Feedback

Feuilleter par Promoteur : Servotte, Jean-Christophe

Resultats 1 à 12 de 12
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Administration des médicaments intraveineux aux soins intensifs : une étude randomisée contrôlée évaluant l'efficacité d'une formation par simulation clinique avec patients standardisésLapaille, Elise2018Servotte, Jean-Christophe ULiège; Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Analgo-sédation par Dexmedetomidine et Alfentanil lors des réfections de pansements de patients brûlés.Goosse, Anaïs2020ROUSSEAU, Anne-Françoise ULiège; Servotte, Jean-Christophe ULiège
Access icon Anamnèse aux urgences : impact d'une formation par simulation sur les habiletés de communication des étudiants en médecineWaselle, Pierre-Marie2018Ghuysen, Alexandre ULiège; Servotte, Jean-Christophe ULiège
Access icon Apprentissage de l’anamnèse aux urgences : une étude randomisée contrôléeBernard, Pauline2018Servotte, Jean-Christophe ULiège; Ghuysen, Alexandre ULiège
Access icon Approche méthodologique d'une étude multicentrique de la correspondance entre les compétences des infirmiers et les besoins spirituels des patients hospitalisés aux soins intensifs. Perspectives préparatoiresChevalier, Amaryllis2020Servotte, Jean-Christophe ULiège; Jacquemin, Dominique
Access icon Effet d'une application pour smartphone comme aide cognitive sur le respect des recommandations ALS lors d'une réanimation cardio-pulmonaire aux soins intensifs et aux urgencesKoeune, Clara2020Servotte, Jean-Christophe ULiège; PIAZZA, Justine ULiège
Access icon Étude de l'impact d'un enseignement clinique assisté par la simulation clinique sur la pratique de l'anamnèse et de l'examen clinique aux urgences chez les étudiants en médecineRenard, Guillemine2019Servotte, Jean-Christophe ULiège; Bragard, Isabelle ULiège
Access icon Étude de l’impact potentiel d’une formation par e-learning au Situation-Background-Assessment-Recommendation (SBAR) auprès d’étudiants infirmiersMichiels, Isabelle2018Ghuysen, Alexandre ULiège; Servotte, Jean-Christophe ULiège
Access icon Impact d'une formation par simulation haute fidélité sur l'apprentissage de l'évaluation du patient polytraumatisé chez des étudiants infirmiersRenard, Jérémy2018Servotte, Jean-Christophe ULiège; Ghuysen, Alexandre ULiège
Access icon L'impact d'une formation par simulation sur la réanimation cardiopulmonaire chez les infirmiers en soins à domicilePierson, Caroline2019Servotte, Jean-Christophe ULiège; GHUYSEN, Alexandre ULiège
Access icon Réalisation de l'anamnèse aux urgences : comparaison de l'impact entre une application informatique auto-administrée aux patients et le questionnaire infirmier/médical classiqueBuchet, Marie2018Servotte, Jean-Christophe ULiège; Ghuysen, Alexandre ULiège
Access icon Validation de la version francophone de l'Health Communication Assessment Tool auprès des professeurs en soins infirmiersWauthier, Vanessa2018Servotte, Jean-Christophe ULiège; Bragard, Isabelle ULiège