Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
425
298
262
249
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 2501-2525 of 2627 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon (Re)defining the strategy and positioning of Facilicomvan Dommelen, Sem2021Fredebeul-Krein, Markus ULiège
Access icon How to measure and increase customer satisfaction in the advocacyRenckens, Tom2021Fredebeul-Krein, Markus ULiège
Access icon Comment les entreprises préviennent-elles la fraude? Cas des banques.Veskens, Kelly2022Francis, Yves ULiège
Access icon Analysis of an online Customer Journey through an international niche market. Case study of the company Calltic.Depireux, François2023Rondeux, Benoît ULiège
Access icon La tontine, une aide aux personnes en difficultés financières en Wallonie.Strypstein, Marine2023Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon L'opérationnalité du multimodal et le facteur coût/distance/groupage du ferroutage.Wiesen, Arthur2023Gathon, Henry-Jean ULiège
Access icon May a tax-loss selling hypothesis explain the size effect? An empirical study of size seasonality from the UKSaegerman, Bastien2022Hübner, Georges ULiège
Access icon " Recyclage des granulats de démolition. Enjeux ODD & perspectives Net-Zéro.Bazi, Anouar2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Les leviers de croissance stratégique pour Sofadex Puratos.El Kaouti, Fatima Zahra2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Détermination des prix de transfert des biens & services dans les multinationales. Comment éviter les redressements fiscaux au Maroc ?Aferknis, Mohamed2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Etude de faisabilité d'une location de logements atypiques et écologiques dans le hameau de Hayen.Froment, Lucie2023Paeschen, Julien ULiège
Access icon La contribution de l'élément humain dans la performance de la banque de détail. Cas du Groupe Attijariwafa Bank.Chaoui, Karima2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Stratégie d'internationalisation des banques. Cas d'Attijariwafa Bank.Riad, Siham2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Comment les marques peuvent utiliser les réseaux sociaux pour engager leurs consommateurs ? Cas de la seconde main.Medlej, Ghadir2023Dessart, Laurence ULiège
Access icon The Future of Sustainability Assurance: Potential Challenges in an Assurance Engagement of Sustainability Reports Prepared in Accordance with the Corporate Sustainability Reporting Directive (CSRD)Fink, David2023Torsin, Wouter ULiège
Access icon Quels sont les défis auxquels l'audit interne doit faire face en période de crise, notamment pendant la crise Covid-19Bechrouri, Rabab2023Garrais, Grace ULiège
Access icon Gestion carbone des industries wallonnes: de l'obligation juridique à l'impératif stratégique.Muller, Axelle2022Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Master thesis : "Unveiling solar's green potential."Hijjit, Marzouk2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Master thesis : "Brewing success : maximising opportunities in the beverage industry. Market analysis and systematic approach."Nicolas, Julie2023Ooms, Frédéric ULiège
Access icon Intégration de l'intelligence artificielle dans les processus de recrutement et sélection: quelle influence a le droit du travail et son principe de non-descrimination dans le processus de changement?Jetteur, Ophélia2022Lisein, Olivier ULiège
Access icon Master thesis : "Financing the energy transition from the point of view of distribution system operators. Application to RESA's context;"Wehenkel, Thomas2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Pourquoi et comment gérer les risques liés aux mutations organisationnelles des PME en croissance ? Étude de cas au sein d'Enersol SRLChanteux, Manon2023Lisein, Olivier ULiège
Access icon Analyse technico-économique d'un projet de micro-réseau composé de systèmes de production, de gestion et de stockage d'électricité chez Safran Aero BoostersPecoraro, Silvano2023Bils, Anne ULiège
Access icon The impact of digitalisation on the distribution of insurances in Belgium: How can brokers turn the threat of digitalisation into an advantage of their job?Keller, Nicola2022Standaert, Willem ULiège
Access icon Définition et mise en place de la gestion du changement pour la création d'un département des ressources humaines à l'Organisation Mondiale des Douanes (OMD)Nederlants, Gemma2023Piedboeuf, Vincent ULiège