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Disciplines: Sciences économiques & de gestion > Marketing


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  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Comprendre et identifier les motivations de la génération Z sur l'intention de participer à des festivals de musiqueNguyen, Cindy2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetBihay, Jonalyn2023Gruslin, Claire ULiège
Access icon Digital Health: The impact of gamification on different health behaviorsGrubisic, Youri2023Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Mémoire-projetJeukens, Pauline2023Standaert, Willem ULiège
Access icon Impact of digital advertising campaign on consumer Brand perception in the beauty and cosmetics industry.Tablit, Amina Feriel2023Mazurova, Elena ULiège
Access icon Mémoire-projetCareme, Margot2023Pironet, Thierry ULiège
Access icon Mémoire-projetMarlier, Emilie2023Pironet, Thierry ULiège
Access icon Mémoire-projetVaneetveld, Adrien2023Blavier, André ULiège
Access icon Exploring the influence of sustainable communication on consumer attitudes and intentions : A study in the context of a football clubHauseux, Nicolas2023Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projetBorremans, Maxence2023Joris, Didier
Access icon Mémoire-projetPutzeys, Loïc2023Chantraine, Thierry ULiège
Access icon The impact of rewarding systems of healthcare apps on user's motivation: The case of WewardAbouelouazne, Hala2023Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Gender stereotypes in fashion advertising on Instagram: a content analysisAceto, Gabrielle2023Delcourt, Cécile ULiège
Access icon A typology of greenwashing practices in consumer advertisementDumont, Céline2023Delcourt, Cécile ULiège
Access icon ACCOUNT-BASED MARKETING:IMPLEMENTATION FRAMEWORK & SALES AND MARKETING ALIGNMENTIannuzzi, Arnaud2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Comment une entreprise peut se différencier sur un marché compétitif grâce à l’innovation de produits ?Samray, Florine2021Gautier, Axel ULiège
Access icon Entreprendre une méthodologie d’étude et d’analyse de marché pour la société Prayon : définition, mise en application et recommandations pour le MKP horticoleNassen, Kenny2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Quelle est la stratégie de fidélisation la plus efficace pour le site internet d’une marque de bijoux ? Cas pratique : Mya BayBonjean, Florence2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon The impact of the Ephemeral Content on Social Media Consumer EngagementNachtaoui, Aya2022Dessart, Laurence ULiège
Access icon Enhancing employee communication behavior: the impact of humorous nudgeReghini Idrissi, Hajar2023Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Understanding Privacy Concerns and Behavioral Intentions on Social Media: Exploring the Role of Marketing Comfort and the Potential of Blockchain SolutionsNajib, Elias2023Standaert, Willem ULiège
Access icon The adaptation of the Cross-Border E-Commerce customer experience on different European markets for cosmetics productsToumi, Alia2023Gruslin, Claire ULiège
Access icon L’inbound marketing : nouveau terme à la mode ou réelle plus-value dans le processus de vente B to B ? Cas pratique : le développement de l’activité événementielle d’Elfique s.a.Girin, Mathilde2021Nanni, Vincent
Access icon Le phygital, futur du commerce de détail ?Magnée, Julien2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Comment un site e-commerce peut-il favoriser la croissance d’une PME comme Bicyclic ?Del Piero, François2021Defrère, Didier ULiège