Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
426
298
263
250
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 1751-1775 of 2627 (Search time: 0.008 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon The role of products in narrative advertising and their impact on consumer behaviorHorguelin, Antoine2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Quelles sont les étapes du processus de création d'un "Green Office"?Witte, Sabrina2020Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon En quoi le marketing digital peut-il aider le développement d'une nouvelle société d'architecture d'intérieur ?Buccoleri, Damien2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Implémentation d'une politique de maintenance prédictive des outils de production dans l'industrie.Jeanmoye, Thomas2021Lisein, Olivier ULiège
Access icon La digitalisation d'une société publique, le cas de la Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux.Smeets, Julie2021Blavier, André ULiège
Access icon Gestion des risques à la clinique équine universitaire de Liège : impact et actualisation des recommandations établies en 2015.Dechêne, Lola2021Van Caillie, Didier ULiège
Access icon L'influence du télétravail sur le management participatif.Konings, Jérôme2021Rondeaux, Giseline ULiège
Access icon La réforme du code des sociétés: les conséquences en matière de gestion, comptabilité et fiscalité. Quelle forme juridique choisir?Crénerinne, Maeva2021Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Overview of the factors influencing consumer purchase decision-makin process of a remanufactured smartphone.Richard, Marie2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon L'inflluence de la crise sanitaire du Covid-19 sur la gestion d'une communauté de fitness sur Instagram.Sanchez, Estelle2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon Conceptualizing a performance measurement system for smart mobility.Seybold, Marie2021Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Etude comparative des politiques d'utilisation des fonds dormants sur les comptes d'épargne en Belgique, France et Canada.Duvivier, Brice2021Broché, Patrick ULiège
Access icon La certification selon le modèle d'évaluation EFQM - Analyse critique et recommandations.Guisse, Pauline2021Chanteux, Anne ULiège
Access icon Management control systems in the smart sustainable city: a focus on smart environment.Ruysschaert, Benoit2021Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Etude sur la complémentarité du référencement payant et naturel dans le cadre de recherches à intention transactionnelleCloson, Martin2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Environmental impact and cost price analysis of electric cargo bikes and electric vans for freight transport.Palau, Juliette2021Limbourg, Sabine ULiège
Access icon Le télétravail comme outil pour faire face à la crise Covid-19 ? Analyse de l'impact de cette forme de télétravail au travers du spectre des risques psychosociaux : analyse au sein du secteur bancaire.Suraci, Stéphanie2021Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Le développement de l'économie sociale, de l'économie solidaire et de l'entreprise sociale en Amérique Latine. Analyse comparée de la Bolivie et du Chili sur base des travaux du projet ICSEM.Colinet, Charlotte2021Defourny, Jacques ULiège
Access icon La gestion du changement dans un processus de libération. Quel rôle pour les acteurs externes ?Leruth, Christophe2021Naedenoen, Frédéric ULiège
Access icon YouTube, marques et célébrités : étude de la gestion des informations sur une marque par les youtubeurs.Delaunois, Aurore2021Blavier, André ULiège
Access icon Elaboration d'un business plan dans le développement d'étiquettes interactives (RA). Belgian Living Products.Lentz, Charles2021Cornelis, Pierre-Yves ULiège
Access icon Avis et attentes des acteurs d'ISoSL envers la mise en place d'une méthodologie de constitution d'un référentiel de compétencesGassmann, Catherine2021Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon How the use of LGBTQ-Themed advertising affects brand personality.Moreau, Daphné2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Profiling consumers based on their choice of payment method in physical stores in Belgium. An empirical application.Walczynski, Justine2021Schoenmaeckers, Jérome ULiège
Access icon Attractiveness of the cooperative model for entrepreneurs. What are the main brakes?Morattini, Alyssa2021Mertens de Wilmars, Sybille ULiège