Feedback


Filters:

Years defense: [2010 TO 2019]


3224
1983
1873
2094
1599
1444
1034
262
754
398
374
320
296
1095
593
521
372
282
96
86
74
71
70
379
310
285
269
226
1636
1399
967
789
560
5645
1418
6
5
3
Results 5101-5125 of 7080 (Search time: 0.009 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Transfert conventionnel d'entreprise : les modifications unilatérales et consensuelles des conditions de travail. Aspects de droit belge et de droit comparéDachouffe, France2018Kéfer, Fabienne ULiège
Access icon Quel est l'impact du leasing de véhicule sur la fiscalité belge ?Goffioul, Quentin2018Bourgeois, Marc ULiège
Access icon Protection des données à caractère personnel : le consentement à l'épreuve de l'ère numériqueLifrange, Marie2018Thirion, Nicolas ULiège
Access icon La responsabilité des Etats en cas de pollution transfrontièreNoël, Romain2018Dehousse, Franklin ULiège
Access icon Droit à l'oubli numérique - Quel paramètre territorial ?Libin, Louis2018Van Cleynenbreugel, Pieter ULiège
Access icon Controverses autour de la notion de perte d'une chance envisagée en tant que dommageLentz, Jeanne2018Kohl, Benoît ULiège
Access icon Etude comparative des différents modes d'alimentation en électricité en Afrique ruraleJetteur, Claire2018Andre, Philippe ULiège
Access icon Identification des échelles spatiales et des facteurs de variations des sols et de leurs propriétés au sein de la Valle Alto de Cochabamba (Bolivie)Weber, Alexis2018Colinet, Gilles
Access icon Digitalisation du secteur bancaire belge traditionnel : quel impact sur l'emploi ?Istas, Morgane2018Artige, Lionel ULiège
Access icon Optimisation du processus administratif lié à la loi Tax Shelter au sein d'un groupe de cinéma verticalement intégréM'Boumba, Pierre Junior2018Hermans, Michel ULiège
Access icon Les facteurs influençant les évaluations des compétences des collaborateurs dans le cadre d'une gestion des compétencesCornez, Sarah2018Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon Development and implementation of a proof-of-concept methodology within the swift companyOrban, Adrien2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Programmation robotique par démonstration : Enregistrement optique de trajectoires par marqueurs cubiquesDeom, Nathan2018Bruls, Olivier ULiège
Access icon Development of an internationalization strategy for the commercialization of the software product "smartsales" on the German marketSchnackers, Gabriel2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Football Game Events Detection Through Features Extraction and Deep LearningCastin, Martin2018Van Droogenbroeck, Marc ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie marketing pour le développement d'une entreprise active sur le marché automobile belge de l'occasion en B2B et en B2C. Le cas du groupe KalscheuerDocquier, Anthony2018Tondeur, Jean ULiège
Access icon Defining a strategy and refining the business model for the wholesale division of Proximus regarding the Commoditization, Consummerization and Disintermediation of the Telecommunications MarketHerzet, Jacques2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Comment définir et mettre en oeuvre des composantes à valeur ajoutée dans une migration d'un produit digital sur une nouvelle chaîne opérationnelle?Schmits, Benjamin2018Schyns, Michael ULiège
Access icon Les Social Remittances comme instrument de référence dans la lutte contre les effets négatifs du changement climatique: Le cas du CamerounNgo Yay, Sylviane Christelle2017Zickgraf, Caroline ULiège
Access icon Optimisation des flux administratifs et physiques du département pains et pâtisseries du groupe CactusMarage, Julien2018Pironet, Thierry ULiège
Access icon Vers une redéfinition de la stratégie RSE d'Exki: développement d'un environnement favorable à la co-génération d'idées créatricesVan der Heyden, Kathleen2018Crutzen, Nathalie ULiège
Access icon Analyse et définition des besoins pour un comparateur de prix adapté au marché des telecomsDemeure, Gauthier2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Cadastre des organismes de financement multilatéraux: cas particulier des entreprises wallonnes et CMIPeters, Matthieu2018Sougné, Danielle ULiège
Access icon Mise en place d'une nouvelle stratégie de marketing chez Saint-Gobain Pam BelgiumFontaine, Florentine2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Definition of an online and offline communication strategy for the development of the awareness and the consideration of proton therapy in BelgiumScorsone, Alexa2018Ghilissen, Michael ULiège