Feedback


Filters:

Disciplines: Social & behavioral sciences, psychology > Theoretical & cognitive psychology


292
107
66
169
296
464
178
38
8
7
251
127
33
14
9
54
49
35
30
25
204
48
45
43
23
460
2
1
1
1
462
3
Results 376-400 of 465 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Etude de la fatigue cognitive sur la cognition : Effet de longueur d'une tâche dans la sclérose en plaquesDelvenne, Julie2020Collette, Fabienne ULiège
Access icon Impact de l'espacement et du type de caractère sur la précision et la fluence de la lecture de mots et de textes chez les enfants normo-lecteurs, faibles lecteurs et dyslexiquesGuillemot, Claire2020Comblain, Annick ULiège
Access icon Liens entre personnalité et apprentissage d'une tâche procéduraleHumartus, Kathleen2020Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Détermination de profils cognitifs différenciés dans la sclérose en plaquesGester, Elodie2016Meulemans, Thierry ULiège
Access icon L’influence de l’intervalle réponse-stimulus sur le ralentissement post-erreur : étude de l’effet de l’âgeHoge, Alix2013Meulemans, Thierry ULiège
Access icon La négligence spatiale unilatérale. Implication de la mémoire à court-terme visuelle et/ou spatiale ?Gillet, Sophie2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Le bilan neuropsychologique et l'influence des attentes cognitives: Influence des effets d'attente sur les performances à des épreuves neuropsychologiques chez l'individu tout-venantAnzaldi, Laury2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Implication de la mémoire à court terme visuelle et/ou spatiale dans la négligence représentationnelle ?Amen, Florence2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Héminégligence : l'exploration de l'espace négligé peut-elle être induite de manière implicite ? Carrio Montes, Samuel2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon L'évaluation de la mémoire prospective comme outil de diagnostic précoce d’une maladie d’Alzheimer à un stade débutant : construction d’une tâche écologique.Beuken, Barbara2012Bastin, Christine ULiège; Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Influence de la personnalité sur les modifications cognitives liées à l'âge : rôle des variations stratégiquesPévenage, Pernelle2019Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Métacognition et théorie de l'esprit: liens et influences selon une perspective développementaleFontaine, Fanny2016Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Implication des fonctions exécutives dans le développement de la métamémoire chez des enfants ayant subi un traumatisme crânienFlock, Corinne2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Développement et validation du Questionnaire d’Auto-évaluation de la Mémoire de Travail (QAMT)Fresson, Megan2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Orientation endogène et Négligence spatiale. Implication pour la conscienceDrecogna, Mélissa2013Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Etude de l’efficacité de la technique d’apprentissage sans erreur pour l’acquisition d’une habileté perceptivo-motrice.Genet, Océane2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Etude de l’impact d’une tâche interférente sur l’apprentissage perceptivo-moteur d’enfants avec ou sans dyspraxie développementaleDesmottes, Lise2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon L'influence de dimensions d'un événement sur la compression temporelle des souvenirs épisodiques en contexte hors laboratoire - Etude de faisabilité avec proposition de méthodologie -Leclercq, Alix2021D'Argembeau, Arnaud ULiège
Access icon Étude de l'automatisation progressive de la compréhension des quantités véhiculées par les doigts et les mots-nombres chez les enfants âgés entre 2,5 et 5 ansLebon, Sara2020Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Neuropsychologie interculturelle : impact de la menace du stéréotype sur la performance cognitive de personnes d'origine immigréeKieffer, Mathieu2018Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Impact de l’introduction d’une tâche secondaire lors de l’apprentissage procédural chez l'enfantPiette, Déborah2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon L’efficacité de la technique d’apprentissage sans erreur pour l’acquisition d’une séquence perceptivo-motrice dans une tâche de temps de réaction sérielSlootmaekers, Laura2013Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Validation d'une batterie de tests visant à détecter la simulation de troubles cognitifsPiette, Ana2017Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Evaluation de la mémoire épisodique verbale auprès d’une population de migrants. Développement d’outils et de stratégies d’évaluationVan Loo, Marjorie2013Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Menace du diagnostic et performances neuropsychologiques de patients cérébro-lésésLaureys, Justine2016Meulemans, Thierry ULiège