Feedback




8173
5809
4912
11784
7079
8
1476
1288
879
867
813
2985
1372
1292
795
704
186
166
140
140
131
1657
1014
586
520
514
3274
3072
2191
1972
1663
14980
3806
37
31
31
Results 17026-17050 of 18894 (Search time: 0.009 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Tentative de transposition didactique de la sémiotique des passions pour le degré supérieur du secondaire. Étude de la jalousie dans un corpus restreint de MolièreTheate, Coline2024Delbrassine, Daniel ULiège; Badir, Sémir ULiège
Access icon La place de l'art et de la culture dans l'enseignement spécialisé : Étude de cas dans le HainautNamur, Lindsay2024Vandeninden, Elise ULiège
Access icon Étude critique des stratégies de transparence et de lutte contre la désinformation mises en place par FacebookFaraji, Nihal2024Hamers, Jeremy ULiège
Access icon Lumière sur les violences sexuelles dans le milieu de la nuit : étude du cas « Balance ton bar » à travers son utilisation d'Instagram et des autres médiasMarganne, Lou2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon L'influence de TikTok dans la communication de marque : une étude de cas à propos de Fenty BeautyEkinci, Irem2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Développer la littératie médiatique des élèves par la création d'une balade vidéoludique Quelles compétences travailler en classe par le jeu vidéo et comment les évaluer ?Jourdain, Lorine2024Mayeur, Ingrid ULiège; Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Traduction commentée de deux chapitres du livre Malt : A Practical Guide from Field to Brewhouse de John MallettMcLeod, Gregoire2024Bada, Valérie ULiège
Access icon How to deal with dyslexia in the foreign language classroom? Literature review and survey of declared practices.Dister, Sarah2024Simons, Germain ULiège; Rasier, Laurent ULiège
Access icon JUGGLE: Création d'une agence de communication spécialisée dans le football féminin et amateur belgeScheffer, Martin2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon FemTech et bien-être féminin : démystification des avantages et inconvénientsLéger, Elodie2024Dessart, Laurence
Access icon Politiques linguistiques des familles bilingues : approche sociolinguistique de la transmission des langues aux enfantsDelmelo, Anastasia2024Provenzano, François ULiège
Access icon Traduction audio-visuelle : analyse contrastive des sous-titres en français et en néerlandais du film Astérix aux Jeux OlympiquesTrigallez, Florence2024Gonne, Maud ULiège
Access icon Analyse des stratégies de communication employées lors de consultations médicales multilinguesHennico, Louise2024Walburg, Myriam-Naomi ULiège
Access icon Crisis Management Strategy Analysis: A Case Study of Binancede Bellefroid d'Oudoumont, Ferdinand2024Herbillon, Marie ULiège; Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Le respect des quotas musicaux au sein des radios belges francophones - Des textes officiels à leur mise en pratiqueMinet, Pauline2024Pirenne, Christophe ULiège
Access icon The representation of the Indigenous women of Canada: An analysis of the evolution of their portrayal in Canadian mediaGrégoire, Emma2024Herbillon, Marie ULiège
Access icon Traduction commentée d'une partie de l'ouvrage The Emotionary: A Dictionary of Words That Don't Exist for Feelings That Do d'Eden SherGrandhenry, Kylie2024Herbillon, Marie ULiège
Access icon Entre l'homme et la machine : des regards croisés. Analyse des représentations cinématographiques dans les films d'animation contemporains en images de synthèseHoubben, Amandine2024Tomasovic, Dick ULiège
Access icon Spa-Francorchamps: le cœur d'une passion controverséeHuberty, Adrien2024Geuens, Geoffrey ULiège; Prévinaire, Caroline
Access icon Quelles sont les conséquences de la gestion du foncier agricole selon des logiques capitalistes en Wallonie ? Quelles incidences peuvent découler d¿une initiative telle que Terre-en-vue sur les engrenages causés par cette gestion ?Rayp, Lucien2024Maréchal, Kevin ULiège
Access icon Un monde idéal : Exploration épistémologique des représentations scientifiquesHalflants, Louis2024Bouquiaux, Laurence ULiège; Hamami, Yacin ULiège
Access icon Stickshaker on ILS final. Commented translation of an extract of a technical textDieu, Sarah2024Herbillon, Marie ULiège; Klinkenberg, Bénédicte ULiège
Access icon Emergence d'un nouveau métier du secteur culturel.Enquête auprès des coordinateurs des référents scolaires du parcours d'éducation culturelle et artistique (PECA) en Fédération Wallonie-BruxellesCavillot, Nina2024Vandeninden, Elise ULiège
Access icon Les rouages du succès digital : Exploration des tendances éphémères des réseaux sociaux et leur impact sur le monde entrepreneurialLecarme, Maude2024Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Traduction commentée d'un corpus d'œuvres de Dr Seuss : Did I Ever Tell You how Lucky You Are?, Fox in Socks, If I Ran the Zoo, Oh, the Places You’ll Go!, Oh! The Thinks You Can Think, Scrambled Eggs Super!Bernard, Corentin2024Herbillon, Marie ULiège