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Feuilleter par Promoteur : Majerus, Steve

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  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Mesure de l'efficacité de l'hippothérapie dans l'apprentissage de nouveaux mots chez des enfants autistes verbauxVagner, Marianne2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Mémoire à Court Terme Verbale : étude de la nature de ses déficits auprès de patients aphasiquesArtielle, Marie-Amélie2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Mise en évidence du profil langagier (phonologique, lexical et morphosyntaxique) dans la microdélétion 22q11.2Noben, Laurine2018Majerus, Steve ULiège
Access icon « Phonomémo », un programme de rééducation pour le rétablissement des représentations phonologiques et leur maintien en mémoire à court terme chez des sujets aphasiquesLauwers, Alicia2018Majerus, Steve ULiège
Access icon Prise en charge de la mémoire à court terme verbale. Déficits du mécanisme de contrôle inhibiteur sémantique. Etude de deux casWannenmacher, Ania2013Majerus, Steve ULiège
Access icon Profil cognitif des enfants atteints d'amyotrophie spinale liée au chromosome 5 : Étude explorativeChellouk, Soukaïna2021Majerus, Steve ULiège
Access icon Programme de rééducation visant le rétablissement et le maintien des représentations phonologiques en mémoire à court terme chez des sujets aphasiquesSpeciale, Jessica2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Quel est l'impact de la relaxation en réalité virtuelle auprès de patients hospitalisés ? Une étude pilote comparative chez une population saine.Wauthier, Lucas2024Wagener, Aurélie ULiège; Majerus, Steve ULiège
Access icon Relations entre la mémoire à court terme et le traitement numérique chez l'adulte (Les)Mauroy, Amandine2016Majerus, Steve ULiège
Access icon Substrats neuronaux de la cognition spontanée lors de l’état de veille (Les)Kowialiewski, Benjamin2015Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un matériel de rééducation intégré pour des patients atteints d'une démence sémantiqueHorlait, Estelle2016Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un outil d'évaluation permettant le diagnostic différentiel entre l'apraxie de la parole et la dysarthrieMion, Alexandra2023Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un outil de prise en charge intégré de l'anomie dans l'aphasie primaire progressive sémantiquePiertot, Florence2018Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un programme de rééducation de l'attention sélective auditivo-verbale chez des garçons atteints du syndrome X fragileHalbart, Elise2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un programme de rééducation de l'attention sélective auditivo-verbale chez des personnes atteintes du syndrome X fragileKlinkenberg, Sarah2016Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'une échelle permettant la détection de troubles langagiers chez les patients en état de conscience minimale : étude préliminaireLevieux, Célia2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation de l'instrument Brief Evaluation of Receptive Aphasia (BERA) de détection des troubles langagiers réceptifs chez les patients aphasiques en vue de son administration auprès des patients en état de conscience minimaleThunus, Margot2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation de la Brief Evaluation of Receptive Aphasia (BERA) dans le dépistage des troubles phasiques chez les patients en état de conscience minimale : Étude de cas multiplesHennen, Noémie2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation et normalisation d'une batterie d'évaluation et de diagnostic de l'aphasie progressive primaireHélène, Maïwenn2016Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation et normalisation d'une batterie d'évaluation et de diagnostic de l'Aphasie Progressive PrimaireLeonet, Barbara2018Majerus, Steve ULiège