Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Discipline : Social & behavioral sciences, psychology > Multidisciplinary, general & others
Showing results 41 to 60 of 139
< previous
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
Etude des prédicteurs langagiers, cognitifs et moteurs à 2 ans sur l'évolution langagière des enfants grands prématurés à 5 ans et association des compétences
Octave, Laura
2022
Martinez Perez, Trecy
;
Desmottes, Lise
Etude du lien entre l'attachement et la perception des violences conjugales
Cornet, Hortense
2022
Blavier, Adelaïde
Etude qualitative sur les besoins des acteurs scolaires en ce qui concerne la prévention des dépendances dans l'enseignement secondaire
Wera, Sarah
2021
Leva, Chantal
;
Zarbo, Arnaud
Evaluation perceptive des effets d’une épreuve de charge vocale sur la voix d’enseignantes normophoniques et dysphoniques, par un jury d’experts
Cesari, Lauriane
2012
Morsomme, Dominique
;
Schoentgen, Jean
Exploration des compétences en compréhension écrite chez des lecteurs avec trisomie 21
Brunstein, Julia
2019
Comblain, Annick
Exploration des liens entre les habiletés de mémoire à court terme et les habiletés du langage écrit chez les étudiants de l'enseignement supérieur
Belhanafi, Léa
2021
Poncelet, Martine
Exploration des stratégies de résolution d'analogies dans la dysphasie
Meurice, Mélanie
2018
Maillart, Christelle
Explorer le sentiment de compétence parentale dans le domaine du langage chez des parents d'un enfant porteur de déficience auditive et âgé de 18 mois à 12 ans.
Grandjean, Joan
2022
Martinez Perez, Trecy
Élaboration d'une tâche de conscience phonologique pour adultes en vue d'améliorer le diagnostic de dyslexie à l'université
Herin, Laura
2021
Poncelet, Martine
Étude d'un protocole visant à explorer le rôle des doigts dans le développement de la compréhension de la cardinalité chez les enfants infirmes moteurs cérébraux
Lafont, Emmanuelle
2018
Rousselle, Laurence
Étude de l'automatisation progressive de la compréhension des quantités véhiculées par les doigts chez les enfants âgés entre 2,5 et 6 ans
Morisse, Ambre
2019
Rousselle, Laurence
Étude exploratoire de la qualité de vie des participants au Mooc « Agir pour sa santé »
Malhage, Jade
2021
Etienne, Anne-Marie
Étude sur l'acceptation et le rejet du Kombucha : influence du goût, de l'apparence et de la pression sociale
Murt, Aylin
2023
Etienne, Anne-Marie
Évaluation de l'efficacité de la thérapie contrainte induite chez les patients aphasiques
Dams, Isaline
2023
Poncelet, Martine
;
Gillet, Sophie
Faire tomber les œillères. Une ethnographie de l'apprentissage des compétences relationnelles en centre équestre
Depuydt, Allan
2023
Lejeune, Christophe
Flaubert à travers Taine : une manière spéciale de percevoir
Sabljic, Antoine
2019
Dubouclez, Olivier
Fonction d'auxiliaire en logopédie en centre PMS de la Fédération Wallonie-Bruxelles : exploration des pratiques et du sentiment de compétence
Roland, Eva
2022
Maillart, Christelle
Identification et caractérisation des enjeux choralogiques dans un paysage : Application en Région wallonne
Preux, Marie
2018
Bogaert, Jan
Impact de l'espacement sur la rapidité et la précision de lecture sur support papier et informatique chez les enfants de 2ème primaire.
Kaiser, Armelle
2022
Comblain, Annick
Impact de la charge vocale au cours d’une lecture prolongée chez 50 femmes normophoniques. Analyse perceptive
Bodson, Agnès
2012
Morsomme, Dominique
;
Schoentgen, Jean