Feedback

Feuilleter par Promoteur : Meulemans, Thierry

Resultats 1 à 20 de 68  Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Adaptation d'une tâche de mémoire épisodique verbale pour une population de migrantsCrutzen, Mauricette2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Adaptation de la "Virtual Week Task" pour le diagnostic précoce de la maladie d'AlzheimerDelgado Arroyo, Maria de las Mercedes2013Meulemans, Thierry ULiège; Bastin, Christine ULiège
Access icon Analyse de l'influence de l'engagement du père sur la qualité de la relation coparentale lors de la naissance d'un premier enfantDelmal, Hélène2022Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Application d'un programme de revalidation des troubles de la résolution de problèmes à des patients cérébrolésés dysexécutifs et validation d'une tâche de ligne de base écologique. Etudes pilotesGrégoire, Amandine2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Apport de la réalité virtuelle pour évaluer la mémoire épisodiqueLince, Juliet2020Willems, Sylvie ULiège; Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Apport de la réalité virtuelle pour l'évaluation de la mémoireLhoest, Julie2018Willems, Sylvie ULiège; Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Apport de la réalité virtuelle pour l'évaluation de la mémoire épisodiqueDewaelheyns, Coralie2022Willems, Sylvie ULiège; Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Apprentissage procédural chez des enfants dysphasiques avec ou sans difficultés motrices associéesFroidbise, Céline2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Apprentissage procédural et consolidation chez les enfants dysphasiques : sensibilité à l’interférence des apprentissagesJacquemin, Sarah2015Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Approche psychométrique de l'exagération des symptômes auto-rapportés dans le contexte de la neuropsychologie psycho-légaleDamit, Camille2018Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Bilan neuropsychologique et l'influence des attentes cognitives: Influence des effets d'attente sur les performances à des épreuves neuropsychologiques chez l'individu tout-venant (Le)Anzaldi, Laury2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Contrôle des erreurs dans la maladie d’Alzheimer (Le)Vijgen, Aude2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Détermination de profils cognitifs différenciés dans la sclérose en plaquesGester, Elodie2016Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Développement chez l'enfant de l'heuristique de fluence (Le)Lurquin, Maude2016Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Développement de la métamémoire : validation d’une échelle et liens avec la performance mnésiqueZeroual, Meïssa2013Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Développement et validation du Questionnaire d’Auto-évaluation de la Mémoire de Travail (QAMT)Fresson, Megan2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Effet de la "menace du diagnostic" sur la performance aux tests neuropsychologiques chez des sujets cérébrolésés (L')Erniquin, Coline2016Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Effet de la menace du diagnostic sur la performance neuropsychologique de sujets cérébrolésés (L')Jungbluth, Fanny2014Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Etude de l’efficacité de la technique d’apprentissage sans erreur pour l’acquisition d’une habileté perceptivo-motrice.Genet, Océane2012Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Etude de l’impact d’une tâche interférente sur l’apprentissage perceptivo-moteur d’enfants avec ou sans dyspraxie développementaleDesmottes, Lise2012Meulemans, Thierry ULiège