Feedback


Filters:

Disciplines: Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media


127
63
36
175
51
222
18
10
9
8
165
25
12
9
8
47
33
28
18
16
45
45
44
36
21
212
9
3
1
1
202
20
3
1
Results 26-50 of 226 (Search time: 0.056 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon De la sensibilisation du lecteur à la critique des grandes instances. Le dopage dans les sports équestres : la représentation médiatique dans la presse généraliste et spécialiséeBrocard, Laura2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon L'action culturelle en maisons de jeunes : Enquête auprès des animateurs de la Province de LiègePriarolo, Camille2019Vandeninden, Elise ULiège
Access icon Flüchtlinge überall?! Eine kontrastive Analyse des französisch-, niederländisch- und deutschsprachigen Sprachgebrauchs in den Medien während der FlüchtlingskriseBrauns, Benjamin2019Möller, Robert ULiège
Access icon Le jeu de rôle comme dispositif pédagogique pour améliorer les compétences communicationnelles en entretienKrings, Fiona2019Willems, Sylvie ULiège
Access icon Multinationals' marketing techniques aimed for children in France and in the United StatesRongvaux, Claire2019Herbillon, Marie ULiège
Access icon L'influence du dossier pédagogique de cinéma, comme dispositif de médiation, sur l'apprentissage de l'enfant. Le cas des films de Hayao MiyazakHammer, Estelle2019Servais, Christine ULiège
Access icon Entre tradition, mode et marchéL'artisanat des communautés autochtones du sud de la ColombieFalla Chamorro, Maria Fernanda2019Havelange, Carl ULiège
Access icon Culture d'entreprise à Disneyland Paris. Influence de la communication externe sur la cultureDi Prospero, Valentine2019Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Les algorithmes des sites d'infodivertissement destinés aux jeunes.De la récolte de data au choix éditorial. Un triomphe de l'économie de l'attention à l'ère digitale : le cas MeltyTargnion, Pierre2019Servais, Christine ULiège
Access icon La politique « zéro déchet » dans le secteur de la restauration en BelgiqueAnalyse des motivations des prestataires de service à lancer une démarche entrepreneuriale et des motivations des consommateurs à fréquenter leurs établissementsAnalyse de la communication des prestataires de service à destination de leurs consommateursVan de Walle, Aurélie2019Pongo, Thomas ULiège; Vanesse, Marc ULiège
Access icon Le traitement médiatique belge du conflit syrien : entre information et propagande de guerreWenkin, Laurent2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Entreprises en tant qu'entités évoluant dans un contexte social et influencées par celui-ci : scandales à connotations raciales, un manque d'éthique ?Kalimira, Nyota2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Culturisation after Industrialisation - Re-branding former industrial cities through the European Capital of Culture Program. The cases of Essen(Ruhr)2010 and Mons2015Engelhardt, Ina2019Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Dépolitiser la cause environnementale? Analyse argumentative du discours écologique dans la presse écrite belge francophoneCox, Vicky2019Provenzano, François ULiège
Access icon Gambling: The Influence of Advertising and Marketing on young people in BelgiumCastagna, Alexis2019Herbillon, Marie ULiège
Access icon Épanouissement des services VOD : quelle réaction du secteur de distribution cinématographique en France et FWB face aux géants tels que Netflix ?Zabudkina, Anastassiya2019Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Analyse des enjeux du harcèlement de rue en Belgique par l'approche dramaturgique des interactions socialesBalseca Hernandez, Sylvia2019Paulis, Chris ULiège
Access icon Le programme muséographique d'une exposition : Proposition d'exposition adaptée du roman Sabotage de Jeff SchinkerMai, Phuong-Anh2020Drouguet, Noémie ULiège
Access icon La représentation des personnes en mobilité dans la presse écrite belge francophone : une étude du vocabulaire et des mythes médiatiquesChusseau, Laurianne2020Bousetta, Hassan ULiège
Access icon Analyse descriptive et critique du discours du PTB sur le réchauffement climatiqueTaton, Fabrice2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Changements et effets d'Internet sur les médias belges francophones. Analyse approfondie du Groupe RosselChauveheid, Adrien2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon "F comme Malgache", L'apprentissage de la langue française à MadagascarVinot, Ophélie2020Servais, Christine ULiège
Access icon La génération automatique de textes en presse écrite : historique problématisé, questions d'éthique et analyse de contenuSchevenels, Hanna2020Vanesse, Marc ULiège
Access icon Vladimir Poutine : traitement médiatique du président russe dans le quotidien francophone Le SoirCroisier, Tatiana2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Roots and manifestations of misogyny and gender inequalities in Russia: what happened after the decriminalization of domestic violence?Apostu, Ecaterina2020Herbillon, Marie ULiège