Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Promoteur : Rousselle, Laurence
Resultats 21 à 40 de 45
< Précédent
Suivant >
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Étude du rôle des doigts dans les apprentissages numériques et arithmétiques chez les enfants de première primaire : une étude longitudinale chez des enfants tout-venant et chez des enfants à risque de développer un trouble de la coordination
Valet, Marine
2021
Rousselle, Laurence
Étude du rôle des doigts dans les apprentissages numériques et arithmétiques chez les enfants tout-venant et présentant un développement moteur faible : une étude longitudinale
Salpétier, Edith
2022
Rousselle, Laurence
Évaluation clinique et développementale des capacités de discrimination figure-fond et de groupement perceptif dans l'Infirmité Motrice Cérébrale
Clobours, Vanille
2016
Rousselle, Laurence
Impact de l'exposition pré- et/ou postnatale à des taux variables de perturbateurs endocriniens présumés sur le développement cognitif et/ou comportemental dans l'enfance : une synthèse méthodique de la littérature
Leclercq, Auriane
2020
Rousselle, Laurence
Impact de l'exposition prénatale aux perturbateurs endocriniens sur le développement cognitif d'enfants en âge préscolaire
Hardy, Célia
2023
Rousselle, Laurence
Impact de la prématurité sur le lien entre les doigts et l'acquisition de la cardinalité
Theron, Améline
2016
Martinez Perez, Trecy
;
Rousselle, Laurence
Impact du fonctionnement exécutif sur la résolution de problèmes arithmétiques verbaux, chez les enfants de troisième et de quatrième primaire
Dambroise, Anaïs
2020
Rousselle, Laurence
Influence des capacités visuospatiales sur le traitement de la magnitude non-symbolique dans le cadre de deux syndromes génétiques
Fraenzel, Justine
2017
Rousselle, Laurence
L'analyse du mouvement en 3D pour étudier le rôle des doigts dans le développement des compétences numériques chez les enfants présentant un trouble développemental de la coordination.
Dewez, Pauline
2023
Rousselle, Laurence
L'identification du but chez l'enfant tout-venant et TDAH : Impact de la transparence de l'indice sur la performance à une tâche de type DCCS
Campo, Christine
2022
Rousselle, Laurence
L'impact de l'exposition pré- et/ou postnatale à des taux variables de perturbateurs endocriniens présumés sur le développement cognitif et/ou comportemental dans l'enfance : synthèse méthodique de la littérature
Denis, Odile
2020
Rousselle, Laurence
L'impact de l'exposition prénatale aux perturbateurs endocriniens sur le développement cognitif des enfants d'âge préscolaire
Rosca, Sarah
2022
Rousselle, Laurence
L'impact des perturbateurs endocriniens dans l'environnement prénatal sur le développement cognitif postnatal : plus précisément, l'impact de l'exposition prénatale à des biphényles polychlorés (PCBs), des pesticides organochlorés (POs) et des composés perfluorés (PFCs) sur le développement postnatal de la mémoire
Michel, Coline
2021
Rousselle, Laurence
L'impact des troubles de la motricité, tel que l'IMC et le TDC, sur les compétences du nombre chez les enfants de 3 à 12 ans : une synthèse méthodique de la littérature
Mulic, Merisa
2021
Rousselle, Laurence
L'influence de l'exposition prénatale aux perturbateurs endocriniens sur le développement cognitif des enfants d'âge préscolaire
Noël, Manon
2021
Rousselle, Laurence
L'influence des styles éducatifs parentaux et des pratiques éducatives sur les fonctions exécutives chez les enfants de 8 à 12 ans
Collard, Evelise
2019
Rousselle, Laurence
;
Stievenart, Marie
La prise en charge neuropsychologique du Trouble Déficitaire de l'Attention avec ou sans Hyperactivité (TDA/H) chez l'enfant : Synthèse méthodique de la littérature (scoping review)
Hoffmann, Valentine
2021
Rousselle, Laurence
Le développement des fonctions exécutives chez l'enfant entre 8 et 11 ans : quel impact des pratiques et des attitudes parentales ?
Dupont, Charlotte
2019
Rousselle, Laurence
;
Stievenart, Marie
Le processus d'identification du but chez l'enfant TDA/H : Une scoping review
Gilles, Arya
2021
Rousselle, Laurence
Les caractéristiques et les résultats des programmes d'entraînements sur les compétences du nombre chez les enfants en maternelle : une synthèse méthodique de la littérature
Ingala, Sofia
2020
Rousselle, Laurence