Feedback

Feuilleter par Promoteur : Bragard, Isabelle

Resultats 1 à 20 de 20
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Adaptation française des outils "TeamSTEPPS Teamwork Perceptions Questionnaire (T-TTPQ)" et "TeamSTEPPS Team Work Attitudes Questionnaire (T-TAQ)"Charlier, Mathilde2019Bragard, Isabelle ULiège; Van Ngoc, Pauline ULiège
Access icon Administration des médicaments intraveineux aux soins intensifs : une étude randomisée contrôlée évaluant l'efficacité d'une formation par simulation clinique avec patients standardisésLapaille, Elise2018Servotte, Jean-Christophe ULiège; Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Comment les profils psychologiques affectent-ils le processus de triage et la gestion du stress lors de la formation catastrophe en réalité virtuelleStorme, Kathleen2019Bragard, Isabelle ULiège; Hajaoui, Méryl ULiège
Access icon Diagnostic psychosocial parmi les infirmiers et les physiciens belges de radiothérapie : stress, burnout et apport du travail émotionnelLaurent, Julie2013Hansez, Isabelle ULiège; Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Effet d'une formation basée sur la simulation haute-fidélité : Évaluation du sentiment d'efficacité personnelle et du processus de prise de décision dans les situations d'urgences pédiatriques (L')Yorumez, Sedef2017Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Etude longitudinale des besoins psychosociaux des conjoints de personnes atteintes d’un cancer. Evaluation de l’efficacité des méthodes d’action (hiérarchisation des besoins psychosociaux et résolution de problèmes) utilisées seules ou auprès du coupleGrégoire, Charlotte2014Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Etude longitudinale du sentiment d’auto-efficacité chez les jeunes adultes suite à la formation d’intentions d’implémentation sur des comportements alimentaires sainsSaglimbené, Vincent2014Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Etude pilote d'interventions de groupe classique et alternatives chez les femmes atteintes d'un cancer du seinCoudert, Sonia2014Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Evaluer l'impact de différents types d'interventions auprès de patientes atteintes d'un cancer du seinBeaupain, Margaux2015Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Étude de l'impact d'un enseignement clinique assisté par la simulation clinique sur la pratique de l'anamnèse et de l'examen clinique aux urgences chez les étudiants en médecineRenard, Guillemine2019Servotte, Jean-Christophe ULiège; Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Étude des facteurs associés au délai de réalisation d'une interruption volontaire de grossesse en fonction de l'âge gestationnelDi Marcoberardino, Marie2018Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Étude quasi-expérimentale sur l'élargissement des heures de visites en oncologie du Centre Hospitalier Régional de LiègeDuizings, Charline2019Bragard, Isabelle ULiège; Devos, Philippe
Access icon Groupes de gestion du stress basés sur la thérapie cognitive et comportementale - Implémentation dans la vie professionnelleSchumacher, Elena2017Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Impact de l'évolution de l'ajustement dyadique, des défis clés et du style de coping sur la détresse : La création d'un profil de caractéristiques prédisant la détresse en fin de radiothérapie (L')Rodrigues Castelli, Andressa2017Bragard, Isabelle ULiège; Etienne, Anne-Marie ULiège
Access icon Intervention de groupes visant à améliorer le bien-être des patientes atteintes d'un cancer du sein : bénéfices à long terme et facteurs qui l'influencentPetrova, Sabina2016Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Intérêt d'une formation via la simulation haute-fidélité dans l'entrainement des compétences non techniques : Évaluation des composantes de leadership, communication, stress et des compétences émotionnelles dans des situations d’urgence pédiatriquesGoosse, Manon1Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Mise en place d'un carnet de liaison informatisé pour des patients traités pour un cancer du sein : étude piloteRadoux, Julie2019Streel, Sylvie ULiège; Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Quel est l'impact de l'enseignement par la simulation haute-fidélité sur une réanimation néonatale chez les étudiant(e)s de 4ème bachelier sage-femme de la Haute Ecole Libre Mosane?Willems, Sarah2019PETERS, Michaël ULiège; Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Validation de la version francophone de l'Health Communication Assessment Tool auprès des professeurs en soins infirmiersWauthier, Vanessa2018Servotte, Jean-Christophe ULiège; Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Validation francophone d'une version synthétisée du « Breaking Bad News Assessment Scale »Marras, Miguel2019Nyssen, Anne-Sophie ULiège; Bragard, Isabelle ULiège