Feedback

Browsing by Promotor : Vanbrabant, Bernard

Showing results 1 to 13 of 13
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Juste équilibre entre les droits d'auteur et les libertés individuelles : quel régime de responsabilité pour les intermédiaires techniques ?Thimister, Anaïs2020Vanbrabant, Bernard ULiège
Access icon L'encadrement juridique du vidéo-ludique et l'expansion de son industrieBodard, Guillaume2016Vanbrabant, Bernard ULiège
Access icon L'explosion du Web 2.0 : La vulnérabilité du droit d'auteur face aux partages de contenus sur les réseaux sociaux et les blogsLisin, Alice2018Vanbrabant, Bernard ULiège
Access icon La modification du Code de droit économique par la loi du 4 avril 2019, évolution ou révolution en matière de propriété intellectuelle ?Ledain, Laura2020Vanbrabant, Bernard ULiège
Access icon La protection de l'innovation biotechnologique : Etude de droit comparéGikag, Kévin2018Vanbrabant, Bernard ULiège
Access icon La protection des contrats d'exploitation à la lumière de la réforme sur le droit d'auteurMeys, Floriane2020Vanbrabant, Bernard ULiège
Access icon La protection juridique de la marque olfactive dans l'Union européenneBastas, Kassandra2017Vanbrabant, Bernard ULiège
Access icon La responsabilité des prestataires intermédiaires de l'internet et la réforme de 2019 du régime du droit d'auteur dans le marché unique numériqueGiry, Lucas2020Vanbrabant, Bernard ULiège
Access icon Le Brexit et ses conséquences en matière de propriété intellectuelleTrigaux, Camille2017Vanbrabant, Bernard ULiège
Access icon Le ternissement des marquesde Marchin, Marie2017Vanbrabant, Bernard ULiège
Access icon Travail de fin d'études: "La monétisation des données à caractère personnel, entre réalité économique et législation actuelle"Winand, Geneviève2020Vanbrabant, Bernard ULiège
Access icon Un travail écrit : " La protection de l'image des œuvres architecturales par le droit d'auteur "Laaboudi, Sofia2020Vanbrabant, Bernard ULiège
Access icon Un travail écrit : "La publicité comparative : analyse jurisprudentielle des conditions de substituabilité et d'objectivité à l'aune du marketing"Moor, Héloïse2018Vanbrabant, Bernard ULiège