Feedback




7597
5353
4700
10539
7080
8
1452
1225
820
782
716
2788
1263
1248
692
626
175
157
137
132
130
1631
981
495
494
486
3071
2896
2082
1870
1636
14015
3539
33
29
27
Results 2676-2700 of 17650 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Etude exploratoire des aspects mythiques chez les couples sans projet d'enfantVigneaux, Sarah2016D'Amore, Salvatore ULiège
Access icon Le rôle de l'estime de soi, de l'humiliation et de l'attachement parental sur les comportements d'adolescentes placéesPiazza, Fiona1Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Comment qualifier l'expérience d'être tuteur au sein de la société Colruyt ?Petrella, Nicolas1Faulx, Daniel ULiège
Access icon L’impact des dispositifs de prévention et de lutte contre le décrochage scolaire dans l’enseignement secondaire inférieur à un niveau international : Synthèse et analyse des études les plus probantesSacre, Margault1Baye, Ariane ULiège
Access icon Former des citoyens actifs, conscients et critiques du monde de demain : regards croisés sur les méthodes de l'ECMS et de l'ErEPignon, Violette2017Pirotte, Gautier ULiège
Access icon Les connaissances mathématiques pour enseigner. Comment les formateurs des Hautes Écoles pédagogiques de la région liégeoise préparent-ils les futurs Bacheliers A.E.S.I. en mathématiques à assurer la transition primaire-secondaire dans les domaines algébrique et géométrique ?Lucchese, Nicolas2016Fagnant, Annick ULiège
Access icon Recueil de normes portant sur les disfluences de la parole d'enfants présentant ou non un bégaiementMabille, Sarah2016Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Vieillissement, culture et mémoire : quelle différence entre Belges et Algériens dans le traitement de l'information ?Lounis, Batoul-Soraya2016Adam, Stéphane ULiège; Willems, Sylvie ULiège
Access icon Mise en place et comparaison de 2 modes de sensibilisation aux études et métiers scientifiques à partir de la brochure « Moi aussi, je peux le faire !» Quels impacts sur la perception des étudiants à propos des sciences et leur orientation, en particulier les filles ?Meis, Georges2016Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon Des outils pour améliorer l'intégration scolaire en primaireµ. Construction d'un classeur à intercalaires et analyse de la perception de son efficacité auprès d'une équipe d'acteurs de l'intégrationMineur, Géraldine2016Poumay, Marianne ULiège
Access icon L'influence du regroupement temporel sur la mémoire à court terme musicale pour l'ordre sérielMengal, Pierre2016Majerus, Steve ULiège
Access icon Quelle continuité dans l'évaluation des apprentissages des élèves à l'école primaire ? Analyse des conceptions et des pratiques des enseignants, de la façon dont ils exercent leur jugement professionnel, des contenus d'évaluation en résolution de problèmes de la première à la sixième année primaireMoor, Marie2016Fagnant, Annick ULiège
Access icon Lors de l'élaboration d'un projet pluridisciplinaire individuel, comment définir son design de la meilleure façon et accompagner les élèves afin qu'ils restent engagés dans cette tâche longue et complexe et fournissent un travail de qualité ?Neuville, Aline2016Poumay, Marianne ULiège
Access icon Conception de l'intelligence, concept de soi et performance en mathématiquesHella, Romy1Monseur, Christian ULiège
Access icon L'orientation passée versus future : quels liens avec les justifications a priori ou a posteriori d'actes non éthiques ?Micho, Marina2016Hansenne, Michel ULiège
Access icon L'étude des effets de la sensibilisation à l'éthanol sur l'activité motrice et les neurones dopaminergiques de l'ATV chez la sourisRobin, Alison2016Quertemont, Etienne ULiège; Seutin, Vincent ULiège
Access icon Un dispositif d'accompagnement d'enseignants chevronnés et l'analyse de ses effets sur leur développement professionnelPolis, Gaëlle2016Schillings, Patricia ULiège
Access icon Vision du vieillissement et activation de stéréotypes : quels effets sur la marche et la cognition chez les jeunes ?Romeo, Francesca2016Adam, Stéphane ULiège
Access icon Les mécanismes sous-jacents aux illusions perceptives : Rôle des émotions négatives et de la diminution des ressources cognitivesPinchard, Antoine2016Laroi, Frank ULiège
Access icon L'insertion professionnelle et le processus d'abandon de la profession des jeunes enseignants en Fédération Wallonie-Bruxelles : quels profils selon le genre ?Renard, Pauline2016Fagnant, Annick ULiège
Access icon Within-item multidimensional scaling des données PISA afin de différencier ce qui relève d'une compétence générale et de la compétence spécifique du domaine majeur évaluéPirotte, Martin2016Monseur, Christian ULiège
Access icon L'effet de la mise en place d'activités d'écriture inventée, du travail en phonologie et de la connaissance de lettres sur les performances des élèves de 3ième maternelle dans ces trois secteursLéonard, Clémentine1Schillings, Patricia ULiège
Access icon La mise en place d'activités de jeux sur le genre fait-elle évoluer les stéréotypes chez les enfants de 3ème préscolaire ? Evaluation d'une interventionStassart, Geneviève2016Baye, Ariane ULiège
Access icon Impact de la prématurité sur le lien entre les doigts et l'acquisition de la cardinalitéTheron, Améline2016Martinez Perez, Trecy ULiège; Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Essai de traduction et d'adaptation en français du "Transsexual Voice Questionnaire for Male to Female" de Dacakis et Davies (2012)Thomas, Elisabeth2016Morsomme, Dominique ULiège