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Feuilleter les mémoires du diplôme Master en sales management, à finalité spécialisée par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 321 à 340 sur un total de 383
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Access icon IMPLÉMENTATION D’UNE STRATÉGIE PHYGITALE POUR UNE ENTREPRISE DE PUÉRICULTURE SUR LE MARCHÉ DU RETAIL BELGE : LE CAS BABYKID.Deltombe, Owen2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon COMMENT DEVENIR LEADER DE LA MOBILITÉ URBAINE NUMÉRIQUE SUR LE MARCHÉ DES ASCENSEURS EN BELGIQUE ET AU LUXEMBOURG ?Yanginci, Mustafa2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Comment une entreprise leader dans son secteur peut-elle améliorer sa stratégie commerciale afin d’accroître son chiffre d’affaires sur certains marchés ? Étude de cas : Joskin SARombouts, Cedric2021Bosma, Maarten ULiège
Access icon UTILISATION STRATÉGIQUE D'OUTILS DIGITAUX VISANT À L'ANALYSE ET AU DÉVELOPPEMENT D'UN NOUVEAU MARCHÉGallina, Jonathan2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Designing showrooms in a B2B context: an exploratory researchPatti, Alessio2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Comment augmenter la satisfaction client d’un service après-vente au sein d’une concession automobile ?Vaz Fernandes Chaveiro, Laura2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Le phygital, futur du commerce de détail ?Magnée, Julien2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Comment une entreprise peut-elle se différencier sur un marché hautement concurrentiel ?Boujjat, Fadwa2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Identification des étapes et des éléments clés à mettre en place lors de l’élaboration d’un processus de vente dans une entreprise B2B : le cas d’ArexoAydogdu, Okan2021Neysen, Nicolas ULiège
Access icon Quelles stratégies instaurer pour fidéliser et développer le portefeuille client de la société Larco ?Demonceau, Amaury2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment acquérir la confiance et l’engagement d’une entreprise tournaisienne en termes d’achat d’une flotte de véhicules de société en tant que fleet ambassador Mercedes-Benz, dans le contexte économique, politique, sociétal et écologique actuel ?Pochart, Jean-Charles2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Suite au lancement d’un nouveau service, comment expliquer le faible taux de transformation d’un prospect ?Ofori, Janet2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment accompagner et obtenir la confiance d’un prospect dans la transition d’un véhicule thermique vers un véhicule électrique dans le contexte général actuel ?Joniaux, Maxime2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Comment un site e-commerce peut-il favoriser la croissance d’une PME comme Bicyclic ?Del Piero, François2021Defrère, Didier ULiège
Access icon The launch of a digital marketing strategy for AerosintSchoenmakers, Maxime2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon DÉVELOPPEMENT D’UNE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR UNE CROISSANCE SUR DU MOYEN/LONG TERME. COMMENT PROCÉDER POUR METTRE EN PLACE CETTE STRATÉGIE ET QUELLES SONT LES BONNES PRATIQUES ? CAS PRATIQUE : AQUATIC SCIENCEGodfirnon, Jhansi2021Henry, Valérie ULiège
Access icon L’inbound marketing : nouveau terme à la mode ou réelle plus-value dans le processus de vente B to B ? Cas pratique : le développement de l’activité événementielle d’Elfique s.a.Girin, Mathilde2021Nanni, Vincent
Access icon Étude de potentiel du marché européen des shredders pour l’entreprise MagotteauxWège, Nicolas2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Étude du potentiel des formations en ligne au métier de conseiller beauté pour l’agence Etreac et sa Global Beauty SchoolOger, Louis2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon DÉVELOPPEMENT D’UN NOUVEAU MARCHÉ : CONCEPTION ET IMPLÉMENTATION DE LA STRATÉGIE COMMERCIALEBastings, Vincent2021Delcourt, Cécile ULiège
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