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Feuilleter les mémoires du diplôme Master en sales management, à finalité spécialisée par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 341 à 360 sur un total de 383
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Access icon La faillite d'une entreprise : l'écueil à éviter. Quelles en sont les causes commerciales et managériales ? Quels indicateurs pour la prévenir et quelles recommandations mettre en place ? Cas pratique : Bobeline & CieDelrez, Thomas2021Nanni, Vincent
Access icon L’impact de la digitalisation sur une entreprise ? Cas pratique : ENASC asblBorishkevitch, Alexey2021Gathon, Henry-Jean ULiège
Access icon Quelle stratégie commerciale adopter pour développer et faire perdurer l’activité d’une TPE ? Étude de cas : Les Vintrépides SCRLTinteler, Nathan2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Conception et implémentation d'outils de pilotage de la performance dans une entreprise développant ses propres forces de venteJabri, Jamal2021Chanteux, Anne ULiège
Access icon Quelle stratégie pour assurer la croissance d’une jeune entreprise sur le marché brassicole belge ? Étude de cas : la THArée SCSDanthine, Louis2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Développement des ventes dans le secteur maritime par le biais de nouveaux canaux de vente et la digitalisationCaro, Olivia2021Standaert, Willem ULiège
Access icon LA DIGITALISATION D’UNE PME, LE CAS DE LA SOCIÉTÉ LACAR MDX TECHNOLOGIESSoriano, Jacob2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L’importance du WHY au sein d’une entreprise : comment The Huggy’s Bar peut améliorer sa raison d’être ?Innuso, Alexa2021Henry, Valérie ULiège
Access icon Optimisation du service clients digital en dehors des heures de bureau via un support chat humain : quelles solutions pour Alterego Design ?Spirlet, Sophie2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Le marché des miroirs en Europe : quelles pistes d'actions stratégiques pour AGC Glass Europe ?Schils, Chloé2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon LA FUSION DE DEUX CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES ET SES CONSEQUENCES SUR UN FOURNISSEUR DE RANG 1 : ÉTUDE DE CAS CHEZ AGC AUTOMOTIVE EUROPERoyer, Lucas2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Identification de facteurs de différenciation pour soutenir une stratégie de vente dans le secteur de la viande. Etude de cas : Piron-GottaMailleux, Marie2021Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Digitalisation : comment Liege Airport développe sa plateforme applicative "Cloud" ?Aydemir, Sinan2021Standaert, Willem ULiège
Access icon COMMENT PÉRENNISER LE DÉVELOPPEMENT DU DÉPARTEMENT COMMERCIAL AU SEIN DE PB CLERMONT S.A? LE TRANSFERT DE CONNAISSANCE LORS DES DÉPARTS ET DES ARRIVÉESPispicia, Antony2021Defrère, Didier ULiège
Access icon ORGANISATIONAL PRACTICES FOR TECHNICAL PRODUCTS : THE EXPECTATIONS OF CUSTOMERS IN TERMS OF QUALIFICATION OF THE SALESPERSONS. CASE OF NMC-NOMAFOAMGohy, Margaux2021Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Définition d'outils de marketing numérique pour augmenter la notoriété d'une entreprise sociale. Etude de cas : Atelier Les Gaillettes ASBLDumont, Laurie2021Huybrechts, Benjamin ULiège
Access icon Comment implémenter un CRM pour viser l’amélioration de l’usage des données client et la rationalisation des processus de vente ?Dubois, Jean-François2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Quelle stratégie de développement Tilman doit-il choisir pour la France ?Dogné, Pauline2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Développement d'une stratégie d'acquisition de nouveaux clients pour l'entreprise DJM DigitalCollin, Michel2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment les résultats commerciaux sont-ils influencés par le comportement du vendeur à travers les outils de vente digitaux ?Parllaku, Diana2021Artige, Lionel ULiège
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