Feedback


Filters:

Years defense: [2010 TO 2018]


2339
1341
1306
1599
1444
1034
262
214
672
329
322
267
248
729
439
382
372
282
77
70
65
64
60
310
277
230
181
167
1417
1066
775
562
371
3973
1012
1
Results 4201-4225 of 4986 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon La coopération entre enfants : Dans quelle mesure est-elle une pratique valorisée chez les enseignants qui doivent faire face à l'inclusion ?Loeckx, Laura2017Gavray, Claire ULiège
Access icon L'univers du « Massively Multiplayer Online Role Playing Game » comme une ressource sociale pour l'adolescent souffrant de solitudeCoulée, Charlotte2017Stievenart, Marie ULiège
Access icon Influence de la fatigue sur les comportements de citoyenneté organisationnelle chez les éducateurs spécialisésSecondo, Estelle2017Jaspar, Mathieu ULiège
Access icon Self-regulation in alcohol addictionHoffmann, Joelle2017Glowacz, Fabienne ULiège; Schmits, Emilie ULiège
Access icon Etude du processus de réinsertion professionnelle en psychiatrie adulte : évaluation des représentations des usagers inscrits dans un projet de réinsertion professionnelle au sein des CRFDeboeur, Julie2017Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Comment les démarches des élèves de 3ème année technique de transition, issus de deux établissements, évoluent-elles dans la résolution de problèmes algébriques, après que les chapitres des équations d'une part et des systèmes d'équations d'autre part, aient été développés ?Fabiano, Fabrizio2017Fagnant, Annick ULiège
Access icon La question du jeu au sein d'institutions accueillant l'enfance : Pourquoi est-il important de jouer avec les enfants placés ? Comment le jeu se présente-t-il au sein de ces institutions ?Mettlen, Alexandra2017Stievenart, Marie ULiège
Access icon Impacts de consignes langagières sur l'intelligibilité d'enfants atteints de dysarthrie suite à une Infirmité Motrice CérébraleRomero Gomez, Lola2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Critères d'évaluation et trajectoire développementale de la justesse vocale des enfants de 4 à 9 ans en contexte mélodiqueHubin, Marion2017Morsomme, Dominique ULiège; Larrouy, Pauline ULiège
Access icon Communication Augmentative et Alternative et jeu : comment la plate-forme Tiwouh peut contribuer au développement du jeu symbolique et à l'enrichissement de la communication ?Brassel, Elisabeth2017Maillart, Christelle ULiège
Access icon Au-delà du bégaiement : étude comparative des disfluences dans la parole d'enfants tout-venant de 4 et 5 ansMichelon, Floriane2017Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Impact des compétences phonologiques sur les apprentissages en lecture et en orthographe chez des enfants prématurés : étude longitudinaleJanssen, Laure2017Martinez Perez, Trecy ULiège; Desmottes, Lise ULiège
Access icon Les modifications corporelles : récits de personnes tatouées, percées et scarifiéesMavambu, Aïssata2017Naziri, Despina ULiège
Access icon L'effet médiateur de la satisfaction professionnelle sur le maintien des enseignants débutants du secondaireMaghe, Angélique2017Monseur, Christian ULiège
Access icon Étude de l'impact de la grande prématurité sur la création du lien précoce père-mère-enfant : Le Lausanne Trilogue Play comme outil d'observationLim Shung, Laure2017Haxhe, Stéphanie ULiège
Access icon Les paramètres subjectifs et objectifs de la féminité vocale : Étude approfondie sur le troisième formantDontaine, Florence2017Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Influence des capacités visuospatiales sur le traitement de la magnitude non-symbolique dans le cadre de deux syndromes génétiquesFraenzel, Justine2017Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Dans le domaine des solides et figures, la participation à une formation continuée peut-elle aider les enseignantes à prendre conscience de certaines de leurs connaissances et croyances pour enseigner la géométrie, à les expliciter et à les faire évoluer ?Duvivier, Christophe2017Fagnant, Annick ULiège
Access icon Évaluation des relations entre pleine conscience dispositionnelle, cultivée et fonctions exécutivesWeglowska, Dominika2017Collette, Fabienne ULiège
Access icon Un accompagnement réflexif d'instituteurs primaires lors d'activités en sciences humaines (histoire/géographie)Peeters, Séverine2017Schillings, Patricia ULiège
Access icon Administration de l'échelle EASE chez des sujets pratiquant la méditation et le yogaLégaz, Mathilde2017Englebert, Jérôme ULiège
Access icon Conflictualité conjugale et sécurité d'attachement de l'enfant : Exploration, d'une part, du lien entre ces deux notions et, d'autre part, de la coparentalité en tant que médiateur de ce lienCornet, Adeline2017Stievenart, Marie ULiège
Access icon Les Troubles de l'Attachement : Synthèse critique de la littérature. L'échec de l'émergence de la crainte de l'étranger chez les enfants âgés de 6-7 à 24 mois comme facteur de risque et période sensible au développement du trouble de désinhibition du contact social (TDCS)Santini, Julia2017Stievenart, Marie ULiège
Access icon Impact de la lumière sur le fonctionnement exécutif : dissociation de l'impact entre les processus cognitifs automatiques et contrôlésXhrouet, Marine2017Collette, Fabienne ULiège
Access icon L'effet d'une formation basée sur la simulation haute-fidélité : Évaluation du sentiment d'efficacité personnelle et du processus de prise de décision dans les situations d'urgences pédiatriquesYorumez, Sedef2017Bragard, Isabelle ULiège