Feedback

Browsing by Discipline : Social & behavioral sciences, psychology > Theoretical & cognitive psychology

Showing results 41 to 60 of 465 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Compréhension à la lecture, métacognition et stratégies : lire le questionnaire AVANT ou APRES le texteVanhaelen, Sandrine2013Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon Concept de soi indépendant ou interdépendant et perspective visuelle en mémoireFrançois, Sarah2013Brédart, Serge ULiège
Access icon Croyances et connaissances des enseignants au sujet des élèves à haut potentiel (Les)Gusbin, Louise2017Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon Culture et effet d'autoréférence sur la mémoire des personnesAmadou Seyni, Rakiatou2018Brédart, Serge ULiège
Access icon Dans la peau d'une personne atteinte de schizophrénie : une vidéo immersive pour accéder au vécu d'un patient et réduire les attitudes et stéréotypes négatifs par rapport à la schizophrénieSekhri, Yasmine2021Willems, Sylvie ULiège; Laroi, Frank ULiège
Access icon Des doigts et des nombres : Analyse de la précision des représentations sémantiques des doigts chez des enfants présentant des compétences variables en mathématiquesPecheux, Nora2021Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Des doigts et des nombres. L'utilisation fonctionnelle des doigts dans les compétences arithmétiques chez les enfants tout-venants présentant des compétences variables en mathématiquesLempereur, Fanny2021Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Des doigts et des nombres. Utilisation d'outils d'analyse du mouvement pour étudier le rôle des doigts dans l'apprentissage de la cardinalité : une étude piloteNeveu, Maëlle2018Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Détermination de profils cognitifs différenciés dans la sclérose en plaquesGester, Elodie2016Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Déterminer l'impact de l'immersion sur l'acquisition de marquages morphologiques écrits en français chez les enfants francophones de grades 4 et 6 immergés en anglaisGhilaire, Mylene2016Poncelet, Martine ULiège
Access icon Développement chez l'enfant de l'heuristique de fluence (Le)Lurquin, Maude2016Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Développement d'une batterie d'évaluation de la mémoire à court terme verbale en langue arabe : Etude auprès d'une population tunisienne arabo-francophoneDammak, Fatma2017Majerus, Steve ULiège
Access icon Développement d'une mesure de la précision de la mémoire à court terme verbale phonologiqueMias, Vanessa2018Majerus, Steve ULiège
Access icon Développement d'une mesure de la précision de la mémoire à court terme verbale phonologique dans une population bilingueLaird, Estelle2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Développement de la métacognition chez les enfants d'âge préscolaire : une étude longitudinaleGardier, Marion2022Geurten, Marie ULiège
Access icon Développement de la métamémoire : validation d’une échelle et liens avec la performance mnésiqueZeroual, Meïssa2013Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Développement de la pensée algébrique dans l'enseignement primaire au travers de la résolution de problèmes (Le)Jacquet, Cindy2017Fagnant, Annick ULiège
Access icon Développement des connaissances numériques chez les enfants de première année primaire. Etudes de profils cognitifs (Le)Liegeois, Stéphanie2013Mejias Vanslype, Sandrine ULiège
Access icon Développement et validation du Questionnaire d’Auto-évaluation de la Mémoire de Travail (QAMT)Fresson, Megan2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Développement pragmatique des enfants porteurs de la microdélétion 22q11.2 (Le)Kieffer, Hélène2016Majerus, Steve ULiège