Feedback




8175
5808
4912
11785
7079
8
1476
1288
879
867
813
2985
1372
1292
795
704
186
166
140
140
131
1657
1014
586
520
514
3274
3072
2192
1972
1663
14981
3806
37
31
31
Results 18151-18175 of 18895 (Search time: 0.011 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Quelles sont les transformations des modalités d'évaluation mises en place par les enseignants des Instituts Universitaires de Technologie en France pour donner suite à la réforme des BUT impliquant d'adopter une approche par compétences et quels sont ces effets sur les étudiants et leur apprentissage ?Goffard, Florine2024Poumay, Marianne ULiège
Access icon Étude des liens entre fatigue mentale et vagabondage de l'espritMignon, Olivier2024Stawarczyk, David ULiège; Collette, Fabienne ULiège
Access icon Les attitudes face au consentement sexuel chez les jeunes adultes (25-30 ans)Forthomme, Mathilde2024Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Évaluer les motivations à écrire des élèves de cinquième année primaire : validation de l'échelle de Graham et al. (2022)Acquisto, Lisa2024Schillings, Patricia ULiège
Access icon La réforme du droit de l'insolvabilité : panorama généralSteffens, Margaux2024Thirion, Nicolas ULiège
Access icon Travail de fin d'études[BR]- Travail de fin d'études:" Le travail non déclaré: analyse de la demande en Province de Liège."[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écritureGilsoul, Elise2024Dantinne, Michaël ULiège
Access icon Assurance-crédit et factoring : comparaison entre deux mécanismes de garantie du créancierLimareva, Diana2024Georges, Frédéric ULiège
Access icon La sécurité sociale belge en soutien à la parentalité des travailleurs salariés du secteur privé et des indépendants : analyse au regard de la directive européenne 2019/1158Makome Ewodo, Rose Estelle2024Detienne, Quentin ULiège
Access icon Comment les situations d'apprentissage et d'évaluation (SAE¿) permettent-elles aux étudiants de développer leur identité professionnelle ? Étude des perceptions des étudiants de 1re année de bachelier au sein des IUT français dans le cadre de la réforme visant à intégrer l'approche par compétences dans les BUTVan Leeuwen, Julie2024Poumay, Marianne ULiège
Access icon Étude des facteurs scolaires et pédagogiques associés aux différences de performance en compréhension de l'écrit dans les écoles de la FWB. Une analyse des données de l'enquête PIRLS (2021)Foxhal, Nathalie2024Monseur, Christian ULiège
Access icon Scoping Review : les interventions mises en place dans les écoles primaires ordinaires pour aider les enfants TSA à gérer leurs difficultés émotionnellesPieters, Marie2024Comblain, Annick ULiège
Access icon Mémoire en science politique[BR]- "Comment la transformation de la politique étrangère chinoisesous Xi Jinping a-t-elle influencé les dynamiques sécuritairesrégionales en mer de Chine méridionale ?"[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écritureSmits, Axel2024Lika, Liridon ULiège
Access icon Travail de fin d'études[BR]- Travail de fin d'études: "Du sacré au politique : l'influence du catholicisme sur les idéologies de droite radicale."[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écritureRusso, Maria2024Dantinne, Michaël ULiège
Access icon Travail de fin d'études[BR]- Travail de fin d'études: ""Access Granted" : étude sur les motivations des hackers à se tourner vers la légalité et pertinence du hacking légal comme vecteur de désistance."[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écritureCollard, Nicolas2024Dantinne, Michaël ULiège
Access icon Travail de fin d'études[BR]- Travail de fin d'études: "Être agent de gardiennage en 2024 : recherche exploratoire visant à analyser les profils, les caractéristiques de la profession, la législation et les risques perçus par les agents de gardiennage travaillant dans l'événementiel et le milieu de sorties."[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écritureRenkin, Emma2024Seron, Vincent ULiège
Access icon Mémoire en science politique[BR]- "La participation citoyenne à travers les élections et les commissions délibératives"[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écritureGrommen, Gatien2024Grandjean, Geoffrey ULiège
Access icon Influence du stress organisationnel sur l'intervention des témoins de harcèlement sexuel au travailQualla, Stella2024Silvestre, Aude ULiège; Dardenne, Benoît ULiège
Access icon Utilisation de l'hypnose avec les populations délinquantesHansen, Herbert2024Glowacz, Fabienne ULiège; Vanhaudenhuyse, Audrey ULiège
Access icon Validation du test TOMASS comme outil de dépistage de la dénutrition chez les sujets dysphagiquesClaude, Adeline2024Lagier, Aude ULiège
Access icon Traumatisme secondaire : Implication du soutien social dans la résilience chez les intervenants venant en aide aux réfugiés et/ou aux migrantsCaillibot, Nora2024Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Discours féministes, néo-sexisme, stéréotypes et préjugés envers les femmesParent, Albane2024Huart, Johanne ULiège; Dardenne, Benoît ULiège
Access icon Validation et normalisation d'une batterie d'évaluation de la mémoire de travail verbale chez les personnes atteintes d'aphasieBébermans, Laurence2024Majerus, Steve ULiège
Access icon Implementation of Virtual Reality Technology in the Treatment and Research of Panic Disorder A scoping review of the state of the artEngels, Hagen2024Wagener, Aurélie ULiège; Durieux, Nancy ULiège
Access icon Quelles sont les représentations et les connaissances des étudiants du cursus universitaire en logopédie à l'université de Liège sur le sentiment de compétence parentale des parents d'un enfant présentant un trouble du langage ou de la communication ?Neri, Camille2024Martinez Perez, Trecy ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Comment la relation établie par le maitre de stage influence le sentiment de compétence du stagiaire de dernière année en enseignement ?Sacré, Amélie2024Schillings, Patricia ULiège