Feedback




7597
5353
4700
10539
7080
8
1452
1225
820
782
716
2788
1263
1248
692
626
175
157
137
132
130
1631
981
495
494
486
3071
2896
2082
1870
1636
14015
3539
33
29
27
Results 626-650 of 17650 (Search time: 0.011 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Etude de la production de marqueurs de complexité structurelle chez des enfants dysphasiquesMasson, Camille2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude longitudinale, à l’aide d’un support vidéo, de l’évolution des fonctions oro-faciales dans le contexte du port d’appareillage orthodontiqueLabri, Sara2013Limme, Michel ULiège
Access icon Étude de l’influence de comportements productifs sur la satisfaction des participants lors des réunions d’équipe dans les organisations autogérées. Le cas des maisons médicalesLottin, Pierre2013Faulx, Daniel ULiège
Access icon Etude exploratoire des variables en lien avec le climat scolaireTavier, Muriel2012Born, Michel ULiège
Access icon "Et le père dans cette histoire ?" Etude exploratoire du vécu psychique et des représentations de pères vis-à-vis de l’allaitement au sein dans une perspective psycho-dynamique.Tarrago, Vanessa2012Naziri, Despina ULiège
Access icon Les capacités d’empathie chez les personnes atteintes de démence fronto-temporale.Sangiovanni, Laura2012Blairy, Sylvie ULiège; Salmon, Eric ULiège
Access icon Impact des télécentres communautaires polyvalents dans l’utilisation de l'ordinateur par les élèves du secondaire en milieu rural : cas du CamerounKuate Kengne, Serge2013Denis, Brigitte ULiège
Access icon Evaluation des effets de la formation et de la supervision de services d’aide aux familles qui accompagnent des personnes atteintes d’une maladie de type AlzheimerMarquet, Manon2013Adam, Stéphane ULiège; Missotten, Pierre ULiège
Access icon Quels sont les liens entre les variables motivationnelles, l’évaluation formative et les progrès en lecture en sixième année primaire ?Mahfouz, Paméla2013Lafontaine, Dominique ULiège
Access icon Etude de l’impact d’une tâche attentionnelle interférente sur les performances en répétition de non-mots d’enfants dysphasiquesLange, Manon2013Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude de la production de marqueurs de complexité morphologique (formes verbales) chez des enfants dysphasiquesLiegeois, Laurence2013Maillart, Christelle ULiège
Access icon Les conséquences de la retraite sur l’estime de soiNinauve, Julie2013Adam, Stéphane ULiège; Missotten, Pierre ULiège
Access icon Etude du manque du mot dans le vieillissement normal à travers trois tâches : dénomination d’images, dénomination de définitions et récitsReyre, Jessica2013Poncelet, Martine ULiège
Access icon Effet de l’enrichissement environnemental et de l’exercice physique sur la discrimination et la mémoire spatiale chez la sourisMazziotta, Marcellin2013Ferrara, André ULiège
Access icon Empathie et estime de soi chez les enfants de 8 à 12 ansMouhanna, Ariane2013Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Prise en charge de la mémoire à court terme verbale. Déficits du mécanisme de contrôle inhibiteur sémantique. Etude de deux casWannenmacher, Ania2013Majerus, Steve ULiège
Access icon L’intention des maîtres de stage, du Département de Médecine Générale de l’Université de Liège, d’utiliser un référentiel de compétences dans leurs pratiques pédagogiques : une recherche exploratoire sur la base de la Théorie du Comportement PlanifiéBurette, Solène2015Detroz, Pascal ULiège
Access icon Capacité à identifier les émotions chez l'enfant au développement normal et chez l'enfant autiste. Utilisation des indices contextuels, corporels et comportementauxJeangille, Déborah2014Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Variations saisonnières et modulation par la testostérone des filets périneuronaux dans le système de contrôle du chant des oiseaux chanteursCornez, Gilles2015Cornil, Charlotte ULiège; Balthazart, Jacques ULiège
Access icon Evaluation de la sensibilité aux régularités graphotactiques de la langue chez de jeunes adultes dyslexiques étudiant dans l'enseignement supérieur et impact de cette sensibilité sur leur apprentissage de l'orthographe lexicaleDehalleux, Sophie2015Poncelet, Martine ULiège
Access icon L’auto-socio-constructivisme pour favoriser la réussite des étudiants 2.0.Degeer, Mikael2015Denis, Brigitte ULiège
Access icon L'Aphasie Primaire Progressive : analyse, validation et normalisation d'une batterie d'évaluationBuonis, Erika2015Majerus, Steve ULiège
Access icon Influence de la qualité du sommeil sur la production de faux souvenirs dans le vieillissement normalZappia, Aymeric2013Dehon, Hedwige ULiège
Access icon Juristes d'entreprise : conditions de travailDechambre, Charlotte2014Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Apprentissage d'une grammaire artificielle chez les enfants dysphasiques : le rôle de la variabilité comme facteur optimisant la généralisationDemelenne, Pauline2015Maillart, Christelle ULiège