Feedback

Browsing by Degree : Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale

Showing results 21 to 40 of 67 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Évolution des messages et des valeurs véhiculés par les chansons francophones à contenu LGBT de 1970 à 2021Pasquasy, Gaétane2021Pirenne, Christophe ULiège
Access icon Gambling: The Influence of Advertising and Marketing on young people in BelgiumCastagna, Alexis2019Herbillon, Marie ULiège
Access icon How video games reflect a discourse about another era? The case of Red Dead Redemption IIBagnoli, Nicolas2019Barnabé, Fanny ULiège; Herbillon, Marie ULiège
Access icon L'industrie des paris sportifs en Belgique: acteurs, lobbying et stratégies de communicationLouis, François2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication de crise à l'ère des médias sociaux et d'Internet. Le cas particulier du scandale Facebook-Cambridge Analytica de 2018Pinchard, Mathilde2019Hermans, Michel ULiège
Access icon La communication des Alcooliques anonymes entre lieux communs, stéréotypes et singularités : Analyse et déconstruction de représentations sociales véhiculées par le mouvementHeinen, Rosalie2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon La communication des entreprises sociales sur les Objectifs de Développement Durable : quelle stratégie?Job, Alice2019Perrez, Julien ULiège; Lanzi, Florence ULiège
Access icon La communication interne des écoles secondaires, un facteur clé dans la lutte contre le harcèlement scolaireSchmitz, Florence2019Paulis, Chris ULiège
Access icon La gestion des bad buzz et le buzz comme outil de communicationChampagne, Elisa2023Hamers, Jérémy ULiège; Gilson, Benoît
Access icon La Victoire du Vlaams Belang dans La Libre Belgique : Analyse d'un discours et d'une représentation médiatiquesEliazar, Julian2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Language Policies in Multinational Corporations: How to deal with Multilingualism A study on multinational corporations in BelgiumVilenica, Kristina2023Perrez, Julien ULiège
Access icon Le basket professionnel français une stratégie de développement qui pose questionAnalyse du plan stratégique de développement de la Ligue Nationale de BasketFranceschi, Brieuc2021Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le discours économique en temps de crise dans la presse écriteAnalyse du discours portant sur le monde économique d'après-crise à travers une sélection d'interviews parues dans le journal La Libre entre le 01 mars 2020 et le 30 juin 2020Falkenberg, Juliette2022Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Le magazine Ethiqu'ette. Processus de création et de développementMarchal, Maëlysse2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon Le monde du luxe et ses ambassadeurs : analyse de leur influenceWuidar, Emilie2023Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le monde merveilleux de l'entrepriseAnalyse des représentations du monde du travail dans les publicités des sociétés d'intérimChalon, Kim2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Le rôle des réseaux sociaux dans la communication externe des entreprises B2CLe cas de la page Facebook de l'Hôtel Van Der Valk Sélys de LiègeHassani, Hanae2021Hermans, Michel ULiège
Access icon Le social washing dans la communication des entreprises belges et néerlandaises sur InstagramDion, Mathilde2022Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Le traitement médiatique belge du conflit syrien : entre information et propagande de guerreWenkin, Laurent2019Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Les freins et les motivations du citoyen à passer vers une écologisation de ses pratiques de consommationLacomble, Marie2019Pongo, Thomas ULiège