Feedback

Feuilleter par Discipline : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle

Resultats 181 à 200 de 270 < Précédent   Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Le vécu des personnes transgenres : focus sur la sélection professionnelleWarling, Pierre-Yves2022Hansez, Isabelle ULiège; Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Leadership paternaliste et son impact sur le stress des travailleurs (Le)Lempereur, Simon2016Dardenne, Benoît ULiège
Access icon Lean Management : Les conséquences de l'écart avec la réalité de terrain (Le)Dochain, Maxime2017Nyssen, Anne-Sophie ULiège
Access icon Les capacités de compréhension des fausses croyances et des émotions chez des enfants autistes et des enfants avec un syndrome de l'X fragile ayant des symptômes autistiques : étude qualitative exploratoireFrère, Elisa2018Comblain, Annick ULiège
Access icon Les effets d'une sédation sur les performances de conduiteKnops, Mitchell2020Nyssen, Anne-Sophie ULiège
Access icon Les effets de l'habillement et du genre d'une personne sur la déshumanisation de celle-ci : comment le contexte relationnel et l'objectification sexuelle expliquent-ils ces effets ?Barette, Juvette2020Dardenne, Benoît ULiège
Access icon Les entretiens en ligne en sélection professionnelle : point de vue des candidatsWiliquet, Lisa2022Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Les espaces de coworking : Étude des besoins des utilisateurs et des comportements de réseautageJannot, Mégan2023Babic, Audrey ULiège
Access icon Les éléments de satisfaction et d'insatisfaction du personnel d'un SAI quant à l'élaboration de son nouveau plan de formation : Quel est l'impact motivationnel de la transition d'une politique de formation « catalogue » à une politique de formation « recensement » ?Delnoy, Laure-Anne2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon Les facteurs bloquants ou facilitants la réintégration au travail chez les personnes en burnoutLehaen, Cloé2021Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Les facteurs étiologiques identifiés dans les quatre stades du burn-out chez les enseignant(e)s de l'enseignement secondaire en Fédération Wallonie-BruxellesBernardin, Rachel2021Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Les prémices d'une échelle de mesure : perception d'espaces verts urbains par la population généraleDoumont, Maxime2023Dardenne, Benoît ULiège
Access icon Les représentations de l'infidélité sexuelle dans les couples hétérosexuels : Vécu de détresse psychologique et affectifUwantege, Hortense2021Naziri, Despina ULiège
Access icon Les stratégies mises en place par les employés diplômés d'études supérieures pour faire face à l'ennui au travailCresson, Julien2023Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Les Troubles de l'Attachement : Synthèse critique de la littérature. L'échec de l'émergence de la crainte de l'étranger chez les enfants âgés de 6-7 à 24 mois comme facteur de risque et période sensible au développement du trouble de désinhibition du contact social (TDCS)Santini, Julia2017Stievenart, Marie ULiège
Access icon Les violations de routine et situationnelles dans les milieux à haut risque : étude qualitative sur les processus psychologiques sous-jacentsLeclercq, Céline2018Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Licenciement collectif et vécu individuel. Impact de l’engagement dans un projet de formation sur l’identité professionnelle et les variables conatives que sont : l’estime de soi, l’auto-efficacité et la motivation.Parzibut, Céline2012Faulx, Daniel ULiège
Access icon Loisirs structurés et mouvements de jeunesse. Contextes favorables au développement de l’adolescent ?Ledain, Simon2012Born, Michel ULiège
Access icon L’accompagnement d’enseignants du fondamental par une ASBL spécialisée dans les sciences permet-il d’améliorer leurs pratiques ?Wilmet, Stéphanie2012Beckers, Jacqueline ULiège
Access icon L’articulation entre un modèle de stress et un modèle spécifique à la sécurité sur les comportements de sécurité dans une entreprise chimique.Ghislain, Emilie2012Hansez, Isabelle ULiège