Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
425
298
263
249
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 1201-1225 of 2627 (Search time: 0.008 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Development and implementation of a proof-of-concept methodology within the swift companyOrban, Adrien2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Development of an internationalization strategy for the commercialization of the software product "smartsales" on the German marketSchnackers, Gabriel2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie marketing pour le développement d'une entreprise active sur le marché automobile belge de l'occasion en B2B et en B2C. Le cas du groupe KalscheuerDocquier, Anthony2018Tondeur, Jean ULiège
Access icon Defining a strategy and refining the business model for the wholesale division of Proximus regarding the Commoditization, Consummerization and Disintermediation of the Telecommunications MarketHerzet, Jacques2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Comment définir et mettre en oeuvre des composantes à valeur ajoutée dans une migration d'un produit digital sur une nouvelle chaîne opérationnelle?Schmits, Benjamin2018Schyns, Michael ULiège
Access icon Optimisation des flux administratifs et physiques du département pains et pâtisseries du groupe CactusMarage, Julien2018Pironet, Thierry ULiège
Access icon Vers une redéfinition de la stratégie RSE d'Exki: développement d'un environnement favorable à la co-génération d'idées créatricesVan der Heyden, Kathleen2018Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Analyse et définition des besoins pour un comparateur de prix adapté au marché des telecomsDemeure, Gauthier2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Cadastre des organismes de financement multilatéraux: cas particulier des entreprises wallonnes et CMIPeters, Matthieu2018Sougné, Danielle ULiège
Access icon Mise en place d'une nouvelle stratégie de marketing chez Saint-Gobain Pam BelgiumFontaine, Florentine2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Definition of an online and offline communication strategy for the development of the awareness and the consideration of proton therapy in BelgiumScorsone, Alexa2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Brexit : impact du référendum de 2016 sur le marché des actions au Royaume-UniRensonnet, Thomas2018Boussaid, Nabila ULiège
Access icon Comment l'organisation favorise l'innovation au sein des grandes entreprises ?Hennico, Zoé2018Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Quel système économique pour le bénévolat rémunéré dans les entités sportives amatrices ?Lejeune, Jordane2018Defourny, Jacques ULiège
Access icon Comment les citoyens wallons perçoivent-ils la digitalisation comme facteur de développement des smart cities ?Manca, Antonina2018Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon How to encourage companies to choose an ERP on the cloud rather than an ERP on premise ?Gheuse, Kelly2018Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon L'investissement immobilier à revenu locatif : une approche par le risqueAverna, William2018Sepulchre, Vincent ULiège
Access icon Avantages comparatifs de la Communauté germanophone par rapport à l'ensemble de la Région wallonneBreuer, Charlotte2018Hermans, Michel ULiège
Access icon Comment optimiser la gestion des retours de marchandises via la mise en place d'un nouvel ERP ? Cas d'application ; BrowningCampisi, Giovanni2018Pironet, Thierry ULiège
Access icon Audit of the wealth managementBerger, Nicolas2018Sougné, Danielle ULiège
Access icon Veille et gestion des connaissances: mise en place de mécanismes de collecte et d'échange d'informationsGilissen, France2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon The performance of option strategies based on basic volatility forecastingEl Ghilbzouri, Abdellah2017Heuchenne, Cédric ULiège; Hübner, Georges ULiège
Access icon Enjeux de la gestion des compétences dans le contexte d'une PME en croissance : Cas Dessert FactoryEl Hawa, Gebran2018Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon Comment appliquer la gouvernance d'entreprise au sein des sociétés non cotées du secteur automobile ?Genet, Marianne2018Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Processus de restructuration : étapes légales et controverses au sein du Makro AlleurGrandfils, Rachelle2018Robert, Jocelyne ULiège