Feedback

Browsing by Title

Showing results 908 to 927 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Apport des marqueurs non manuels dans la prosodie des langues vocales et des langues des signes : le cas des hochements de têteLombart, Clara2019Rasier, Laurent ULiège; Meurant, Laurence
Access icon Apport du biofeedback dans la modification du comportement vocal : étude de trois cas cliniques (L')Boughabi, Loubna2016Morsomme, Dominique ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Apport du biofeedback dans le cadre d'un traitement de féminisation vocale chez une participante transgenre (M-t-F) : étude de casJacquet, Clémentine2017Morsomme, Dominique ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Apport du cross-linking et de la mobilité ionique dans l'étude de la structure de protéines et de leurs complexesBaumans, France2016De Pauw, Edwin ULiège; Quinton, Loïc ULiège
Access icon Apport du diagnostic stationnel quant à la compréhension du dépérissement du chêne pédoncule (Quercus robur L.) en ardenneLenz, Sébastien2017Claessens, Hugues ULiège
Access icon Apport et validation du Modèle Atmosphérique Régional (MAR) en région Alsace-VosgesWuest, Cyril2021Fettweis, Xavier ULiège; Paul, Patrice
Access icon Apports de la réalité augmentée dans la revue de projets d'architectureGrella, Maxime2019Leclercq, Pierre ULiège
Access icon Apports de la télédétection spatiale pour le développement d'un outil d'aide à la certification des cultures biologiques : évaluation du potentiel de la discrimination entre champs biologiques et conventionnels en Région wallonne à partir d'images satellites Sentinel-2Martin, Justin2018Denis, Antoine ULiège; Romain, Anne-Claude ULiège
Access icon Apports de suivis comportementaux par biotélémétrie pour évaluer l'efficacité de l'échelle à poissons du barrage du Maka sur le BocqBourguignon, Sophie2016Ovidio, Michaël ULiège; Sonny, Damien
Access icon Apprendre à apprendre par la lecture ? Le cas de l'usage du "cahier de MES apprentissages" dans un dispositif de soutien à l'autorégulation des élèves en 6ème primaireDetrembleur, Michèle2018Poumay, Marianne ULiège
Access icon Apprentissage d'une grammaire artificielle chez les enfants dysphasiques : le rôle de la variabilité comme facteur optimisant la généralisationDemelenne, Pauline2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage de l'annonce de mauvaise nouvelle aux Urgences : L'apport d'une formation combinant e-learning et simulation comparée à l'enseignement cliniqueVan Ngoc, Pauline2018Nyssen, Anne-Sophie ULiège
Access icon Apprentissage de l’anamnèse aux urgences : une étude randomisée contrôléeBernard, Pauline2018Servotte, Jean-Christophe ULiège; Ghuysen, Alexandre ULiège
Access icon Apprentissage distribué versus apprentissage massé : une application comparative à l'école primaireLegros, Anissa2023Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon Apprentissage du code alphabétique : méthodes, efficacité, obstacles et apport de la multisensorialité - Revue de littérature avec proposition de méthodologiePszenica, Sacha2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Apprentissage explicite de la Langue française Parlée Complétée à des enfants sourds âgés de cinq à huit ans : étude de cas multiplesHerbillon, Marguerite2023Comblain, Annick ULiège; Lejeune, Brigitte ULiège
Access icon Apprentissage implicite de nouvelles conversions grapho-phonémiques chez l'adulte dyslexique et l'adulte normo-lecteurCodron, Adèle2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Apprentissage implicite de séquences verbale et motrice chez l’enfant dysphasiqueArtaz, Mélody2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage implicite et consolidation d'une information séquentielle chez des enfants dysphasiquesDjellali, Salima2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage lié à la nouveauté: L'effet de l'exposition à de nouvelles scènes sur la mémoire des mots après un encodage profond et un encodage superficielDi Mino, Elisabeth2021Bastin, Christine ULiège