Feedback


Filters:

Promotors: Cadiat, Anne-Christine


51
45
12
10
22
12
19
19
89
9
3
3
2
100
8
108
1
1
25
25
25
12
7
108
83
25
Results 26-50 of 108 (Search time: 0.004 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon The consumers' perception of sponsored and non sponsored instagram publications in the influencer marketing worldChelini, Edoardo2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Sport automobile et protection de l'environnement : quelle est la perception de la population ?Lemaire, Olivier2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment améliorer la qualité des services offerts par les entreprises du secteur de la construction ? Analyse des besoins et des attentes des consommateurs particuliers, y compris en termes de ressources digitales.Brucculeri, Ornella2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon How do cities manage their image during the period of public works of a new urban mobility project ? A case study of Stuttgart 21 new railway station project and the new tram network project in Liège.Bastin, Pierre-Yves2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le comportement des consommateurs sur les réseaux sociaux : une analyse comparative sexuéeMichels, Nathalie2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le vrac : mode ou nouvelle manière de consommer ? Analyse du comportement du consommateur liégeois.Bernard, Alice2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Product placement in American movies : How do Chinese young people perceive them and respond to them ?Qiu, Xiaoli2020Cadiat, Anne-Christine ULiège; Standaert, Willem ULiège
Access icon La survie du site internet de Knauf Insulation : amélioration ou création.Legrand, Céline2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Design of a market research for vintage/historic race car tyres to create a future strategic positioning which supports the willingess to further develop, industrialize, produce and sell vintage/historic race car tyresFreches, Markus2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Quels sont les impacts d'un sponsoring dans le domaine de l'eSport sur l'image de marque d'une entreprise non endémique ?Bricteux, Loris2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Du conventionnel au bio : analyse du comportement du consommateur à l'égard des exploitations converties.Bonhomme, Cédric2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Contribution de la perception du consommateur à la conception d'un emballage-cadeau customisable.van Hauten, Kelly2020Cadiat, Anne-Christine ULiège; Paeschen, Julien ULiège
Access icon L'économie des langues de la Communauté germanophone de Belgique : besoins et conséquences du multilinguisme dans le monde de l'entrepriseGabriel, Guillaume2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing pour le développement du support en ingénierie du marché des véhiculesLacroix, David2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Etude de l'influence du Village de noël sur l'image de la Ville de LiègeHuin, Mélanie2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Identification des facteurs clés de réussite de la stratégie marketing du mono-produit en pâtisseriePoncelet, Oriane2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Les stratégies internationales de croissance et de positionnement des petites et moyennes entreprises en "business to business" - Cas d'application sur l'entreprise Xatico Group SarlBeaupain, Louise2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Analyse du marché de la défense en Europe et du positionnement de GDTECH sur celui-ci afin d'effectuer des recommandations pour développer sa croissanceSimon, Thomas2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Adaptation de l'offre et élaboration d'une stratégie marketing sur le marché des dispositifs de retenueCollard, Mehdi2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Is branded entertainment an all new concept ?Umutoni, Yvette2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Blogueurs/influenceurs : comment intégrer ces nouveaux acteurs dans la stratégie marketing d'une marque et quels sont les risques et les opportunités qu'ils représentent ?Langlet, Marine2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Aides aux extensions des marchés. Le cas des entreprises wallonnes. Analyse et recommandationsPoghosyan, Satenik2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon The use of social media by Walloon Non-Profit Organizations: What are their reasons, issues and opportunities?Huppertz, Christoph2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Is newsjacking more effective than standard advertising ?Offermans, Antoine2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon An analysis of Smart city's theoretical concepts and citizens' needsGodfroi, Louis2018Cadiat, Anne-Christine ULiège