Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Promotor : Comblain, Annick
Showing results 21 to 40 of 58
< previous
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Évaluation des capacités discursives chez des adultes présentant un trouble du spectre de l'autisme
Ludmann, Marion
2023
Comblain, Annick
Impact de l'espacement et du type de caractère sur la précision et la fluence de la lecture de mots et de textes chez les enfants normo-lecteurs, faibles lecteurs et dyslexiques
Guillemot, Claire
2020
Comblain, Annick
Impact de l'espacement sur la rapidité et la précision de lecture sur support papier et informatique chez les enfants de 2ème primaire.
Kaiser, Armelle
2022
Comblain, Annick
Impact des polices de caractères pour dyslexiques sur la fluence en lecture
Regnier, Tiffany
2019
Comblain, Annick
Influence de l'utilisation de polices de caractères spécifiques sur la précision et la fluence de lecture des adolescents et jeunes adultes dyslexiques et faibles lecteurs
Pairoux, Kathlyn
2022
Comblain, Annick
Influence du bilinguisme sur la communication non-verbale chez les enfants atteints du syndrome de Down
Leroy, Clarisse
2018
Comblain, Annick
Influence du bilinguisme sur le développement langagier des personnes présentant un syndrome de Down
Le Delliou, Fanny
2020
Comblain, Annick
L'éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle chez les personnes porteuses d'une déficience intellectuelle : les représentations parentales quant à leur rôle d'éducateur
Libert, Elodie
2018
Comblain, Annick
;
Detraux, Jean-Jacques
L'évaluation du lexique conceptuel chez les enfants avec un trouble développemental du langage éduqués dans un milieu bilingue.
Busuito, Alicia
2023
Comblain, Annick
L'impact du support numérique et du scrolling sur la qualité de lecture et la compréhension de textes chez les dyslexiques et normo-lecteurs scolarisés en 5ème et 6ème primaire
Bolle, Ludivine
2024
Comblain, Annick
L'influence de l'espacement inter-lignes et du type de caractère dans la fluence de lecture de mots et de textes chez les jeunes adultes normo-lecteurs, faibles lecteurs et dyslexiques qui poursuivent des études supérieures
Govard, Camille
2021
Comblain, Annick
La compréhension du processus de causalité chez les enfants porteurs du trouble du spectre de l'autisme
Alves Mendes, Sabrina
2024
Comblain, Annick
La compréhension du processus de causalité chez les enfants porteurs du trouble du spectre de l'autisme
Gaspard, Jeanne
2022
Comblain, Annick
La gestion des interactions dans les classes d'immersion : le type d'activité mis en oeuvre, la place de l'erreur et de la langue maternelle en première année secondaire
Hibbelen, Céline
2020
Comblain, Annick
La reconnaissance des émotions chez l'enfant présentant un trouble du spectre de l'autisme: quelle intervention et quel impact sur l'inclusion scolaire ?
Peeters, Sasha
2022
Comblain, Annick
La reconnaissance des émotions chez les enfants porteurs de trisomie 21 : Analyse critique de deux types d'intervention et l'impact sur l'inclusion scolaire
Peeters, Alizée
2022
Comblain, Annick
Le biais perceptuel chez les enfants avec un trouble du spectre de l'autisme
Termote Atérianus, Olivia
2022
Comblain, Annick
Le de¿veloppement du langage chez les enfants atteints du spectre de l'autisme : l'influence des biais perceptuels sur l'acquisition lexicale
Guimin, Lucie
2024
Comblain, Annick
Le décret relatif aux aménagements raisonnables entré en vigueur en septembre 2018 permet-il de changer les pratiques de classe et de rendre l'enseignement plus inclusif ?
Remits, Marjorie
2021
Comblain, Annick
Le développement du langage chez les enfants atteints du spectre de l'autisme : l'influence des biais perceptuels sur l'acquisition lexicale
Bastin, Romane
2024
Comblain, Annick