Feedback

Feuilleter par Titre

Resultats 4920 à 4939 de 16642 < Précédent   Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Exploration de la lignée myéloïde du système nerveux central grâce à la cytométrie en flux spectraleCoolzaet, François2022Gillet, Laurent ULiège
Access icon Exploration de la mise en action du concept d'émancipation dans le domaine de l'animation et de la formation du secteur non-marchandBiatour, Lionel2015Faulx, Daniel ULiège
Access icon Exploration de la nature des intérêts spécifiques et du fonctionnement perceptif, auditif et visuel dans le syndrome d'Asperger et l'autisme de haut niveauEusebe, Sandrine2015Majerus, Steve ULiège
Access icon Exploration de la solution d'une installation hydroélectrique installée chez un particulier, le long du Ton, en vue d'une autonomie énergétiqueRobert, Brieuc2017Hauglustaine, Jean-Marie ULiège; Maas, Stefan
Access icon Exploration de la validité du « Transsexual Voice QuestionnaireMtF »: les scores du TVQ des femmes qui ont bénéficié d'une chirurgie de réassignation sexuelle diffèrent-ils de ceux des femmes qui n'en ont pas bénéficié ?Belboom, Laura2021MORSOMME, Dominique ULiège
Access icon Exploration de l’impact du programme EPTO au sein de l’Athénée Royal de ViséBelamari, Mohamed2013Mathys, Cécile ULiège; Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Exploration de l’intérêt de la BREV chez des enfants consultant pour des troubles attentionnelsSchobben, Céline2012Catale, Corinne ULiège
Access icon Exploration de variables subjectives contribuant à l'installation de la fatigue cognitive chez les personnes middle-agedRobert, Elisabeth2020Collette, Fabienne ULiège
Access icon Exploration des accidents de travail en fonction de l'âge, l'ancienneté, les secteurs de travail et la perception de la sécurité. Étude réalisée au sein du groupe MagotteauxPaeschen, Justine2017Nyssen, Anne-Sophie ULiège
Access icon Exploration des capacités d'apprentissage orthographique chez des enfants dyslexiquesDanzio, Sophie2014Poncelet, Martine ULiège
Access icon Exploration des capacités de généralisation et de catégorisation sémantique chez les enfants présentant des troubles développementaux du langageBastings, Florence2020Maillart, Christelle ULiège
Access icon Exploration des capacités de traitement phonologique, attentionnel et exécutif sous-tendant l'acquisition du Néerlandais comme seconde langue dans le cadre d'un enseignement immersifDreesen, Fanny2022Poncelet, Martine ULiège
Access icon Exploration des capacités numériques de base de personnes porteuses de Trisomie 21 (L')Galli, Sandy2016Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Exploration des changements volumétriques cérébraux à l'aide de la micro-IRM, induite par l'exercice psychomoteur chez les sourisMoës, Florian2015Tirelli, Ezio ULiège; Plenevaux, Alain ULiège
Access icon Exploration des compétences en compréhension écrite chez des lecteurs avec trisomie 21Brunstein, Julia2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Exploration des compétences lexicales et de lecture au cours de la scolarité primaire chez des enfants allochtonesSmette, Marlène2018Poncelet, Martine ULiège
Access icon Exploration des conditions et des effets du recours aux activités complexes sur le développement des compétences des étudiants de l'enseignement supérieurTerrasi, Loredana2019Poumay, Marianne ULiège
Access icon Exploration des connaissances liées à la conscience phonologique et effet de la diffusion d'une vidéo formative auprès d'enseignants du cycle 5-8 : Etude piloteHuskin, Virginie2022Poncelet, Martine ULiège
Access icon Exploration des contrastes entre les habiletés de traitement phonologique d’adultes dyslexiques et mauvais lecteurs dans une population non-universitairePierre, Sandra2012Poncelet, Martine ULiège
Access icon Exploration des croyances épistémologiques des futurs enseignants du niveau secondaire inscrits en année diplômante dans les Hautes Écoles francophones : questionnements et perspectives pour la formationRuwet, Julie2021Schillings, Patricia ULiège