Feedback


Filters:

Disciplines: Business & economic sciences > Strategy & innovation


205
87
32
1
50
46
42
48
320
40
28
12
12
249
30
20
7
6
30
20
20
17
15
78
36
30
20
19
310
4
3
2
2
212
112
Results 276-300 of 324 (Search time: 0.004 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Mémoire-projetAngenot, Valentine2023Pironet, Thierry ULiège
Access icon IMPLÉMENTATION D’UNE STRATÉGIE PHYGITALE POUR UNE ENTREPRISE DE PUÉRICULTURE SUR LE MARCHÉ DU RETAIL BELGE : LE CAS BABYKID.Deltombe, Owen2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Implementation of customer relationship management technology within a B2B company in the era of big dataPecheur, Alicia2021Standaert, Willem ULiège
Access icon Comment une entreprise peut se différencier sur un marché compétitif grâce à l’innovation de produits ?Samray, Florine2021Gautier, Axel ULiège
Access icon The impact of gray market on the activities and brand image of the Belgian company Olivia Garden and how to reduce its negative effectsDetremmerie, Antonine2021Walheer, Barnabé ULiège
Access icon Comment réadapter le modèle d’affaires d’une TPE quarantenaire en pleine reprise pour garantir une performance supérieure dans un marché monopolistique ?Adam, Edith2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon Conception d'un outil d'évaluation des risques dans le cadre d'une transmissionEgyptien, Olivier2016Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Optimisation du service clients digital en dehors des heures de bureau via un support chat humain : quelles solutions pour Alterego Design ?Spirlet, Sophie2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment augmenter la satisfaction client d’un service après-vente au sein d’une concession automobile ?Vaz Fernandes Chaveiro, Laura2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon DÉVELOPPEMENT D’UN NOUVEAU MARCHÉ : CONCEPTION ET IMPLÉMENTATION DE LA STRATÉGIE COMMERCIALEBastings, Vincent2021Delcourt, Cécile ULiège
Access icon LA DIGITALISATION D’UNE PME, LE CAS DE LA SOCIÉTÉ LACAR MDX TECHNOLOGIESSoriano, Jacob2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon LA PERTINENCE D’UNE DÉMARCHE DE DÉVELOPPEMENT DURABLE AU SEIN D’UNE MICRO-BRASSERIE AU REGARD DES ATTENTES DES CONSOMMATEURSSillien, Arthur2021Pironet, Thierry ULiège
Access icon DÉVELOPPEMENT D’UNE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR UNE CROISSANCE SUR DU MOYEN/LONG TERME. COMMENT PROCÉDER POUR METTRE EN PLACE CETTE STRATÉGIE ET QUELLES SONT LES BONNES PRATIQUES ? CAS PRATIQUE : AQUATIC SCIENCEGodfirnon, Jhansi2021Henry, Valérie ULiège
Access icon STRATÉGIES D'INTERNATIONALISATION DES PME EUROPÉENNES : LE CAS DU SECTEUR DES SCIENCES DU VIVANTTirone, Raphaël2021Gathon, Henry-Jean ULiège
Access icon COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTEEmonts-Gast, Lynn2021Gruslin, Claire ULiège
Access icon RÉFLEXION STRATÉGIQUE SUR D’ÉVENTUELLES ADAPTATIONS À METTRE EN PLACE PAR LES AGENCES IMMOBILIÈRES AFIN DE RENFORCER LEUR RÔLE INDISPENSABLE SUR LE MARCHÉ DE LA NOUVELLE CONSTRUCTIONLambin, Guillaume2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon DÉFINITION D’UNE NOUVELLE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR GLUTTON® DANS LE CADRE DU LANCEMENT D’UNE BALAYEUSE DE VOIRIE ÉLECTRIQUE DANS UN ENVIRONNEMENT CONCURRENTIEL EN B2GPirard, Maxime2021Depraetere, Pauline ULiège
Access icon LA DIGITALISATION D’UN CONCESSIONNAIRE AU SEIN D’UN GROUPE AUTOMOBILE. A QUEL DEGRÉ POUSSER LA DIGITALISATION DU PROCESSUS DE VENTE ET QUELLE DÉMARCHE ADOPTER POUR RÉUSSIR CETTE TRANSITION ? CAS PRATIQUE : LOOP CHEZ BARVAUX SALouwart, Robin2021Standaert, Willem ULiège
Access icon The 4th Industrial Revolution Industry 4.0. The blockchain technology and business innovationLamçaj, Ersid2020VANHOOF, Koen; Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Launching an online grocery store delivering within 30 minutesÖztürk, Akin2021Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Assessing if a digital platform could facilitate the energy efficiency improvement of private buildings in BelgiumMutombo Kalenda, Eddy2021Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Avec les nouvelles réformes du gouvernement wallon concernant le photovoltaïque, quels sont les business cases possibles ? Analyse de différents cas : photovoltaïque seul ou photovoltaïque avec batteries.Nutal, Céline2023Gautier, Axel ULiège
Access icon Quelle orientation stratégique d'évolution du business ALSA Maroc dans un contexte de position de dominance du marché du transport urbain et interurbain public par autobus au Maroc ?El Ouedghiri Idrissi, Moulay Youssef2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Automatisation de la servuction pour une mobilité urbaine durable. Cas de Casablanca.El Mansour, Nabil2023Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Évaluation de la maturité numérique d'une entreprise et définition d'une stratégie d'action. Cas de l'entreprise BHS.MEDIA.De Smedt, Sophie2023Blavier, André ULiège