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Access icon Implication de la fréquence fondamentale parlée et des modèles intonatifs dans l'identification du genre vocalGarczarek, Mona2022Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Validation francophone de l'échelle "Overall Assessment of the Speaker's Expérience of Stuttering" chez les enfants âgés de 7 à 12 ans qui bégaient.Jadoul, Apolline2022Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Le phénomène de l'écriture en miroir chez les jeunes enfantsCoudijzer, Laureline2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Speech Range Profile dans l'évaluation vocale : synthèse méthodique de type scoping reviewNoiroux, Esther2022Morsomme, Dominique ULiège; Durieux, Nancy ULiège
Access icon Perception de l'aspect naturel de phonèmes produits avec différentes méthodes de synthèse de la paroleFontaine, Camille2022Remacle, Angélique ULiège; Blandin, Rémi [ext016]
Access icon Dans quelle mesure la complexité physique en hautes fréquences de modèles de synthèse de la parole différents impacte-t-elle la perception de phonèmes ?Hoornaert, Céleste2021Remacle, Angélique ULiège; Blandin, Rémi
Access icon Féminisation vocale : Mesure de l'efficacité de la méthode Astudillo et comparaison transgenres - cisgenresFalla, Coline2021Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Production de la parole chez l'enfant francophone tout-venant d'âge préscolaire : étude longitudinaleDieu, Fanny2021Maillart, Christelle ULiège
Access icon Élaboration et application d'un programme d'entraînement des compétences de communication en environnement bruyant basé sur la réalité virtuelle à destination de futurs enseignantsAncion, Valérie2021Remacle, Angélique ULiège
Access icon Étude de la relation entre les fonctions orofaciales non-verbales et les propriétés somatosensorielles et motrices orofaciales chez les enfants d'âge préscolaireChantry, Laurie2021Maillart, Christelle ULiège
Access icon Exploration de la validité du « Transsexual Voice QuestionnaireMtF »: les scores du TVQ des femmes qui ont bénéficié d'une chirurgie de réassignation sexuelle diffèrent-ils de ceux des femmes qui n'en ont pas bénéficié ?Belboom, Laura2021MORSOMME, Dominique ULiège
Access icon Étude de cas : Mesure de l'efficacité de la méthode Astudillo dans le cadre de la prise en charge logopédique pour féminisation vocaleGillot, Aurélie2020Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Comparaison de deux index de qualité vocale utilisés en clinique phoniatrique: AVQI versus DSINovielli, Fiona2020Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Mesure à court terme de l'efficacité de la méthode Astudillo dans le cadre d'une pratique formative en féminisation vocaleNeefs, Mathilde2020Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Implication de la fréquence fondamentale parlée et des patterns intonatifs dans l'identification du genre vocalLeclercq, Sophie2020Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Application de la Méthode Astudillo pour féminiser la voix : Etude de casGodelle-Gueguen, Elina2020Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Évaluation de l'efficacité d'un programme d'entraînement des compétences de communication en environnement bruyant chez des futurs enseignantsPirenne, Delphine2020Remacle, Angélique ULiège
Access icon Création et validation d'un questionnaire d'évaluation de la dysphagie destiné à l'accompagnant du patientDupont, Laurence2019Lagier, Aude ULiège
Access icon Etude comparative des disfluences présentes dans la parole d'enfants tout-venant de 3 ans et 5 ansDewez, Gaëlle2019Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Validation d'une classe virtuelle sur le plan du comportement moteur vocal de l'enseignant en situation d'enseignementRegnier, Amandine2019Remacle, Angélique ULiège
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