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Disciplines: Business & economic sciences > Marketing


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Access icon Quelles stratégies instaurer pour fidéliser et développer le portefeuille client de la société Larco ?Demonceau, Amaury2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment une entreprise peut-elle se différencier sur un marché hautement concurrentiel ?Boujjat, Fadwa2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon How can Alcomel specialize in the niche market of the wheelchair accessible bathrooms and become the dominant player in the EU by 2025 ?Pauly, Gauthier2021Fredebeul-Krein, Markus ULiège
Access icon LA PERTINENCE D’UNE DÉMARCHE DE DÉVELOPPEMENT DURABLE AU SEIN D’UNE MICRO-BRASSERIE AU REGARD DES ATTENTES DES CONSOMMATEURSSillien, Arthur2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon L’INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE AU SERVICE DE LA STRATÉGIE MARKETING DE TOTAL GAS & POWERStampe, Clément2021Artige, Lionel ULiège
Access icon LA STRATÉGIE DE DIFFÉRENCIATION DES ÉPICERIES UHODA CORRESPOND-ELLE AUX BESOINS DE SES CLIENTS ?Prévot, Alice2021Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon L’INTÉGRATION DES RÉSEAUX SOCIAUX ET DES INFLUENCEURS DANS LE PROCESSUS DU MARKETING DIGITAL, STRATÉGIE À HAUTE VALEUR AJOUTÉE POUR LA MARQUE NESCAFÉ® DOLCE GUSTO® ?Kowalski, Valentine2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTEEmonts-Gast, Lynn2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon INTERNATIONALISATION D’UNE PME SUR LE SECTEUR DE LA PLASTURGIE AU MAGHREB : QUELLES ALTERNATIVES POUR PMT ?Mobers, Léa2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon DÉFINITION D’UNE NOUVELLE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR GLUTTON® DANS LE CADRE DU LANCEMENT D’UNE BALAYEUSE DE VOIRIE ÉLECTRIQUE DANS UN ENVIRONNEMENT CONCURRENTIEL EN B2GPirard, Maxime2021Depraetere, Pauline ULiège
Access icon Implementation of a new acquisition tunnel focused on digital marketing within a start-up where the prospecting methods are traditionnalVillalba Chiquin, Dorian2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Assessing the attractiveness of the electric outboard propulsion market and development of a value propositionMestrez, Brigitte2021Motullo, Marco ULiège
Access icon Business campus, where to play for a marketable ecosystem : Liege Airport Business Park's caseMasset, Benjamin2020Fredebeul-Krein, Marcus
Access icon Luxe et développement durable : Comment les consommateurs perçoivent-ils la relation entre ces concepts ?Vasbinder, Laura2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon The impact a cultural or musical event has on the city's imageSalcedo Castillo, Sebastian2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Quel est l'impact du greenwashing sur le comportement d'achat des consommateurs de cosmétique durable?Sana, Eline2023Ferrara, Charlotte ULiège
Access icon Stratégies de digitalisation des services bancaires, étude de satisfactions des clients et recommandationsBen Hdech, Samir2018Catania, Gabriele ULiège
Access icon Les mutations du marché de seconde main. Les trajectoires contrastées de deux entreprises.Boland, Mélanie2019Defourny, Jacques ULiège
Access icon Mémoire-projetDrossart, Enola2023Dessart, Laurence ULiège
Access icon The impact of cultural dimensions on Gen Z consumers'social media engagement (affective & behaviroual engagement) in the context of luxury brands: the case of Belgium and ChinaHuang, Pei-Chi2023Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment les enfants de 8 à 12 ans perçoivent-ils les marques alimentaires à travers les messages qu'elles diffusent dans les publicités télévisées?Tossut, Marie2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Mémoire-projetChantraine, Michaël2024Standaert, Willem ULiège
Access icon Designing showrooms in a B2B context: an exploratory researchPatti, Alessio2021Standaert, Willem ULiège
Access icon The launch of a digital marketing strategy for AerosintSchoenmakers, Maxime2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Identification des étapes et des éléments clés à mettre en place lors de l’élaboration d’un processus de vente dans une entreprise B2B : le cas d’ArexoAydogdu, Okan2021Neysen, Nicolas ULiège