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(Co)Promotor(s)
Accompagnement des conjoints de patients aphasiques : enquête sur les besoins et création d'un guide clinique
Lamps, Marie
2023
Poncelet, Martine
;
Gillet, Sophie
Acquisition de la lecture chez les enfants autistes en inclusion dans l'enseignement ordinaire
Romeo, Francesca
2022
Comblain, Annick
Acquisition de la lecture chez les enfants trisomiques 21 en inclusion
Dumont, Cassiane
2019
Comblain, Annick
Adaptation en langue française du Consensus Auditory-Perceptual Evaluation of Voice (CAPE-V)
Mbagira, Déborah
2023
Morsomme, Dominique
Adéquation entre les méthodes d'apprentissage et les pathologies des élèves dans l'enseignement spécialisé de types 6 & 7 y compris les troubles de l'autisme et de l'apprentissage. Comment faire correspondre au mieux les méthodes d'apprentissage mises en place en classe aux pathologies des élèves malvoyants, malentendants et présentant des troubles de spectre de l'autisme et de l'apprentissage ?
Poisquet, Patricia
2023
Comblain, Annick
Alterner le comportement moteur vocal masculin et féminin : étude de cas en self-study
Henrotin, Antoine
2022
Morsomme, Dominique
Analyse de la qualité de la compréhension des émotions sur base de différents supports visuels, auprès d'une population d'enfants présentant un Trouble du Spectre de l'Autisme (TSA)
Lucena Aznar, Clara
2023
Comblain, Annick
Analyse des erreurs de production de la parole chez des enfants francophones âgés de 3 ans à 5 ans : Etude longitudinale
Cattini, Julie
2023
Maillart, Christelle
Analyse des profils de lecture chez les personnes porteuses du syndrome de l'X-Fragile
Sartor, Cindy
2019
Comblain, Annick
Analyse des ressentis, des facilitateurs et des difficultés de logopèdes belges lors de leur participation à un essai contrôlé randomisé sur la prise en charge du bégaiement chez l'enfant d'âge préscolaire.
Lavens, Fiona
2023
Leclercq, Anne-Lise
Application de la Méthode Astudillo pour féminiser la voix : Etude de cas
Godelle-Gueguen, Elina
2020
Morsomme, Dominique
Apport d'une méthode de communication gestuelle sur le développement lexical des enfants d'âge scolaire porteurs d'une déficience intellectuelle
Clauw, Maï-Li
2020
Comblain, Annick
Apport du biofeedback dans la modification du comportement vocal : étude de trois cas cliniques (L')
Boughabi, Loubna
2016
Morsomme, Dominique
;
Remacle, Angélique
Apport du biofeedback dans le cadre d'un traitement de féminisation vocale chez une participante transgenre (M-t-F) : étude de cas
Jacquet, Clémentine
2017
Morsomme, Dominique
;
Remacle, Angélique
Apprentissage du code alphabétique : méthodes, efficacité, obstacles et apport de la multisensorialité - Revue de littérature avec proposition de méthodologie
Pszenica, Sacha
2021
Poncelet, Martine
Apprentissage explicite de la Langue française Parlée Complétée à des enfants sourds âgés de cinq à huit ans : étude de cas multiples
Herbillon, Marguerite
2023
Comblain, Annick
;
Lejeune, Brigitte
Apprentissage implicite de nouvelles conversions grapho-phonémiques chez l'adulte dyslexique et l'adulte normo-lecteur
Codron, Adèle
2021
Poncelet, Martine
Approches et pratiques logopédiques dans la « masculinisation » vocale chez les personnes transgenres assignées femmes à la naissance : une revue narrative
Chartier, Léa
2024
Morsomme, Dominique
Au-delà du bégaiement : Etude des disfluences dans la parole d'enfants tout-venant de 5 ans
Houriez, Clément
2016
Leclercq, Anne-Lise
Au-delà du bégaiement : étude comparative des disfluences dans la parole d'enfants tout-venant de 4 et 5 ans
Michelon, Floriane
2017
Leclercq, Anne-Lise