Feedback




8175
5808
4912
11785
7079
8
1476
1288
879
867
813
2985
1372
1292
795
704
186
166
140
140
131
1657
1014
586
520
514
3274
3072
2192
1972
1663
14981
3806
37
31
31
Results 651-675 of 18895 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Expérience phénoménale et associations sémantiques et émotionnelles : perception et conscience de la couleur chez les daltoniensDupont, Manuel2015Brédart, Serge ULiège
Access icon Le sentiment de compétence parentale et les stratégies parentales utilisées par les mères victimes de violence conjugaleDeroanne, Valentine2015Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Homoparentalité : Qu'est-ce qui influence le choix de ne pas avoir d'enfant au sein d'un couple homosexuel en Belgique ?Deveux, Adèle2015Naziri, Despina ULiège
Access icon Les processus psychiques de parentalité chez les couples lesbiens : de la mère sociale à la mère biologiqueDuguine, Mélanie2015Naziri, Despina ULiège
Access icon Auteurs d’Infractions à caractère sexuel et bonheurDziewa, Amandine2015Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Quelle est la part réelle des apprentissages scolaires dans le temps passé en classe ?Depas, Marie-Loraine2015Crahay, Marcel ULiège
Access icon Homophobie et culture arabe: Etude des facteurs sous-jacents à la discriminationZerradi, Soukaïna2015D'Amore, Salvatore ULiège
Access icon Les "ateliers-philo", un outil au service du développement du comportement prosocial. Une expérience à l'école maternelle.Dubois, Bérénice2015Poumay, Marianne ULiège
Access icon Le vécu de l'enfermement des jeunes placés en I.P.P.J. analysé au travers de leur lien d'attachementGuidolin, Letizia2015Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon La perte ambiguë chez les aidants de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et les stéréotypes associés à la maladieHérion, Lise2015Adam, Stéphane ULiège
Access icon Dans quelle mesure les épreuves externes certificatives du CEB concernant la compréhension des écrits à visée informative font-elles appel à des compétences de communication verbale ? Analyse des épreuves de 2010 à 2015Grella, Sylvia2015Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon Le jeu d’un enfant présentant un Trouble de Déficit de l’Attention avec HyperactivitéGussen, Melissa2015Boulard, Aurore ULiège
Access icon L'intégration de la pédagogie différenciée à travers l'apprentissage coopératif en 4ème technique de qualification gestion : les effets sur la motivation des élèves ainsi que sur leurs résultats scolairesHanique, Mélanie2015Poumay, Marianne ULiège
Access icon Analyse des compétences diagnostiques des enseignants de deuxième année primaire quant aux capacités de résolution de calculs et de problèmes de leurs élèvesGuillaume, Pia2015Crahay, Marcel ULiège
Access icon Quel impact la fraterie peut-elle avoir sur le développement de l’empathie chez des enfants âgés de 7 à 12 ans ?Gonay, Virginie2015Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Etude des facteurs associés aux différences de performances entre genresGrognard, Régis2015Monseur, Christian ULiège
Access icon Effets d’une exposition au Bisphénol A sur la puberté et le cycle oestral chez le rat : rôle du GPR151 et comparaison entre fenêtres d’exposition postnatale précoce et adulteLopez Rodriguez, David2015Bourguignon, Jean-Pierre ULiège; Parent, Anne-Simone ULiège
Access icon Création d'un questionnaire relatif à la récolte d’informations sur l’enfant et son profil langagier dans sa vie quotidienne et scolaireMagis, Sophie2015Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon La contribution du contrôle sémantique aux déficits lexico-sémantiques dans la maladie d’AlzheimerMangel, Laetitia2015Majerus, Steve ULiège
Access icon Guidance Étude à l’Université de Liège : profil des participants aux séminaires collectifs et analyse de leur satisfactionBasteyns, Amélie2015Monseur, Christian ULiège
Access icon Les macaques de Tonkean savent-ils ce que peuvent et ne peuvent pas voir leurs congénères ?Piraux, Emilie2014Huynen, Marie-Claude ULiège
Access icon Les habilités de métamémoire pour des informations liées à soi dans la maladie d'AlzheimerMélon, Marlène2014Collette, Fabienne ULiège
Access icon Liens entre conscience phonologique et niveau lexical en français en début de première primaire, et compétences en langage écrit en fin de première primaire, chez des enfants issus de l'immigrationPlanchenault, Véronique2014Poncelet, Martine ULiège
Access icon Création et étalonnage d'une batterie d'évaluation langagière permettant d'établir des diagnostics différentiels précoces des différents types d'aphasies primaires rogressives (APP)Raynaud, Charlotte2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'une échelle permettant la détection de troubles langagiers chez les patients en état de conscience minimale : étude préliminaireLevieux, Célia2014Majerus, Steve ULiège