Feedback

Feuilleter les mémoires du diplôme Master en sciences de gestion (Horaire décalé) par
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 1 à 20 sur un total de 156
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Stratégies de développent des agences bancaires dans un milieu concurrentiel : analyse, défis et perspectivesBertrand, Leila2024Hamich, Asmaa ULiège
Access icon Understanding the effect of a competitive psychological climate on motivation, behavior, and well-being from an employee perspectiveEl Yazidi, Intissar2024Cornet, Annie ULiège
Access icon Etude de faisabilité d'une solution de restauration au sein d'établissements scolaires ne disposant pas d'infrastructure propreDe Campos Magalhães, Filipe2024Paeschen, Julien ULiège
Access icon L'évaluation stratégique et financière de la Société Belge de Publicité pour une éventuelle repriseBrée, Alison2024Paeschen, Julien ULiège
Access icon L'incorporation des critères Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG) dans le reporting financier des entreprises belges : Quel impact cela a-t-il sur les investisseurs ?Ramedi, Jihane2024Defer, Jacques ULiège
Access icon Sales forecasting using statistical and machine learning models: the case of HEXPOLLoewenau, Hendrik2024Dumont, Morgane ULiège
Access icon Pourquoi les first-time managers échouent-ils après leur prise de fonction ? Analyse du lien entre l'échec, les méthodes de recrutement et les processus de développement chez KONE Belgium s.a.Woit, Margaux2024Naedenoen, Frédéric ULiège
Access icon Quelles barrières et quelles facilités les entreprises de construction belges peuvent-elles rencontrer lors de l¿implémentation de la norme ISO 14001 ?Niessen, Jérôme2024Ferrara, Charlotte ULiège
Access icon Cybersécurité dans les PME/TPE wallonnes : proposition de méthodologie pour la mise en place d'une stratégie opérationnelleHagelstein, Valentin2024Blavier, André ULiège
Access icon Reconnaissance au travail : quels impacts ? Exemple de la société Eiffage Energie Systèmes - InfraCampion, Aude2024Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Comment les marques peuvent utiliser les réseaux sociaux pour engager leurs consommateurs ? Cas de la seconde main.Medlej, Ghadir2023Dessart, Laurence ULiège
Access icon La contribution de l'élément humain dans la performance de la banque de détail. Cas du Groupe Attijariwafa Bank.Chaoui, Karima2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Digitalisation des back office et efficacité opérationnelle. Cas wafa immobilier dans la gestion de la relation avec les notaires.Belmeddah, Hani2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon " Recyclage des granulats de démolition. Enjeux ODD & perspectives Net-Zéro.Bazi, Anouar2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Détermination des prix de transfert des biens & services dans les multinationales. Comment éviter les redressements fiscaux au Maroc ?Aferknis, Mohamed2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Etude de faisabilité d'une location de logements atypiques et écologiques dans le hameau de Hayen.Froment, Lucie2023Paeschen, Julien ULiège
Access icon Analysis of an online Customer Journey through an international niche market. Case study of the company Calltic.Depireux, François2023Rondeux, Benoît ULiège
Access icon Stratégie d'internationalisation des banques. Cas d'Attijariwafa Bank.Riad, Siham2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Les leviers de croissance stratégique pour Sofadex Puratos.El Kaouti, Fatima Zahra2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon L'opérationnalité du multimodal et le facteur coût/distance/groupage du ferroutage.Wiesen, Arthur2023Gathon, Henry-Jean ULiège
Mémoires déposés (Trié par Date de soutenance descendant): 1 à 20 sur un total de 156


85
53
18
10
24
16
17
22
35
20
19
18
16
152
2
1
1
1
12
12
11
10
8
156
156
144
12