Feedback


Filtres :

Départements des promoteurs: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
425
298
263
249
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Résultats 1276 à 1300 sur un total de 2627.
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Mise en place d'un document de gouvernance dans le cadre de l'intégration des E-commerce dans le processus comptable d'un département Cash Reconciliation & ControlLoréa, Adrien2018Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Analysis of urban consolidation centers advantages, disadvantages and causes of failureLuxi, Yannick2019Limbourg, Sabine ULiège
Access icon How SMEs manage their digital marketing communication with their clients : case study of Walloon SMEs in restaurant and retail businessMicco, Céline2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon La banque et ses méthodes de gestion : comment améliorer la relation avec le client senior ?Benali, Myriam2019Tondeur, Jean ULiège
Access icon Le mode de financement des entreprises PME de biotechnologie en Wallonie influe-t-il sur leur performance ?Kalangu, Xavier2019Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Les multinationales influencent-elles les décisions politiques des Etats-Nations ?Piette, Antoine2019Hermans, Michel ULiège
Access icon Comment le secteur bancaire gère-t-il son identité et sa réputation auprès de ses clients?Anoun, Ghita2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Banks corporate reputations and social media : How to appeal to Millennials ?Naji, Yasmine2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Le marketing digital et le jeune consommateur.Beauduin, Cindy2019Blavier, André ULiège
Access icon Les entreprises de vente multi-niveau sont-elles des structures pérennes ?Condé, Vincent2018Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Les taxes et redevances communales. Quelles marges financières pour le futur ? Le cas de la commune de Flémalle.Tschipnang, Daniel2019Berwart, Jacques ULiège
Access icon Review of circulation economy best practices and definition of a strategic plan and key initiatives for a lighting company (Schréder)Michel, Suzon2019Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Le city branding : un atout pour les villes touchées par le terrorisme ?Ghumman, Sophia2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Implémentation d'un management de type Lean dans une clinique vétérinaire : de la théorie à la pratique.Debatty, Sébastien2019Pirnay, Fabrice ULiège
Access icon Analyse du matériel Master Data chez Diagenode et recommandations.Lebouteiller, Bastien2019Pironet, Thierry ULiège
Access icon Elaboration de concepts marketing pour le projet RAGI.Wang, Menglan Linda2019Blavier, André ULiège
Access icon Analyse du marché de la MRO et positionnement potentiel de SAB dans celui-ci.Godin, Frédéric2019Catania, Gabriele ULiège
Access icon Evolution of risk aversion through time, causes and consequencesPirard, Sacha2018Bodson, Laurent ULiège
Access icon Le marketing des médias sociaux dans les petites entreprises: le cas des magasins de sport.Ameur, Mehdi2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Politiques macroprudentielles, un nouveau paradigme.Gilson, Sebastien2019Pietquin, John ULiège
Access icon Etude de la faisabilité technique et économique d'un projet de revalorisation automatisée des déchets de production au sein d'un groupe industriel liégeois.Rocca, Jonathan2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Etude de viabilité d'un commerce de produits locaux liégeois rue Puits-en-Sock en Outremeuse.Pradelli, Laura2019Chanteux, Anne ULiège
Access icon Pricing of exchanges within energy communities. Application to the MeryGrid case.Duchesne, Laurine2019Gautier, Axel ULiège
Access icon Comment et à qui proposer le service de transport par VSL (Véhicule Sanitaire Léger) ?Walhin, Gilles2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon L'influence des produits de luxe contrefaits sur la perception des consommateurs marocains dans le domaine du prêt-à-porterRedouan, Ghita2018Cadiat, Anne-Christine ULiège