Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
The project MatheO
Browse/Search
Advanced search
Browse by
Faculty
Browse by
Author
Browse by
Promotor
Browse by
Degree
Browse by
Discipline
Browse by
Promotors departments
Browse by
Date of defense
Browse by
Title
Statistics
Help
Master thesis - ULiège rules
Useful resources
Goal : zero plagiarism
The Open Access, that each student should known !
e-Mémoires around the world
Master Thesis Online
University of Liège
|
ULiège Library
|
Log in
ULiège Member / Alumni
External
|
Browsing by Degree : Master en sales management, à finalité spécialisée
Showing results 1 to 20 of 310
next >
Title
Author(s)
Year
(Co)Promotor(s)
ACCOUNT-BASED MARKETING:IMPLEMENTATION FRAMEWORK & SALES AND MARKETING ALIGNMENT
Iannuzzi, Arnaud
2021
Standaert, Willem
Comment accompagner et obtenir la confiance d’un prospect dans la transition d’un véhicule thermique vers un véhicule électrique dans le contexte général actuel ?
Joniaux, Maxime
2021
Standaert, Willem
Comment acquérir la confiance et l’engagement d’une entreprise tournaisienne en termes d’achat d’une flotte de véhicules de société en tant que fleet ambassador Mercedes-Benz, dans le contexte économique, politique, sociétal et écologique actuel ?
Pochart, Jean-Charles
2021
Delcourt, Cécile
Comment augmenter la satisfaction client d’un service après-vente au sein d’une concession automobile ?
Vaz Fernandes Chaveiro, Laura
2021
Cadiat, Anne-Christine
COMMENT DEVENIR LEADER DE LA MOBILITÉ URBAINE NUMÉRIQUE SUR LE MARCHÉ DES ASCENSEURS EN BELGIQUE ET AU LUXEMBOURG ?
Yanginci, Mustafa
2021
Standaert, Willem
Comment implémenter un CRM pour viser l’amélioration de l’usage des données client et la rationalisation des processus de vente ?
Dubois, Jean-François
2021
Gruslin, Claire
COMMENT LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES DOIVENT-ILS S’ADAPTER FACE AUX CHANGEMENTS LIÉS À LA DIGITALISATION ET AU COMPORTEMENT DES CLIENTS ? – FOCUS SUR LES CONCESSIONS MERCEDES-BENZ CAR AVENUE – PROCESSUS DE VENTE
Emonts-Gast, Lynn
2021
Gruslin, Claire
Comment les résultats commerciaux sont-ils influencés par le comportement du vendeur à travers les outils de vente digitaux ?
Parllaku, Diana
2021
Artige, Lionel
COMMENT PÉRENNISER LE DÉVELOPPEMENT DU DÉPARTEMENT COMMERCIAL AU SEIN DE PB CLERMONT S.A? LE TRANSFERT DE CONNAISSANCE LORS DES DÉPARTS ET DES ARRIVÉES
Pispicia, Antony
2021
Defrère, Didier
Comment réadapter le modèle d’affaires d’une TPE quarantenaire en pleine reprise pour garantir une performance supérieure dans un marché monopolistique ?
Adam, Edith
2021
Pironet, Thierry
Comment un site e-commerce peut-il favoriser la croissance d’une PME comme Bicyclic ?
Del Piero, François
2021
Defrère, Didier
Comment une entreprise de consultance peut-elle être profitable tout en travaillant sur la satisfaction du client et du consultant ?
Largana, Elisa
2021
Tharakan, Joseph
Comment une entreprise leader dans son secteur peut-elle améliorer sa stratégie commerciale afin d’accroître son chiffre d’affaires sur certains marchés ? Étude de cas : Joskin SA
Rombouts, Cedric
2021
Bosma, Maarten
Comment une entreprise peut se différencier sur un marché compétitif grâce à l’innovation de produits ?
Samray, Florine
2021
Gautier, Axel
Comment une entreprise peut-elle se différencier sur un marché hautement concurrentiel ?
Boujjat, Fadwa
2021
de Moerloose, Chantal
Conception et implémentation d'outils de pilotage de la performance dans une entreprise développant ses propres forces de vente
Jabri, Jamal
2021
Chanteux, Anne
Designing showrooms in a B2B context: an exploratory research
Patti, Alessio
2021
Standaert, Willem
Définition d'outils de marketing numérique pour augmenter la notoriété d'une entreprise sociale. Etude de cas : Atelier Les Gaillettes ASBL
Dumont, Laurie
2021
Huybrechts, Benjamin
DÉFINITION D’UNE NOUVELLE STRATÉGIE COMMERCIALE POUR GLUTTON® DANS LE CADRE DU LANCEMENT D’UNE BALAYEUSE DE VOIRIE ÉLECTRIQUE DANS UN ENVIRONNEMENT CONCURRENTIEL EN B2G
Pirard, Maxime
2021
Depraetere, Pauline
Développement d'une stratégie d'acquisition de nouveaux clients pour l'entreprise DJM Digital
Collin, Michel
2021
de Moerloose, Chantal