Feedback




7597
5353
4700
10539
7080
8
1452
1225
820
782
716
2788
1263
1248
692
626
175
157
137
132
130
1631
981
495
494
486
3071
2896
2082
1870
1636
14015
3539
33
29
27
Results 7551-7575 of 17650 (Search time: 0.008 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Conception structurelle d'une cabane suspendue dans un arbreClaustre, Antonin2021Franssen, Jean-Marc ULiège
Access icon Analyse du mode de biosynthèse de l'isopyoverdine, un sidérophore produit par Pseudomonas putida BTP1Obchette, Thibault2021Jacques, Philippe ULiège
Access icon La collection « Sorcières » des éditions Cambourakis : étude du paratexte et engagement féministeJansen, Julie2021Durand, Pascal ULiège
Access icon Aspects managériaux du passage d'un modèle d'affaires traditionnel au modèle de l'abonnement et analyse de la protection du consommateur dans l'économie numériqueFagnoul, Tristan2021Blavier, André ULiège
Access icon Infrastructures vertes et services écosystémiques : L'influence du substrat et de la végétation sur le service de régulation des flux hydriques rendu par les toitures vertesDoncel, Alexis2021Mahy, Grégory ULiège; Rivière, Lucie ULiège
Access icon Le développement de démarches autorégulatrices de pensée critique avec des élèves de troisième année secondaireBranciaroni, Michel2021Poumay, Marianne ULiège
Access icon Sentiment de compétence parentale chez les parents d'enfants placés : influence du vécu de maltraitance infantile et de l'attachement des parentsBesançon, Joëlle2021Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Quel est l'impact du feedback sur la performance en grandeurs et sur la capacité d'autoévaluation et d'autorégulation d'élèves de 6e année primaire ?Henrard, Marie2021Fagnant, Annick ULiège
Access icon Quel est l'impact de la prise en compte des émotions ressenties par les pairs lors de la résolution de problèmes non routiniers en apprentissage coopératif sur le ressenti des élèves du cycle 4 face aux problèmes, sur leur responsabilisation individuelle et sur leur compréhension ?André, Anne-Sophie2021Fagnant, Annick ULiège
Access icon Développement d'un modèle pharmacologique permettant d'étudier le rôle de la synthèse centrale d'œstradiol dans des conditions physiologiques chez la souris femelleLemoine, Philippine2021Cornil, Charlotte ULiège; de Bournonville, Catherine ULiège
Access icon Mise en place et évaluation d'un dispositif d'enseignement explicite de stratégies de lecture numérique en quatrième année de l'enseignement secondaire qualifiantMaenhout, Audrey2021Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon L'interface travail-études : les effets sur la performance à la tâche, la satisfaction professionnelle, le stress et l'engagement des travailleurs-étudiantsDelporte, Cassandra2021Hansez, Isabelle ULiège
Access icon L'influence de l'espacement inter-lignes et du type de caractère dans la fluence de lecture de mots et de textes chez les jeunes adultes normo-lecteurs, faibles lecteurs et dyslexiques qui poursuivent des études supérieuresGovard, Camille2021Comblain, Annick ULiège
Access icon La pair-aidance : Étude qualitative du vécu du pair-aidant en santé mentalePetit, Anouck2021Englebert, Jérôme ULiège
Access icon De quelle manière les formations sont-elles implémentées par les formateurs dans les centres d'insertion socioprofessionnelle ? Quelles méthodes et quels outils les formateurs en CISP emploient-ils ?Tasset, Maude2021Faulx, Daniel ULiège
Access icon L'approche Teachers College Reading and Writing Project : Appropriation de la phase de modelage par les enseignants du primaire - Analyse d'une mise en œuvre par des enseignants de deuxième année primaire au sein du système éducatif belgeVlaemynck, Juliette2021Schillings, Patricia ULiège
Access icon Étude des facteurs influençant la qualité de la relation parent-enfant chez les familles exiléesGodefroy, Pauline2021Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Perceptions d'une pratique réflexive du jeu d'échecs sur la résolution de problèmes mathématiquesBuron, Marie2021Fagnant, Annick ULiège
Access icon La prise en charge de la santé mentale dans les soins de première ligneMahieu, Marie2021Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Revue de la littérature : Ombres et lumières sur le RorschachDoelen, Elodie2021Hansenne, Michel ULiège
Access icon Proposition de méthodologies pour favoriser le développement de la lecture dans la trisomie 21 et le syndrome de l'X FragileSeret, Victoria2021Comblain, Annick ULiège
Access icon L'Evidence-Based Assessment en neuropsychologie clinique francophone : Revue des qualités psychométriques des outils d'évaluation et méta-analyse des indices de fidélité test-retestDieu, Alix2021Willems, Sylvie ULiège; Burnay, Jonathan ULiège
Access icon Littératie en matière de nouvelles substances psychoactives : état des lieux chez les jeunes adultes et liens avec les usages, attentes et effets perçusGuilbert, Clémence2021Schmits, Emilie ULiège
Access icon Exploration des liens entre la prématurité et les apprentissages numériques et arithmétique chez des enfants âgés de 0 à 12 ans : Revue de littérature systématiqueDebuys, Alexandre2021Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Analyse des stratégies d'adaptation chez l'enfant lorsque son parent est séparé de son conjoint et souffre d'une maladieMazens, Cédric2021Etienne, Anne-Marie ULiège