Feedback

Feuilleter par Promoteur : Standaert, Willem

Resultats 21 à 40 de 51 < Précédent   Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Launch and marketiing approach of a company based on a drop shipping model.Delvoie, Cédric2020Standaert, Willem ULiège
Access icon Marketing strategy for innovative start-up in plastic waste recyclingNovoseltseva, Tatiana2020Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projetEssabouri, Loubna2022Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projetFalke, Clara2022Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projetMasson, Vincent2022Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projetHanquet, Olivia2022Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projetMamdy, Léo2022Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projetVan den Berghe, Alexandra2023Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projetRassili, Anissa2023Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projetCopus, Louison2023Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projetDroussy, Nicolas2023Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projetHajjam, Karim2023Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projetWalpot, Marie2023Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projetGuillard, Gaylor2023Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projetJeukens, Pauline2023Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projetBaudoin, Arnaud2023Standaert, Willem ULiège
Access icon Mémoire-projet, (partim Mémoire)Valkenborgh, Mathieu2022Standaert, Willem ULiège
Access icon Open banking strategies for Chinese banksChen, Siyu2020Standaert, Willem ULiège
Access icon Optimisation du suivi de la relation client à travers l'implémentation d'un CRM au sein de l'entreprise IdemasportBragard, Ludovic2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Perceived value in the sharing economy : A qualitative analysis of value drivers in peer-to-peer sharing offeringsWeippert, Marco2021Standaert, Willem ULiège