Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Promoteur : Meulemans, Thierry
Resultats 1 à 20 de 68
Suivant >
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Adaptation d'une tâche de mémoire épisodique verbale pour une population de migrants
Crutzen, Mauricette
2015
Meulemans, Thierry
Adaptation de la "Virtual Week Task" pour le diagnostic précoce de la maladie d'Alzheimer
Delgado Arroyo, Maria de las Mercedes
2013
Meulemans, Thierry
;
Bastin, Christine
Analyse de l'influence de l'engagement du père sur la qualité de la relation coparentale lors de la naissance d'un premier enfant
Delmal, Hélène
2022
Meulemans, Thierry
Application d'un programme de revalidation des troubles de la résolution de problèmes à des patients cérébrolésés dysexécutifs et validation d'une tâche de ligne de base écologique. Etudes pilotes
Grégoire, Amandine
2014
Meulemans, Thierry
Apport de la réalité virtuelle pour évaluer la mémoire épisodique
Lince, Juliet
2020
Willems, Sylvie
;
Meulemans, Thierry
Apport de la réalité virtuelle pour l'évaluation de la mémoire
Lhoest, Julie
2018
Willems, Sylvie
;
Meulemans, Thierry
Apport de la réalité virtuelle pour l'évaluation de la mémoire épisodique
Dewaelheyns, Coralie
2022
Willems, Sylvie
;
Meulemans, Thierry
Apprentissage procédural chez des enfants dysphasiques avec ou sans difficultés motrices associées
Froidbise, Céline
2015
Meulemans, Thierry
Apprentissage procédural et consolidation chez les enfants dysphasiques : sensibilité à l’interférence des apprentissages
Jacquemin, Sarah
2015
Meulemans, Thierry
Approche psychométrique de l'exagération des symptômes auto-rapportés dans le contexte de la neuropsychologie psycho-légale
Damit, Camille
2018
Meulemans, Thierry
Bilan neuropsychologique et l'influence des attentes cognitives: Influence des effets d'attente sur les performances à des épreuves neuropsychologiques chez l'individu tout-venant (Le)
Anzaldi, Laury
2014
Meulemans, Thierry
Contrôle des erreurs dans la maladie d’Alzheimer (Le)
Vijgen, Aude
2012
Meulemans, Thierry
Détermination de profils cognitifs différenciés dans la sclérose en plaques
Gester, Elodie
2016
Meulemans, Thierry
Développement chez l'enfant de l'heuristique de fluence (Le)
Lurquin, Maude
2016
Meulemans, Thierry
Développement de la métamémoire : validation d’une échelle et liens avec la performance mnésique
Zeroual, Meïssa
2013
Meulemans, Thierry
Développement et validation du Questionnaire d’Auto-évaluation de la Mémoire de Travail (QAMT)
Fresson, Megan
2012
Meulemans, Thierry
Effet de la "menace du diagnostic" sur la performance aux tests neuropsychologiques chez des sujets cérébrolésés (L')
Erniquin, Coline
2016
Meulemans, Thierry
Effet de la menace du diagnostic sur la performance neuropsychologique de sujets cérébrolésés (L')
Jungbluth, Fanny
2014
Meulemans, Thierry
Etude de l’efficacité de la technique d’apprentissage sans erreur pour l’acquisition d’une habileté perceptivo-motrice.
Genet, Océane
2012
Meulemans, Thierry
Etude de l’impact d’une tâche interférente sur l’apprentissage perceptivo-moteur d’enfants avec ou sans dyspraxie développementale
Desmottes, Lise
2012
Meulemans, Thierry