Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Promotor : Cadiat, Anne-Christine
Showing results 21 to 40 of 120
< previous
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Design of a market research for vintage/historic race car tyres to create a future strategic positioning which supports the willingess to further develop, industrialize, produce and sell vintage/historic race car tyres
Freches, Markus
2018
Cadiat, Anne-Christine
Developing a content marketing and communication tools in order for Profex Wallonia to be able to develop a marketing strategy
Cola, Romain
2016
Cadiat, Anne-Christine
Définition des éléments constitutifs du parcours client dans un site de commerce électronique de matériaux de construction et d'outillage
Sevrin, Romain
2017
Cadiat, Anne-Christine
Définition des profils clients et développement d'une étude de satisfaction des clients du service d'entretien des stations d'épuration d'Eloy Water.
Huberland, Martin
2019
Cadiat, Anne-Christine
Développement d'une stratégie marketing et commercialisation d'une gamme de produits personnalisés pour les professionnels et les particuliers.
Rosskamp, Joanna
2019
Cadiat, Anne-Christine
Développer une stratégie marketing d'e-commerce en complément d'une démarche commerciale classique.
Delacauw, Fanny
2018
Cadiat, Anne-Christine
Distribution de bières artisanales à la pression.
Voisin, Christophe
2017
Cadiat, Anne-Christine
Du conventionnel au bio : analyse du comportement du consommateur à l'égard des exploitations converties.
Bonhomme, Cédric
2019
Cadiat, Anne-Christine
Elaboration d'un plan et d'une stratégie marketing pour une fédération internationale sans but lucratif d'un sport en développement
Bracher, Caroline
2019
Cadiat, Anne-Christine
En Belgique, quelles sont les attentes des milléniaux et de la génération Z à l'égard du contenu publié par les marques de mode de luxe sur Instagram?
Giudice, Fiona
2021
Cadiat, Anne-Christine
Enhancing employee communication behavior: the impact of humorous nudge
Reghini Idrissi, Hajar
2023
Cadiat, Anne-Christine
Entre les marques nationales et les marques de distributeurs, quels sont le choix possibles pour les petites entreprises locales ? Etude de cas : secteur du chocolat en Wallonie
Tacheová, Erika
2019
Cadiat, Anne-Christine
Etablir la stratégie marketing autour de "My Epic Stories", une apllication à destination des enfants
Ruhwiedel, Jérôme
2016
Cadiat, Anne-Christine
Etude de l'influence du Village de noël sur l'image de la Ville de Liège
Huin, Mélanie
2020
Cadiat, Anne-Christine
Etude de marché qualitative d'une maroquinerie de luxe outlet dans la région liégeoise.
Léonard, Hélène
2022
Cadiat, Anne-Christine
Etude exploratoire de la relation entre un annonceur dans le domaine du fitness et un influenceur Instagram
Pirick, Jordan
2018
Cadiat, Anne-Christine
Etude sur la complémentarité du référencement payant et naturel dans le cadre de recherches à intention transactionnelle
Closon, Martin
2021
Cadiat, Anne-Christine
Exploration de l'apport potentiel des réalités augmentée et virtuelle sur l'expérience client dans le secteur du luxe
Saoud, Aya
2023
Cadiat, Anne-Christine
Élaboration d'une stratégie marketing pour le développement du support en ingénierie du marché des véhicules
Lacroix, David
2020
Cadiat, Anne-Christine
How can local wines, influence the image of an Italian city ? The case of Treviso
Roma, Mattia
2019
Cadiat, Anne-Christine