Feedback

Feuilleter par Titre

Resultats 11072 à 11091 de 16642 < Précédent   Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon L’efficacité de la technique d’apprentissage sans erreur pour l’acquisition d’une séquence perceptivo-motrice dans une tâche de temps de réaction sérielSlootmaekers, Laura2013Meulemans, Thierry ULiège
Access icon L’empathie et la reconnaissance des expressions faciales émotionnelles chez les enfants présentant un trouble déficitaire de l’attention/hyperactivité.Dryvers, Caroline2012Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon L’empathie et les relations sociales chez les adolescents suicidantsVermaelen, Noémie2012Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon L’entrée à l’école maternelle : comment ce moment de transition est-il vécu par les parents ?Morgante, Aurélie2015Pirard, Florence ULiège
Access icon L’exploration des capacités de traitement phonologique auprès d’enfants de 3ème maternelle au moyen d’épreuves individuelles et collectivesFawe, Laurence2013Poncelet, Martine ULiège
Access icon L’exposition des enfants à la violence conjugale : quels effets sur les liens affectifs et sociaux ?Praillet, Pauline2012Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon L’éducation nutritionnelle dans les établissements scolaires de l’enseignement fondamental ordinaire de l’arrondissement de Liège : analyse qualitative des représentations et des expériences des directeurs ainsi que des enseignantsTricarico, Maïté2019Leva, Chantal ULiège; Crutze, Céline
Access icon L’émergence des conduites communicatives et conditions qui en favorisent le développement en crèche : vers une communication intentionnelle ? Etude exploratoireWanet, Julie2012Pirard, Florence ULiège
Access icon L’épistémologie personnelleQuintili, Martine2015Crahay, Marcel ULiège
Access icon L’étude de l’influence des capacités attentionnelles automatiques et contrôlées sur la mémoire à court terme verbale chez le jeune adulteDeschamps, Marine2012Majerus, Steve ULiège
Access icon L’évaluation : pratiques et représentations des enseignants de 3e maternelle en Communauté Française de BelgiqueHeuslich, Joan2012Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon L’évaluation des compétences en mathématique à la fin du premier degré du secondaire. Comparaisons s’appuyant sur des questions issues du PISA 2003, du CE1D et des outils d’évaluation de la Fédération Wallonie-BruxellesHaine, Caroline2013Fagnant, Annick ULiège
Access icon L’héboïdophrénie. Réflexions sur un concept oublié à la lumière de la clinique actuelle.Rorive, Pauline2014Englebert, Jérôme ULiège
Access icon L’homoparentalité féminine : mère biologique et mère socialeDoré, Aurore2014Naziri, Despina ULiège
Access icon L’humanisme dans l’architecture de Jørn Utzon: compréhension par rapprochement avec le mouvement CobraRosen, Laura2018Dorthu, Mariette ULiège
Access icon L’impact de la brochure d'accueil des Urgences du CHU de Liège sur la compréhension qu'ont les patients de leur prise en charge dans le serviceJoris, Manon2019ANCION, Aurore ULiège
Access icon L’impact de la digitalisation sur une entreprise ? Cas pratique : ENASC asblBorishkevitch, Alexey2021Gathon, Henry-Jean ULiège
Access icon L’impact de la pratique d’activités sur la prise d’antidépresseurs chez les personnes âgées institutionnaliséesDe Coster, Camille2019PITCHOT, William ULiège
Access icon L’impact de la violence conjugale selon la place de l’enfant dans la fratrieLejeune, Marine2012Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon L’impact des dispositifs de prévention et de lutte contre le décrochage scolaire dans l’enseignement secondaire inférieur à un niveau international : Synthèse et analyse des études les plus probantesSacre, Margault1Baye, Ariane ULiège