Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
425
298
263
249
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 951-975 of 2627 (Search time: 0.007 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Crowdshipping the last-mile delivery - an empirical investigation into the crowd's willingness to participate as crowdshipping driversDietmann, Kathrin2020Limbourg, Sabine ULiège
Access icon Etude de faisabilité de l'implantation d'une usine de fromage frais en Province de LiègeHerman, Sébastien2020Ooms, Frédéric ULiège
Access icon The benefits of the outsourcing of non-core activities in the asset management industryEl Amri, Sami2020Sougné, Danielle ULiège
Access icon Mealty : Optimisation du circuit d'approvisionnement et de distribution de plats préparés dans le cadre d'un réseau de frigos connectésDandoy, Margaux2020Arda, Yasemin ULiège
Access icon Business model development for the expansion of an after-sales service in the framework of a servitization strategyBreuer, Charlotte2020Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Elaboration d'un stratégie marketing relative à un nouveau produit de la siroperie MeurensSoukry, Sofian2020Gruslin, Claire ULiège
Access icon Development and implementation of a methodology to improve the management of the engineering interfaces at John Cockerill IndustryDebacq, Valentin2020Pironet, Thierry ULiège
Access icon Étude et réalisation d'une application de gestion des infrastructures de transport : gestion de patrimoineBelvaux, William2020Heng, Samedi ULiège
Access icon Enhancing the quality of the relationship between the client and the advertising agency: the case of strategie agencyGrodent, Cynthia2020Dessart, Laurence ULiège
Access icon Amélioration de l'efficacité opérationnelle d'une ligne de production grâce à un outil de gestion centralisée (GME) dans une entreprise du secteur agroalimentaireMathieu, Céline2020Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Élaboration d'une stratégie marketing pour le développement du support en ingénierie du marché des véhiculesLacroix, David2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon La Smala, coopérative d'entrepreneurs leviers d'un avenir durable: quelle théorie du changement?Grisart, Elsa2020Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Transformation de l'asbl SEF en entreprise sociale: analyse des potentiels modèles financiers et recommandation d'une forme adaptéeDepasse, Aurore2020Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Etude de la satisfaction client du service d' entretien des stations d' assainissement non collectif Eloy Water sur le marché national français en vue de l' implémentation d' un CRMHappart, Chloé2020Delcourt, Cécile ULiège
Access icon Conception et implémentation d'estimateurs fiscaux pour les TPE belges au sein de la fiduciaire digitale Comptarama.Lefevre, Loïc2020Capodici, Giuseppina ULiège
Access icon L'intégration des matières plastiques recyclées dans les processus de fabrication chez Eloy Water PréfabBaggio, Laura2020Arda, Yasemin ULiège
Access icon Les pratiques de gestion des ressources humaines au sein des PME ; Études de casFernandes Jardim, Fábio2020Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Valorisation des clubs de football professionnel. Modélisation comparative avec des entreprises classiques. L'impact du Covid-19Cloes, Lionel2020Antonelli, Cédric ULiège
Access icon Optimizing Sales and operations planning process for a multi-site group. (S&0P)Clermont, Aurélie2020Arda, Yasemin ULiège
Access icon Developing a strategy-oriented performance management system for a German SME : managing by objectives in a balanced scorecard frameworkSchempp, Marvin2020Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Etude de l'influence du Village de noël sur l'image de la Ville de LiègeHuin, Mélanie2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'impact des big data et de l'intelligence artificielle sur les compétences et la profession d'auditeurWieclawski, Stéphanie2020Pichault, François ULiège
Access icon Development of an incentive system and steering tool in the operating room managementRiewe, Maximilian2020Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Identification des facteurs clés de réussite de la stratégie marketing du mono-produit en pâtisseriePoncelet, Oriane2020Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Les stratégies ISR apportent-elles une meilleure performance que leurs opposés : analyse de portefeuillesDandrifosse, Maxime2020Hübner, Georges ULiège