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Feuilleter par Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée

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  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Développement des ventes dans le secteur maritime par le biais de nouveaux canaux de vente et la digitalisationCaro, Olivia2021Standaert, Willem ULiège
Access icon DÉVELOPPEMENT D’UN NOUVEAU MARCHÉ : CONCEPTION ET IMPLÉMENTATION DE LA STRATÉGIE COMMERCIALEBastings, Vincent2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon DÉVELOPPEMENT D’UNE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR UNE CROISSANCE SUR DU MOYEN/LONG TERME. COMMENT PROCÉDER POUR METTRE EN PLACE CETTE STRATÉGIE ET QUELLES SONT LES BONNES PRATIQUES ? CAS PRATIQUE : AQUATIC SCIENCEGodfirnon, Jhansi2021Henry, Valérie ULiège
Access icon Digitalisation : comment Liege Airport développe sa plateforme applicative "Cloud" ?Aydemir, Sinan2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Entreprendre une méthodologie d’étude et d’analyse de marché pour la société Prayon : définition, mise en application et recommandations pour le MKP horticoleNassen, Kenny2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Étude de potentiel du marché européen des shredders pour l’entreprise MagotteauxWège, Nicolas2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Étude du potentiel des formations en ligne au métier de conseiller beauté pour l’agence Etreac et sa Global Beauty SchoolOger, Louis2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Identification de facteurs de différenciation pour soutenir une stratégie de vente dans le secteur de la viande. Etude de cas : Piron-GottaMailleux, Marie2021Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Identification des étapes et des éléments clés à mettre en place lors de l’élaboration d’un processus de vente dans une entreprise B2B : le cas d’ArexoAydogdu, Okan2021Neysen, Nicolas ULiège
Access icon Implementation of a new acquisition tunnel focused on digital marketing within a start-up where the prospecting methods are traditionnalVillalba Chiquin, Dorian2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Implementation of customer relationship management technology within a B2B company in the era of big dataPecheur, Alicia2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Implémentation d'une solution CRM pour améliorer le processus de vente. Cas pratique : ZorgiBaguette, Thibaut2021Kamto Kenmogne, Marius ULiège
Access icon IMPLÉMENTATION D’UNE STRATÉGIE PHYGITALE POUR UNE ENTREPRISE DE PUÉRICULTURE SUR LE MARCHÉ DU RETAIL BELGE : LE CAS BABYKID.Deltombe, Owen2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon INTERNATIONALISATION D’UNE PME SUR LE SECTEUR DE LA PLASTURGIE AU MAGHREB : QUELLES ALTERNATIVES POUR PMT ?Mobers, Léa2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon LA DIGITALISATION D’UN CONCESSIONNAIRE AU SEIN D’UN GROUPE AUTOMOBILE. A QUEL DEGRÉ POUSSER LA DIGITALISATION DU PROCESSUS DE VENTE ET QUELLE DÉMARCHE ADOPTER POUR RÉUSSIR CETTE TRANSITION ? CAS PRATIQUE : LOOP CHEZ BARVAUX SALouwart, Robin2021Standaert, Willem ULiège
Access icon LA DIGITALISATION D’UNE PME, LE CAS DE LA SOCIÉTÉ LACAR MDX TECHNOLOGIESSoriano, Jacob2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon La faillite d'une entreprise : l'écueil à éviter. Quelles en sont les causes commerciales et managériales ? Quels indicateurs pour la prévenir et quelles recommandations mettre en place ? Cas pratique : Bobeline & CieDelrez, Thomas2021Nanni, Vincent
Access icon LA FUSION DE DEUX CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES ET SES CONSEQUENCES SUR UN FOURNISSEUR DE RANG 1 : ÉTUDE DE CAS CHEZ AGC AUTOMOTIVE EUROPERoyer, Lucas2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon La gestion de l'implémentation d'un CRM au sein d'une PME via une étude de casBertholet, Elisabeth2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon LA PERTINENCE D’UNE DÉMARCHE DE DÉVELOPPEMENT DURABLE AU SEIN D’UNE MICRO-BRASSERIE AU REGARD DES ATTENTES DES CONSOMMATEURSSillien, Arthur2021Pironet, Thierry ULiège