Feedback

Browsing by Discipline : Social & behavioral sciences, psychology > Multidisciplinary, general & others

Showing results 41 to 60 of 139 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Etude des prédicteurs langagiers, cognitifs et moteurs à 2 ans sur l'évolution langagière des enfants grands prématurés à 5 ans et association des compétencesOctave, Laura2022Martinez Perez, Trecy ULiège; Desmottes, Lise ULiège
Access icon Etude du lien entre l'attachement et la perception des violences conjugalesCornet, Hortense2022Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Etude qualitative sur les besoins des acteurs scolaires en ce qui concerne la prévention des dépendances dans l'enseignement secondaireWera, Sarah2021Leva, Chantal ULiège; Zarbo, Arnaud
Access icon Evaluation perceptive des effets d’une épreuve de charge vocale sur la voix d’enseignantes normophoniques et dysphoniques, par un jury d’expertsCesari, Lauriane2012Morsomme, Dominique ULiège; Schoentgen, Jean
Access icon Exploration des compétences en compréhension écrite chez des lecteurs avec trisomie 21Brunstein, Julia2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Exploration des liens entre les habiletés de mémoire à court terme et les habiletés du langage écrit chez les étudiants de l'enseignement supérieurBelhanafi, Léa2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Exploration des stratégies de résolution d'analogies dans la dysphasieMeurice, Mélanie2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Explorer le sentiment de compétence parentale dans le domaine du langage chez des parents d'un enfant porteur de déficience auditive et âgé de 18 mois à 12 ans.Grandjean, Joan2022Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Élaboration d'une tâche de conscience phonologique pour adultes en vue d'améliorer le diagnostic de dyslexie à l'universitéHerin, Laura2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Étude d'un protocole visant à explorer le rôle des doigts dans le développement de la compréhension de la cardinalité chez les enfants infirmes moteurs cérébrauxLafont, Emmanuelle2018Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Étude de l'automatisation progressive de la compréhension des quantités véhiculées par les doigts chez les enfants âgés entre 2,5 et 6 ansMorisse, Ambre2019Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Étude exploratoire de la qualité de vie des participants au Mooc « Agir pour sa santé »Malhage, Jade2021Etienne, Anne-Marie ULiège
Access icon Étude sur l'acceptation et le rejet du Kombucha : influence du goût, de l'apparence et de la pression socialeMurt, Aylin2023Etienne, Anne-Marie ULiège
Access icon Évaluation de l'efficacité de la thérapie contrainte induite chez les patients aphasiquesDams, Isaline2023Poncelet, Martine ULiège; Gillet, Sophie ULiège
Access icon Faire tomber les œillères. Une ethnographie de l'apprentissage des compétences relationnelles en centre équestreDepuydt, Allan2023Lejeune, Christophe ULiège
Access icon Flaubert à travers Taine : une manière spéciale de percevoirSabljic, Antoine2019Dubouclez, Olivier ULiège
Access icon Fonction d'auxiliaire en logopédie en centre PMS de la Fédération Wallonie-Bruxelles : exploration des pratiques et du sentiment de compétenceRoland, Eva2022Maillart, Christelle ULiège
Access icon Identification et caractérisation des enjeux choralogiques dans un paysage : Application en Région wallonnePreux, Marie2018Bogaert, Jan ULiège
Access icon Impact de l'espacement sur la rapidité et la précision de lecture sur support papier et informatique chez les enfants de 2ème primaire.Kaiser, Armelle2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Impact de la charge vocale au cours d’une lecture prolongée chez 50 femmes normophoniques. Analyse perceptiveBodson, Agnès2012Morsomme, Dominique ULiège; Schoentgen, Jean