Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
425
298
262
249
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 1951-1975 of 2627 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Do M&A create more value in the US than in Europe in the biotech and pharmaceutical sector ? An analysis of financial and innovation performancesCorman, Elise2020Hübner, Georges ULiège
Access icon Etude des habitudes alimentaires des Liégeois en vue de l'implantation d'un nouveau type de restauration rapide et saine sur Liège.Smeets, Céline2020Paeschen, Julien ULiège
Access icon La perception des acteurs sur la transformation de leur métier suite à l'introduction de la digitalisation dans les pratiques de travail. Focus sur les métiers d'infirmiers et de gestionnaires des ressources humainesSoyez, Alexia2020Pichault, François ULiège
Access icon Recherche de partenaires potentiels dans le cadre de l'extension du réseau de points relais de la société Hytchers.Demarteau, Stéphane2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon L'expérience candidat : le point de vue des candidats du secteur de l'informatique sur le processus de recrutementTheizen, Léa2020Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Comment faire baisser le taux de churn pour les abonnés numériques d'un média de presse écrite : exemple de la DH Les Sports +.Lecloux, Thomas2021Blavier, André ULiège
Access icon Drivers of customer engagement in online brand communitiesEl Amrani El Joutei, Halima2021Blavier, André ULiège
Access icon Comment faire de la GRH dans un groupement d'employeurs ?Pastor, Alexandra2018Pichault, François ULiège
Access icon The Influence of Organizational Culture and Leadership Styles on Managers' Practices of Competency DevelopmentGentili, Jeremy2017Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon La gestion de l'autonomie en contexte de gestion de projetBrams, Erwin2018Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Customers perceived barriers & motivations to service innovations specific to the adaption of subscription-based services in the automotive sectorFetscher, Vincent2021Dessart, Laurence ULiège
Access icon Can behavioral finance and consumer confidence frame impermanent asymmetric fund flows?Gentile, Andrea2019Hübner, Georges ULiège
Access icon Analyse de l'influence des acteurs lors de l'implémentation d'un nouveau logiciel de demande de congé au sein de l'hôpital St. Nicolas d'EupenLaschet, Laura2020Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Comment concilier les attentes des jeunes travailleurs et celles du management? Approche du contrat psychologique au sein de trois secteursArchambeau, Julie2019Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Retour sur investissement des affectations internationales : une étude compréhensive des concepts associés à la valeur ajoutée de la mobilité internationaleVeldeman, Coralie2020Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Changements multiculturels et organisationnels consécutifs à une fusion d'entreprises. Le cas de la fusion d'Arysta LifeScience et d'UPL.Thibert, Adrien2020Robert, Jocelyne ULiège
Access icon L'implémentation de la méthode Agile dans une organisation : une étude de cas sur la société EuroclearPelini, Tanguy2020Robert, Jocelyne ULiège
Access icon L'analyse de la formation : étude de cas sur la société EuroclearLéonard, Damien2021Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon Talent management et développement personnel : une démarche de management à part entière. Analyse transversale du cas Mise en PlaceNizet, Tanguy2021Robert, Jocelyne ULiège
Access icon La révolution digitale de l'agence bancaire à la lumière de la sociologie des organisations : le cas du Flaghsip de BNP Paribas FortisMayen, Valérian2019Pichault, François ULiège
Access icon The use of influencers by sport brands to develop their online communities: impact on consumer behaviour.Gobert, Aline2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon La satisfaction au travail chez Lampiris : identifier et réduire les irritants perçus par les employésKaraahmetoglu, Aysun2021Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Analyse stratégique de l'actualisation des compétencesLouys, Cyrielle2021Jemine, Grégory ULiège
Access icon PANDEMIE, au cœur des urgences : « Quels effets la pandémie du Covid-19 a sur l'organisation du travail de l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire des urgences du CHC Hermalle ?Renier, Loïc2021Jemine, Grégory ULiège
Access icon Analyse des retours d'expériences sur la transformation digitale par l'Actor-Network Theory.Géradon, Guillaume2021Lisein, Olivier ULiège