Feedback

Browsing by Promotor : Comblain, Annick

Showing results 21 to 40 of 49 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Impact de l'espacement et du type de caractère sur la précision et la fluence de la lecture de mots et de textes chez les enfants normo-lecteurs, faibles lecteurs et dyslexiquesGuillemot, Claire2020Comblain, Annick ULiège
Access icon Impact de l'espacement sur la rapidité et la précision de lecture sur support papier et informatique chez les enfants de 2ème primaire.Kaiser, Armelle2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Impact des polices de caractères pour dyslexiques sur la fluence en lectureRegnier, Tiffany2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Influence de l'utilisation de polices de caractères spécifiques sur la précision et la fluence de lecture des adolescents et jeunes adultes dyslexiques et faibles lecteursPairoux, Kathlyn2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Influence du bilinguisme sur la communication non-verbale chez les enfants atteints du syndrome de DownLeroy, Clarisse2018Comblain, Annick ULiège
Access icon Influence du bilinguisme sur le développement langagier des personnes présentant un syndrome de DownLe Delliou, Fanny2020Comblain, Annick ULiège
Access icon L'éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle chez les personnes porteuses d'une déficience intellectuelle : les représentations parentales quant à leur rôle d'éducateurLibert, Elodie2018Comblain, Annick ULiège; Detraux, Jean-Jacques ULiège
Access icon L'évaluation du lexique conceptuel chez les enfants avec un trouble développemental du langage éduqués dans un milieu bilingue.Busuito, Alicia2023Comblain, Annick ULiège
Access icon L'influence de l'espacement inter-lignes et du type de caractère dans la fluence de lecture de mots et de textes chez les jeunes adultes normo-lecteurs, faibles lecteurs et dyslexiques qui poursuivent des études supérieuresGovard, Camille2021Comblain, Annick ULiège
Access icon La compréhension du processus de causalité chez les enfants porteurs du trouble du spectre de l'autismeGaspard, Jeanne2022Comblain, Annick ULiège
Access icon La gestion des interactions dans les classes d'immersion : le type d'activité mis en oeuvre, la place de l'erreur et de la langue maternelle en première année secondaireHibbelen, Céline2020Comblain, Annick ULiège
Access icon La reconnaissance des émotions chez l'enfant présentant un trouble du spectre de l'autisme: quelle intervention et quel impact sur l'inclusion scolaire ?Peeters, Sasha2022Comblain, Annick ULiège
Access icon La reconnaissance des émotions chez les enfants porteurs de trisomie 21 : Analyse critique de deux types d'intervention et l'impact sur l'inclusion scolairePeeters, Alizée2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Le biais perceptuel chez les enfants avec un trouble du spectre de l'autismeTermote Atérianus, Olivia2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Le décret relatif aux aménagements raisonnables entré en vigueur en septembre 2018 permet-il de changer les pratiques de classe et de rendre l'enseignement plus inclusif ?Remits, Marjorie2021Comblain, Annick ULiège
Access icon Le phénomène de l'écriture en miroir chez les jeunes enfantsCoudijzer, Laureline2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Le phénomène de l'écriture en miroir chez les jeunes enfantsDiscry, Pauline2021Comblain, Annick ULiège
Access icon Le raisonnement analogique chez les enfants porteurs d'un trouble du spectre de l'autismeCollinet, Marie2023Comblain, Annick ULiège
Access icon Le traitement des visages et la reconnaissance des émotions dans les troubles neurodéveloppementaux: études exploratoiresCornet, Elise2020Comblain, Annick ULiège
Access icon Les capacités de compréhension des fausses croyances et des émotions chez des enfants autistes et des enfants avec un syndrome de l'X fragile ayant des symptômes autistiques : étude qualitative exploratoireFrère, Elisa2018Comblain, Annick ULiège