Feedback


Filters:

Disciplines: Business & economic sciences > Strategy & innovation


205
87
32
1
50
46
42
48
320
40
28
12
12
249
30
20
7
6
30
20
20
17
15
78
36
30
20
19
310
4
3
2
2
212
112
Results 301-324 of 324 (Search time: 0.009 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Conception d'un tableau de bord de pilotage de la performance au sein d'une intercommunale. Cas d'Intradel : analyse recommandations et propositions d'amélioration.Dieu, Virginie2023Chanteux, Anne ULiège
Access icon Développement des ventes dans le secteur maritime par le biais de nouveaux canaux de vente et la digitalisationCaro, Olivia2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Étude du potentiel des formations en ligne au métier de conseiller beauté pour l’agence Etreac et sa Global Beauty SchoolOger, Louis2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon L’impact de la digitalisation sur une entreprise ? Cas pratique : ENASC asblBorishkevitch, Alexey2021Gathon, Henry-Jean ULiège
Access icon Étude de potentiel du marché européen des shredders pour l’entreprise MagotteauxWège, Nicolas2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Le marché des miroirs en Europe : quelles pistes d'actions stratégiques pour AGC Glass Europe ?Schils, Chloé2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Digitalisation : comment Liege Airport développe sa plateforme applicative "Cloud" ?Aydemir, Sinan2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Master thesis : "Value proposition design for YPTF-Engineering."Neven, Ingrid2023Fredebeul-Krein, Markus
Access icon Implémentation d'une solution CRM pour améliorer le processus de vente. Cas pratique : ZorgiBaguette, Thibaut2021Kamto Kenmogne, Marius ULiège
Access icon Master thesis : "Assessing the opportunity and feasibility of ensuring quality standards of after-sales service to end-consumers are maintained when a technological breakthrough occurs between ICEs and electric outboard motors, and the current network of high-performance authorized service providers is no longer aligned with the product in an existing B2B business model in Europe."Leysen, Tom2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Master thesis : "Valorisation as the third mission of universities : the Benelux ecosystem."Voets, An2023Pauwels, Piet
Access icon Quelle stratégie pour assurer la croissance d’une jeune entreprise sur le marché brassicole belge ? Étude de cas : la THArée SCSDanthine, Louis2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Development of a strategy for supporting the growth of an SME : the case of Gramme S.A. (Photovoltaic industry)Prévot, Geoffrey2020Motullo, Marco; Pauwels, Piet
Access icon (Re)defining the strategy and positioning of Facilicomvan Dommelen, Sem2021Fredebeul-Krein, Markus ULiège
Access icon Financial literacy in Flanders : a new role for KBC in financial educationCoppieters, Kevin2021Pauwels, Piet
Access icon Les leviers de croissance stratégique pour Sofadex Puratos.El Kaouti, Fatima Zahra2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Gestion carbone des industries wallonnes: de l'obligation juridique à l'impératif stratégique.Muller, Axelle2022Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Master thesis : "Financing the energy transition from the point of view of distribution system operators. Application to RESA's context;"Wehenkel, Thomas2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon The impact of a sustainable product innovation on the performance of an SME.Collard, Thomas2024Lisein, Olivier ULiège
Access icon Choisir la franchise comme stratégie de croissance.Bozet, Antoine2020Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Mémoire-projetAl Khouzaiy, Mustafa2022Gruslin, Claire ULiège
Access icon Mémoire-projetCollard, Romain2023Cornelis, Pierre-Yves ULiège
Access icon Thesis, COLLÉGIALITÉMaquet, Julien2023Tonnel, Valentin
Access icon La Fintech comme nouvel outil technologique au service du développement durable.Peeters, Charlotte2019Mertens de Wilmars, Sybille ULiège