Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Promoteur : Servotte, Jean-Christophe
Resultats 1 à 12 de 12
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Administration des médicaments intraveineux aux soins intensifs : une étude randomisée contrôlée évaluant l'efficacité d'une formation par simulation clinique avec patients standardisés
Lapaille, Elise
2018
Servotte, Jean-Christophe
;
Bragard, Isabelle
Analgo-sédation par Dexmedetomidine et Alfentanil lors des réfections de pansements de patients brûlés.
Goosse, Anaïs
2020
ROUSSEAU, Anne-Françoise
;
Servotte, Jean-Christophe
Anamnèse aux urgences : impact d'une formation par simulation sur les habiletés de communication des étudiants en médecine
Waselle, Pierre-Marie
2018
Ghuysen, Alexandre
;
Servotte, Jean-Christophe
Apprentissage de l’anamnèse aux urgences : une étude randomisée contrôlée
Bernard, Pauline
2018
Servotte, Jean-Christophe
;
Ghuysen, Alexandre
Approche méthodologique d'une étude multicentrique de la correspondance entre les compétences des infirmiers et les besoins spirituels des patients hospitalisés aux soins intensifs. Perspectives préparatoires
Chevalier, Amaryllis
2020
Servotte, Jean-Christophe
;
Jacquemin, Dominique
Effet d'une application pour smartphone comme aide cognitive sur le respect des recommandations ALS lors d'une réanimation cardio-pulmonaire aux soins intensifs et aux urgences
Koeune, Clara
2020
Servotte, Jean-Christophe
;
PIAZZA, Justine
Étude de l'impact d'un enseignement clinique assisté par la simulation clinique sur la pratique de l'anamnèse et de l'examen clinique aux urgences chez les étudiants en médecine
Renard, Guillemine
2019
Servotte, Jean-Christophe
;
Bragard, Isabelle
Étude de l’impact potentiel d’une formation par e-learning au Situation-Background-Assessment-Recommendation (SBAR) auprès d’étudiants infirmiers
Michiels, Isabelle
2018
Ghuysen, Alexandre
;
Servotte, Jean-Christophe
Impact d'une formation par simulation haute fidélité sur l'apprentissage de l'évaluation du patient polytraumatisé chez des étudiants infirmiers
Renard, Jérémy
2018
Servotte, Jean-Christophe
;
Ghuysen, Alexandre
L'impact d'une formation par simulation sur la réanimation cardiopulmonaire chez les infirmiers en soins à domicile
Pierson, Caroline
2019
Servotte, Jean-Christophe
;
GHUYSEN, Alexandre
Réalisation de l'anamnèse aux urgences : comparaison de l'impact entre une application informatique auto-administrée aux patients et le questionnaire infirmier/médical classique
Buchet, Marie
2018
Servotte, Jean-Christophe
;
Ghuysen, Alexandre
Validation de la version francophone de l'Health Communication Assessment Tool auprès des professeurs en soins infirmiers
Wauthier, Vanessa
2018
Servotte, Jean-Christophe
;
Bragard, Isabelle