaises ?Rechagneux, Amélie2019Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon Le développement et l'opérationnalisation d'une stratégie "ambassadeurs" dans différentes communautés pour encourager la participation au programme mentoring Duo For A JobNguimeya Dongmo, Ghislaine2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Le Nid Vide : période sensible pour le couple ? Approche du vécu du couple par la méthode par théorisation ancréePoncelet, Géraldine2019Etienne, Anne-Marie ULiège